Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que les contrebandiers vont être contents ?avec controle aléatoire
plus maintenant
tout le monde va être passé au crible surtout à la sortie................
mam
C'est inévitable non?Il y a clairement un déficit sécuritaire en France.
Les terroristes sont mort.
L assaut terminé deux terroristes tuésLes terroristes sont mort.
toutes les écoles et lycées seront fermés demain
mam
Oui exactement...Tu préférerais que l'on dise "intégriste musulman" comme on dit 'intégriste catholique"?
Bah je trouve qu'islamiste c'est pas mal...
HamduliLah pour tes proches.Mais qu'est-ce qui se passe? C'est tellement surréaliste... Ya rabbi Allah yster
Mon père mon frère et mes cousins étaient au stade de France ils ont pu sortir et rentrer sans encombres mais quelle angoisse...
C'est fini au Bataclan on va bientôt savoir...
Je préfère mettre en avant leur folie, leur ignorance et leur intégrisme qui se traduisent en acte violent.Pour moi un islamiste est un intégriste de l'islam...Mais bon...Pas trop envie de faire de la sémantique là...
Merci pour l'info.L'aéroport d'Orly est fermé et tous les vols sont suspendus.
L assaut terminé deux terroristes tués
Mais ils vérifient qu' ils n y en avait que deux
mort ou pas Ca ne change rien,tu crois que si tu les chopes vivants ils vont déballer tous les commanditaires,la logistique etc,s'ils font Ca ils savent qu'ils sont mort ainsi que leur famille,vivant tu n'obtiens pas grand chose de ce genre de personne qui aurait alors tout à perdre,les ordinateurs et les téléphones parleront pour eux,la seule différence c'est que s'ils sont tués car il fonçait tête en avant en canardant les autorités qui dans ce cas sont bien obligé de le descendre,les théories du complot diront qu'on les a assassinés pour les faire taire.Les terroristes sont mort.
@biiovibs
Gardez votre calme tous les deux, vos points de vue divergent sur la forme mais sur le fond vous condamnez tous les deux ces massacres. Peace les gens ^^
BMFSource ? Toute la France ou juste la Région Parisienne?
Une personne qui n'a rien à perdre pas forcément politisée peut faire un grand carnage avec peu de moyens .c'est des commandos organisés avec des ceintures d'explosifs et armement lourds...comment ils ont pas vu venir ça qu'on est en alerte rouge en plus...des commandos en France bref...
HamduliLah pour tes proches.
C'est vrai que maitriser quelqu'un ceinturé d'explosif ou avec une Kalach c'est easy.@biiovibs
Et voila, je le savait.
Oui je pense qu'il le croit...Mais ce n'est pas le seul ici hein?PS: Tu penses que c'est en jouant à l'autruche que tu vas défendre les musulmans?
Il y aurait donc 7 équipes voire plus bien entraînées ?Le mois de Décembre approche .Attaques menées sur 7 points différents, 7 lieux c'est fou ça..............
Bref allez bonne nuit
Ta vue j'avais prédit que les tueurs serait mort ! c'est choses faite...incroyable non !
Manque plus qu'à savoir si parmi les victimes il y a des juifs, ou des revendication antisémite de la part des terroristes comme ça étiquetage coloniaux = poubelle !
Et les autres auteurs des autres fusillades
C'est qui ? quel genre ?EAGLES OF DEATH METAL