Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Source ? Toute la France ou juste la Région Parisienne?
Mais non toi tu sais que dalle.
précision : sur la télé sur laquelle je suis (TF1, j'ai pas zappé après le match), ils parlent de terroristes, d'assaillants mais pas d'islamistes, daesh ou autres.Ils ont dis "djihadiste", "daech " , "islamistes" sisisisi peut etre que se sont de bretons dont il s'agit lol .
wahh Ca craintdans la nature
mam
Et les attentats de Casa et d'autres alors ? Ce que tu dis n'est pas exact réellement même si il y aAu Maroc ils cueillent ce genre de psychopates avant qu'ils ne commettent l'irréparable. Pourquoi en France il y a tant de mauvaises gestion sécuritaire ? Ça craint quand même.
Ma femme voulait que l'on aille voir les vitrine de Noël des galeries ce soir....bonne nuit à toi aussi. En ce qui me concerne, je doute de dormir beaucoup cette nuit : une cinquantaine de personnes habitant à moins de 10 kilomètres de chez moi sont mortes. Tu me diras que c'est un fake, un flase-flag... OK. Mais des gens sont bien morts, et ça c'est pas un false flag
précision : sur la télé sur laquelle je suis (TF1, j'ai pas zappé après le match), ils parlent de terroristes, d'assaillants mais pas d'islamistes, daesh ou autres.
en fait tu es quelqu'un de très immature . Allez retourne dans ton parc et joue avec ton hochet.
Il parle de terrorisme de masse car aucune revendication n'a été faite, y'a pas de survivants... Faut attendre, car un sociopathe laisse toujours une signature...précision : sur la télé sur laquelle je suis (TF1, j'ai pas zappé après le match), ils parlent de terroristes, d'assaillants mais pas d'islamistes, daesh ou autres.
Cela ne résout pas les problèmes ça les amplifient . Il faut détruire les causes duEt certains chialaient à cause de la loi sur le renseignement
Un groupe qui se donne tant de mal pour faire cela va forcément revendiquer son acteIl parle de terrorisme de masse car aucune revendication n'a été faite, y'a pas de survivants... Faut attendre, car un sociopathe laisse toujours une signature...
donne moi un lien ou j'en ai déjà demandé.Alors tu demande pas des condamnations aux musulmans ?
j'ai entendu daesh et islamiste pour ma part
OuiUn groupe qui se donne tant de mal pour faire cela va forcément revendiquer son acte
où ça ????
mam
donne moi un lien ou j'en ai déjà demandé.
Au Maroc ils cueillent ce genre de psychopates avant qu'ils ne commettent l'irréparable. Pourquoi en France il y a tant de mauvaises gestion sécuritaire ? Ça craint quand même.
Cela ne résout pas les problèmes ça les amplifient . Il faut détruire les causes du
problème.
Donc il faut bien des juges et des exécutants honnêtes .Je suis pas Dieu....chacun est responsable de ses actes
sur TF1 mais ce sont des allusions bien évidemment puisqu'ils n'en savent rien
Ils ont attrapé quelqu'un je crois. .. il va être entendu devant tout le monde et jugé.Les terroristes sont mort.
Ils ont attrapé quelqu'un je crois. .. il va être entendu devant tout le monde et jugé.
Cette fois ci on connaîtra les vraies motivations des criminels : est ce que la politique, la vengeance, idéologie ou complot ^^
Le vendredi 13 selon Ibo...Cette fois ci on connaîtra les vraies motivations des criminels : est ce la politique, la vengeance, idéologie ou complot ^^
ben non,j'ai même déjà dis que les premières victimes de ce genre de déchets sont les musulmans eux même qui n'ont rien demandé et dont on met leur religion Pris en otage en avant.J'ai pas dis que tu en avais demandé, je te demande si tu vas en demander ? oublis la réponse "ce sont des condamnations de façade" ou "oui mais les islamistes existe toujours !" histoire de bien mettre la pression sur les musulmans...
C'est des islamistes.
Ce que tu cites ce sont les conséquences ! La cause réelle c'est la création de cette entité illégale
non hébreu depuis 1948 via la mafia de l'ONU ex SDN soutenue par le gouv us fr gb séouds turc et les pays artificiels du golfe .
Déclaration de Balfour au détriment des arabes de toutes confessions et le vol du pétrole et du gaz via le
placement de marionnettes et ça dure . Il est là le problème le monde entier le sait .
J'arrête pas de le répéter . Une énorme injustice a été commise et de grands crimes depuis la
fin de Napoléon B avec ces ordures lâches et hypocrites .Un travail de sape .
En mode @breakbeatCest un groupe de rock américain la salle était pleine, complet
Tu as entendu ça ou... Les 5 sont morts.Ils ont attrapé quelqu'un je crois. .. il va être entendu devant tout le monde et jugé.
Cette fois ci on connaîtra les vraies motivations des criminels : est ce la politique, la vengeance, idéologie ou complot ^^
Ils ont dit une dizaine de victimes pas 100...Une centaine de morts riens qu'au Bataclan
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas possible