Paris : attentats terroristes - novembre 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
Au Maroc ils cueillent ce genre de psychopates avant qu'ils ne commettent l'irréparable. Pourquoi en France il y a tant de mauvaises gestion sécuritaire ? Ça craint quand même.
Et les attentats de Casa et d'autres alors ? Ce que tu dis n'est pas exact réellement même si il y a
une police politique au Maroc comme du temps de l'ex RDA .Quand la population augmente
il y a plus de paramètres .

bonne nuit à toi aussi. En ce qui me concerne, je doute de dormir beaucoup cette nuit : une cinquantaine de personnes habitant à moins de 10 kilomètres de chez moi sont mortes. Tu me diras que c'est un fake, un flase-flag... OK. Mais des gens sont bien morts, et ça c'est pas un false flag
Ma femme voulait que l'on aille voir les vitrine de Noël des galeries ce soir....

Au Maroc ils cueillent ce genre de psychopates avant qu'ils ne commettent l'irréparable. Pourquoi en France il y a tant de mauvaises gestion sécuritaire ? Ça craint quand même.

C.Pasqua a dit après les attentats de janvier 2015 que depuis que la France avait arrêté de travailler avec les services secrets marocains elle était dans la m.e.r.d.e..

J'ai pas dis que tu en avais demandé, je te demande si tu vas en demander ? oublis la réponse "ce sont des condamnations de façade" ou "oui mais les islamistes existe toujours !" histoire de bien mettre la pression sur les musulmans...
ben non,j'ai même déjà dis que les premières victimes de ce genre de déchets sont les musulmans eux même qui n'ont rien demandé et dont on met leur religion Pris en otage en avant.

Ce que tu cites ce sont les conséquences ! La cause réelle c'est la création de cette entité illégale
non hébreu depuis 1948 via la mafia de l'ONU ex SDN soutenue par le gouv us fr gb séouds turc et les pays artificiels du golfe .
Déclaration de Balfour au détriment des arabes de toutes confessions et le vol du pétrole et du gaz via le
placement de marionnettes et ça dure . Il est là le problème le monde entier le sait .
J'arrête pas de le répéter . Une énorme injustice a été commise et de grands crimes depuis la
fin de Napoléon B avec ces ordures lâches et hypocrites .Un travail de sape .

Nous sommes d'accord, et puis nous n'etions pas touché par le terrorisme avant GW Bush ait decidé de vouloir exporter sa demoncratie, mais encore une fois, l'opinion public, le peuple n'assimile que ce qu'on lui mainte fois rabaché. Et aujourd'hui meme les monstres qui ont tué des innocents n'auraient jamais existé si on avait pas detruit L'Irak et dernierement la Syrie en laissant se developper l'anarchie.

Retour