Paris : attentats terroristes - novembre 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
A la télé, ils annoncent "plusieurs dizaines de morts". Perso, je dirais un centaine ou plus vu :
- les ambulances que j'ai entendu (ça n'arrête pas) et la demi-douzaine d'hélicoptères...
- selon des témoignages, les assassins au Bataclan ont tiré dans le tas... et l'assaut a été donné (donc nouvelles victimes probables)

Bon, en même temps, je serai flic, je "neutraliserai" le gars en face direct et en pleine tête si possible...

Ils ont attrapé quelqu'un je crois. .. il va être entendu devant tout le monde et jugé.
Cette fois ci on connaîtra les vraies motivations des criminels : est ce la politique, la vengeance, idéologie ou complot ^^
ce gars va juste feindre la folie et ne dira que des choses insensées pour échapper à la peine maxi,son téléphone son mail,son ordi parleront beaucoup plus que lui.

tout le monde parle de terroristes
pas autre chose

garde tes réflexions à la c o n pour toi stp
ce n'est le moment
laisse faire les services concernés stp

mam
Il ne suffit pas de dire terroristes mais de savoir qui a créé cette situation ?
C'est comme qui a créé daesh et sa bande de mercenaires au profit de qui depuis 4 ans ?

J'ai répondu à mono mojo en quoi c'est une réflexion soi disant à la c o n ?
Ma réponse te dérange ?
Les "musulmans" font ils la loi en France ?
Que la police fasse son travail c'est normal mais est ce qu'ils n'avaient pas manifesté il y a peu de temps ?
Beaucoup de choses auraient pu être évitées depuis des années en France et tu le sais
très bien .

bonne nuit à toi aussi. En ce qui me concerne, je doute de dormir beaucoup cette nuit : une cinquantaine de personnes habitant à moins de 10 kilomètres de chez moi sont mortes. Tu me diras que c'est un fake, un flase-flag... OK. Mais des gens sont bien morts, et ça c'est pas un false flag
Ouais ils ont mis du ketchup partout, les mort sont des faux morts, se sont des mannequins en bois ok ok j'ai dis ça. Et aussi que c'est un coup des aliens pour monter les humains les uns contre les autres, pour nous affaiblir lol. Allez bonne nuit . Moi je vais bien dormir de toute facon qu'il y'ai des morts à coté ou ailleurs, il y'en a tous les.jours.

Retour