Paris : attentats terroristes - novembre 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
Là je suis d'accord avec toi. Car si ces attentats sont revendiqués par Daesh ou Al Quaida, cela fera monter littéralement la peur de l'islam vu que c'est ce que ces malades revendiquent (et les gens ne comprennent pas les autres éventuelles revendications... que l'ensemble de l'humanité ne comprend pas trop d'ailleurs).e.
Pas du tout le peuple Français est mieux informé et c'est très
bien ce qui se passe . Les Français subissent aussi la crise depuis des décennies et savent très bien que les "musulmans" ne font pas les lois en France . Ils savent très bien pourquoi il y a ces crises de réfugiés .
Tu crois qu'ils n'ont pas vu l'intervention du Gouvernement Russe en Syrie ?

Même avec ça il n'aurait rien vu... Il y a clairement un déficit sécuritaire en France.
C'est faux il n'y a pas de déficit . Ils ne peuvent pas tout contrôler .
65 millions d'habitants plus les DOM TOM et combien de policiers réels
sur le terrain ? La crise économique les grosses dettes etc ils l'a contrôlent
comme le climat ?

Dernière édition:
oui des commandos organisés...rien à voir avec ch ou coulibaly là c'est plus grave....c'est angoissant...y'en a d'autres je pense.....quand aux réfugiés ça va être chaud pour eux car y'a des infiltrés c'est obligé...j'en ai mal au ventre là...

à la grenade ??:eek::eek:

ils sont en guerre ??? Je pense que je vais pas dormir ce soir tellement j'ai mal au cœur qui est déjà fragile:pleurs:

Tu ne connais probablement pas alors que dire de ces monstres (incultes).

Même dans un bled, la c.onnerie humaine peut frapper.
Pour ce qui est de UMP/FN, ce sera sans moi, les gars. Je vomis presque autant sur l'un que sur l'autre. On est combien à ne pas vouloir du terrorisme et de la violence gratuite : 99,99%. M.... et saperlipopette, faisons-nous entendre !! perso, j'ai rien contre les musulmans, les musulmans (je pense et j'espère) n'ont rien contre moi... et on est tous d'accord pour dire que tuer au pif des innocents est un crime monstrueux. Alors non, ne nous laissons pas dresser les uns contre les autres : on vit ensemble !

mais kesske tu nous les brises toi ce soir bourdel.....les dom tom et pourquoi pas l'alaska....:fou:

C'est faux il n'y a pas de déficit . Ils ne peuvent pas tout contrôler .
65 millions d'habitants plus les DOM TOM et combien de policiers réels
sur le terrain ? La crise économique les grosses dettes etc ils l'a contrôlent

Dégouté de cette violence gratuite
De ses malades mentaux qui tue des innocent au nom d Allah.
Et qui salissent l islam.
Un carnage au bataclan
Une scène d apocalypse
Franchement trop les boules
Envie de pleurer :pleurs:
Ce n'est pas au nom de l'islam, c'est au nom de la politique, la vengeance...

Évitons de faire le lien entre l'islam et les criminels. Le crime n'a pas de religion ni de couleur.

Tiens le conseil d'un poto à toi:
Tu penses que le peuple ne sait pas ce qui se passe même si il y a des journaleux qui tentent
de désinformer ? Et c'est qui le Vrai Juge ?
"Les musulmans" n'ont pas à descendre dans la rue et puis quoi encore . Les musulmans
de France ne sont pas responsables de la conduite de ce gouv de collabos .
10 millions de chômeurs et 4000 milliards de dettes c'est qui ?

je crains hélas un Noël "rouge".

C'est aussi un gros risque au niveau symbolique car là, ils marqueront encore lus les esprits.
Que ce soit le soir ou en journée, avec les foules de gens qui achètent des cadeaux...

Il y a aussi les risques du réveillon de nouvel an avec ceux qui assistent au feu d'artifice.

Surtout que là, ils n'ont plus de cibles en particulier, ils visent juste à massacrer un maximum de gens...

Même dans un bled, la c.onnerie humaine peut frapper.
Pour ce qui est de UMP/FN, ce sera sans moi, les gars. Je vomis presque autant sur l'un que sur l'autre. On est combien à ne pas vouloir du terrorisme et de la violence gratuite : 99,99%. M.... et saperlipopette, faisons-nous entendre !! perso, j'ai rien contre les musulmans, les musulmans (je pense et j'espère) n'ont rien contre moi... et on est tous d'accord pour dire que tuer au pif des innocents est un crime monstrueux. Alors non, ne nous laissons pas dresser les uns contre les autres : on vit ensemble !
Tu as résumé ma pensée... Nous parlerons de ça plus tard.

Dégouté de cette violence gratuite
De ses malades mentaux qui tue des innocent au nom d Allah.
Et qui salissent l islam.
Un carnage au bataclan
Une scène d apocalypse
Franchement trop les boules
Envie de pleurer :pleurs:

Compréhensif de vouloir pleurer devant tant de violence

Nous ne sommes en paix nulle part ..

Retour