talib22
VIB
Non je pense pas.Le vendredi 13 selon Ibo...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je pense pas.Le vendredi 13 selon Ibo...
J'ecoutais la tv française (tf1 et bfm) sans la regarder et jai entendu une fois djihadiste, plusieurs fois daech et islamiste.précision : sur la télé sur laquelle je suis (TF1, j'ai pas zappé après le match), ils parlent de terroristes, d'assaillants mais pas d'islamistes, daesh ou autres.
Deux ami de mon frère travaillaient au bataclan
Un a réussi à s enfuir
L autre est mort
Pas du tout le peuple Français est mieux informé et c'est trèsLà je suis d'accord avec toi. Car si ces attentats sont revendiqués par Daesh ou Al Quaida, cela fera monter littéralement la peur de l'islam vu que c'est ce que ces malades revendiquent (et les gens ne comprennent pas les autres éventuelles revendications... que l'ensemble de l'humanité ne comprend pas trop d'ailleurs).e.
Tous ? On a les identités ou pas encore ? Je ne suis pas chez moi là
Tiens le conseil d'un poto à toi:
Un a réussi à s enfuir
L autre est mort
Non c'est une affirmation de ma part, aucun ne sera vivant, tu peux êtres sûr que tous vont être tué.
Purée...
C'est faux il n'y a pas de déficit . Ils ne peuvent pas tout contrôler .Même avec ça il n'aurait rien vu... Il y a clairement un déficit sécuritaire en France.
LOL
LOL et puis quoi encore...
Difficile de garder son calme face à autant de violence de la part de misérable ***...
Je suis sorti prendre l'air, je regarde le ciel...
Ps : je ne vais pas vous mentir, je suis heureux de vivre dans une ville paisible. Louange à ALLAH.
C'est qu'ils (les terroristes) cherchent nan ?
à la grenade ??
ils sont en guerre ??? Je pense que je vais pas dormir ce soir tellement j'ai mal au cœur qui est déjà fragile
Ils ne sont pas pour le peuple .Si j'étais président, je mène une politique extérieure de neutralité comme la Suisse, un pays neutre.
Tu ne connais probablement pas alors que dire de ces monstres (incultes).
Dégouté de cette violence gratuitePaix à son âme
C'est faux il n'y a pas de déficit . Ils ne peuvent pas tout contrôler .
65 millions d'habitants plus les DOM TOM et combien de policiers réels
sur le terrain ? La crise économique les grosses dettes etc ils l'a contrôlent
Certes, finalement je ne sais pas si c'est vrai cette info ou pas.ce gars va juste feindre la folie et ne dira que des choses insensées pour échapper à la peine maxi,son téléphone son mail,son ordi parleront beaucoup plus que lui.
Paix a leurs âmes AminIl y aurait eu une centaine de mort au bataclan
Sinceres condoleances pour l'ami de ton frere...Deux ami de mon frère travaillaient au bataclan
Un a réussi à s enfuir
L autre est mort
Tant que des attentats ne sont pas trop rapprochés dans le temps, la cohésion tiendra...Alors non, ne nous laissons pas dresser les uns contre les autres : on vit ensemble !
Ce n'est pas au nom de l'islam, c'est au nom de la politique, la vengeance...Dégouté de cette violence gratuite
De ses malades mentaux qui tue des innocent au nom d Allah.
Et qui salissent l islam.
Un carnage au bataclan
Une scène d apocalypse
Franchement trop les boules
Envie de pleurer
Un a réussi à s enfuir
L autre est mort
Mais les médias retiennent ALLAHU AKBARCe n'est pas au nom de l'islam, c'est au nom de la politique, la vengeance...
Évitons de faire le lien entre l'islam et les criminels. Le crime n'a pas de religion ni de couleur.
Mais les médias retiennent ALLAHU AKBAR
Et C EST POUR LA SYRIE
je les déteste pour ce qu' ils ont fait
Tu penses que le peuple ne sait pas ce qui se passe même si il y a des journaleux qui tententTiens le conseil d'un poto à toi:
Je dis ce que je pense, je suis heureux de ne pas vivre Paris. Maintenant, je ne vous cache pas que je suis très triste, ce pays est aussi le mienA mon avis, ce n'est pas le moment d'exprimer son bonheur.
je crains hélas un Noël "rouge".
Tu as résumé ma pensée... Nous parlerons de ça plus tard.Même dans un bled, la c.onnerie humaine peut frapper.
Pour ce qui est de UMP/FN, ce sera sans moi, les gars. Je vomis presque autant sur l'un que sur l'autre. On est combien à ne pas vouloir du terrorisme et de la violence gratuite : 99,99%. M.... et saperlipopette, faisons-nous entendre !! perso, j'ai rien contre les musulmans, les musulmans (je pense et j'espère) n'ont rien contre moi... et on est tous d'accord pour dire que tuer au pif des innocents est un crime monstrueux. Alors non, ne nous laissons pas dresser les uns contre les autres : on vit ensemble !
Dégouté de cette violence gratuite
De ses malades mentaux qui tue des innocent au nom d Allah.
Et qui salissent l islam.
Un carnage au bataclan
Une scène d apocalypse
Franchement trop les boules
Envie de pleurer