Paris : attentats terroristes - novembre 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
Merci pour le postage de la vidéo... Pour le contenu, j'ai aussi de plus en plus de mal avec Hollande... au mieux un ectoplasme, au pire un charlot. Quand je disais dans un précédent post que je regrettais Ségolène, hélas, je ne plaisantais pas... Valls ? Qui ça ?

Pour un mec de gauche comme moi, regretter Chirac est un aveu d'échec des plus consternants... mais hélas réel.

"C EST POUR LA SYRIE"

Probablement en référence à la théorie du complot qui veut que l'occident soit responsable du chaos en Syrie...d'une pierre deux coups. :)
tu tiens cette info d'où "c'est pour la Syrie" ?? Car la je regarde les infos,bon pas avec assiduité car en même temps je suis sur bladi,mais il me semble qu'à la télé ils n'est pas encore mentionné cela,pour l'instant sur TF1 ils disent encore "SI c'est l'état islamique "

tu tiens cette info d'où "c'est pour la Syrie" ?? Car la je regarde les infos,bon pas avec assiduité car en même temps je suis sur bladi,mais il me semble qu'à la télé ils n'est pas encore mentionné cela,pour l'instant sur TF1 ils disent encore "SI c'est l'état islamique "

Un délire complotiste de ma part t'inquiètes, dénonce moi aux autorités je te dis.

LOL
LOL et puis quoi encore...
Salam KING,
C'est vrai ce ne sont que des morts pas de vulgaire caricature.

Si @UNIVERSAL le "salamalek" pouvait demander la même chose au juifs pour Israël ou aux chrétiens pour le KKK/neo-conservateur...:)
T'es difficile à la comprenette. Rien à foutre des juifs etc. je défend ma poire et ma religion.
Les gars comme toi sont inconscients du mal qu'ils font à cette religion.

Salam KING,
C'est vrai ce ne sont que des morts pas de vulgaire caricature.

T'es difficile à la comprenette. Rien à foutre des juifs etc. je défend ma poire et ma religion.
Les gars comme toi sont inconscients du mal qu'ils font à cette religion.

T'en à rien à foutre...tu m'étonnes ! :D

Alors tes descendu dans la rue affiché ta "désolidarisation" ?

Mais les médias retiennent ALLAHU AKBAR
Et C EST POUR LA SYRIE
je les déteste pour ce qu' ils ont fait
Les médias mettent en avant les termes qu'ils veulent... nous, musulmans notamment, devons faire la distinction et sélectionner les termes adaptés pour éviter l'amalgame.

Celui qui tue un innocent est un criminel.

Dieu est grand n'a rien à voir avec la violence ou le meurtre. C'est une expression pour la prière.

C'est pour la syrie, c'est probable car la France participe à la guerre syrienne.

Les médias mettent en avant les termes qu'ils veulent... nous, musulmans notamment, devons faire la distinction et sélectionner les termes adaptés pour éviter l'amalgame.

Celui qui tue un innocent est criminel.

Dieu est grand n'a rien à voir avec la violence ou le meurtre. C'est une expression pour la prière.

C'est pour la syrie, c'est probable car la France participe à la guerre syrienne.
comme breakbeat ne veut pas me répondre alors que je lui demandais sérieusement "c'est pour la Syrie" vous l'avez entendu ou vu ou ??????

Cela a été mentionné il y a quelques heures déjà par une journaliste sur BFM
A priori des personnes présentes au Bataclan qui auraient pu s'en fuir lui en aurait fais part

T'es mignon talib22...:)

Je dis pas que tu as tords, mais tu crois que tes principes vont pas volé en éclat face à la réthorique novlangue ? un coup de "oui mais l'islamisme est une réalité" et tous ce que tu dis, même si dans l'absolue ça le remet pas en cause, dans la tête d'un Français bassiné par voile/halal/attentat/djihad, ce sera tous comme. :)

Je suis d accord
Mais 75%des gens vont retenir quoi?
Moi je sais que m a religion est belle et que Allah m interdit de faire ce qu' ils ont fait
Mais les médias ils y arrivent très bien à médire sur l islam suite à ses événements

Retour