j'ai jamais mis ta parole en doute,je te demandais juste où tu l'as entendu vu que sur TF1 et ceux qui regardent cette chaîne pourront confirmer,nul mention de "c'est pour la Syrie".Le praticien peut aussi te soigné de ta mythomanie aiguë.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai jamais mis ta parole en doute,je te demandais juste où tu l'as entendu vu que sur TF1 et ceux qui regardent cette chaîne pourront confirmer,nul mention de "c'est pour la Syrie".Le praticien peut aussi te soigné de ta mythomanie aiguë.
Amin... !Paix a leurs âmes Amin
Mauvaise remarque .mais kesske tu nous les brises toi ce soir bourdel.....les dom tom et pourquoi pas l'alaska....
C'est aussi un gros risque au niveau symbolique car là, ils marqueront encore lus les esprits.
Que ce soit le soir ou en journée, avec les foules de gens qui achètent des cadeaux...
Il y a aussi les risques du réveillon de nouvel an avec ceux qui assistent au feu d'artifice.
Surtout que là, ils n'ont plus de cibles en particulier, ils visent juste à massacrer un maximum de gens...
Qui?Ils avaient accueilli des soldats de l'entité il me semble il y a quelque temps .
j'ai jamais mis ta parole en doute,je te demandais juste où tu l'as entendu vu que sur TF1 et ceux qui regardent cette chaîne pourront confirmer,nul mention de "c'est pour la Syrie".
dire qu'ils se droguent serait en peu excuser leurs actes,la haine suffit largement,les auteurs des derniers attentats n'ont révélés aucune alcoolémie ni aucune prise de substance illicite avant leur action.Les mecs, ils prennent quoi comme dope ??!!!??? .
vu le nombre de complotistes permet moi d'avoir quelques doutes sur ce qui s'écrit ici.Oui c'est ça fait genre...l'info circule sur bladi par deux fois et toi tu me sort "j'ai rien vue".
Ben tiens.
vu le nombre de complotistes permet moi d'avoir quelques doutes sur ce qui s'écrit ici.
Non. Nos principes doivent être clairs, à nous de les mettre en évidence pour ceux et celles qui risquent de tomber dans la confusion.T'es mignon talib22...
Je dis pas que tu as tords, mais tu crois que tes principes vont pas volé en éclat face à la réthorique novlangue ? un coup de "oui mais l'islamisme est une réalité" et tous ce que tu dis, même si dans l'absolue ça le remet pas en cause, dans la tête d'un Français bassiné par voile/halal/attentat/djihad, ce sera tous comme.
Comment ca a cause de qui?Et à cause de qui ?
Non. Nos principes doivent être clairs, à nous de les mettre en évidence pour ceux et celles qui risquent de tomber dans la confusion.
L'islamisme sans conflit politique n'existe pas. L'islamisme est une réalité car il y a une guerre laba, des dictatures, des réfugiés partout, des intérêts contradictoires entre Russie - la Chine et l'occident....
Le lien entre les attentats et les conflits politiques est très clair. On voit jamais des attentats "jihadistes" au Japon ou ou brésil par exemple... Pourquoi? Parce que ils sont loin des conflits du proche orient.
" L état islamique" n'existe pas . Ils ont mis ISLAMIQUE POUR FAIRE ÉCHO DANS LA TÊTE DES GENS COMME DANS LES PUBS AVEC LE LAVAGE DE CERVEAU c'est une invention des sales ordures lâches hypocrites"SI c'est l'état islamique "
Ca n'a pas l'air de choquer grand monde que ces tarés se permettent de faire le takbir avant chaque carnage ... Je crois que les musulmans s'ils ne se réveillent pas rapidement vont subir les conséquences d'un lynchage en règle partout en Europe .
Moi je suis d'abord profondément choqué , pire qu'en janvier , que ça se soit passé dans ma ville d'origine d'abord et par la gravité des actes . Mais je peux pas tolérer que ces barbares s'assimilent à la religion en laquelle je crois et tous ceux qui sont indifférents à ces évènements sont complices et indignes d'être musulmans. Nous vivons en société , les français non musulmans sont no concitoyens , nous devons faire un avec eux et ne pas laisser parler la minorité abrutie des cités.
Oui clairement, vous êtes responsable de l'amalgame dans la tête des noms musulmans."Je crois que les musulmans s'ils ne se réveillent pas rapidement vont subir les conséquences d'un lynchage en règle partout en Europe ."
Ouais c'est claire c'est de notre faute.
Je pensais aussi à un attentat pour Noel (un attentat tous les trois mois depuis janvier)... Mais les mecs, défarouiller dans le tas au milieu de civils, car apparemment, c'est ce qu'ils ont fait : se balader dans Paris en tirant au pif avant d'arriver au Bataclan. Les mecs, ils prennent quoi comme dope ??!!!??? La colle de poisson, non seulement ils sont finis avec mais en plus ils la sniffent !!!
je suis dégoûté et en colère.120 personnes innocentes tuées au Bataclan ( dernier bilan selon TF1) sans compter les autres dans la rue, les cafés et restaurants ! C'est quoi ces malades ?? Pour eux, peu importe qui ils tuent : ils veulent juste tuer. N'importe qui. Et le plus possible. Contre des civils et sans distinction.
C'est vraiment triste ce qui arrive....allah yhfadLe président a annoncé l'état d'urgence dans tout le pays.
Comme le gouv us fr gb séouds qatar turcs . Suffit de les voir au Moyen Orient .Certains sont vraiment emplis de haine c'est effarant.
Investissons davantage dans l'éducation
Oui clairement, vous êtes responsable de l'amalgame dans la tête des noms musulmans.
Bizarrement je suis moins touchée cette fois-ci que lors de l'attentat de janvier, j'ignore pourquoi.
Peut être pour me protéger. Mais ça me travaille suffisamment pour ne pas trouver le sommeil.
Gouli y 7esen 3ewana , 7ena li hena!C'est vraiment triste ce qui arrive....allah yhfad
Salam w75,Ca n'a pas l'air de choquer grand monde que ces tarés se permettent de faire le takbir avant chaque carnage ... Je crois que les musulmans s'ils ne se réveillent pas rapidement vont subir les conséquences d'un lynchage en règle partout en Europe .
Moi je suis d'abord profondément choqué , pire qu'en janvier , que ça se soit passé dans ma ville d'origine d'abord et par la gravité des actes . Mais je peux pas tolérer que ces barbares s'assimilent à la religion en laquelle je crois et tous ceux qui sont indifférents à ces évènements sont complices et indignes d'être musulmans. Nous vivons en société , les français non musulmans sont no concitoyens , nous devons faire un avec eux et ne pas laisser parler la minorité abrutie des cités.
Il faudrait enseigner davantage les concepts de partage, d'égalité et d'humanisme.Certains sont vraiment emplis de haine c'est effarant.
Investissons davantage dans l'éducation
Bizarrement je suis moins touchée cette fois-ci que lors de l'attentat de janvier, j'ignore pourquoi.
Peut être pour me protéger. Mais ça me travaille suffisamment pour ne pas trouver le sommeil.
Complot ?Comme d'habitude ce type d’événement survient au lendemain où Israël est mise en difficulté en l’occurrence ici, l'obligation de mention de l'origine des produits.
Ana 3ad nawi ndir regroupement familial. ... 9adia hamda ^^Gouli y 7esen 3ewana , 7ena li hena!
hadik abidar wjah na7ss 3likom ......allah yhfadkom c'est mieuxGouli y 7esen 3ewana , 7ena li hena!
Ça ne changera rien . C'est lui et ceux qui sont derrière qui sont en partie responsable .Aux vue des faits c'est normal aussi.
J'avais la même impression que toi. Mais je pense qu'au début, cela me paraissait encore irréel. Mais le bilan va être terrible... Bien pire qu'en janvier et depuis des décennies. C'est un acte de terrorisme et de mort gratuite "de masse", hélas. Cela aura forcément un retentissement dans la population
Complot ?
Au depart c'est toujourss un complot non? ce qui change c'est le commandiataire du complot. Alors la these du complot islamique semble par reflexe je dirais pavlovien comme naturelle mais lorsqu'il s'agit de designer d'autres hypothese on bascule dans le fantaisiste.Complot ?
juste pour répondre sur le Japon,le Japon ne délivre pas la citoyenneté aux musulmans,pour faire court,ils n'en veulent pas dans leur pays,il considèrent même cette religion comme dangereuse,la derniere fois qu'un président musulman a mît les pieds au Japon c'était en 1999,en tout en un siècle le Japon a accepté la visite de 4 présidents musulmans.Non. Nos principes doivent être clairs, à nous de les mettre en évidence pour ceux et celles qui risquent de tomber dans la confusion.
L'islamisme sans conflit politique n'existe pas. L'islamisme est une réalité car il y a une guerre laba, des dictatures, des réfugiés partout, des intérêts contradictoires entre Russie - la Chine et l'occident....
Le lien entre les attentats et les conflits politiques est très clair. On voit jamais des attentats "jihadistes" au Japon ou ou brésil par exemple... Pourquoi? Parce que ils sont loin des conflits du proche orient.