Paris : attentats terroristes - novembre 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
" L état islamique" n'existe pas . Ils ont mis ISLAMIQUE POUR FAIRE ÉCHO DANS LA TÊTE DES GENS COMME DANS LES PUBS AVEC LE LAVAGE DE CERVEAU c'est une invention des sales ordures lâches hypocrites
dans le but de créer des divisions chez des personnes EN créant des mercenaires . Un État doit être reconnu pour exister.
Or ce bout de territoire
ou daesh et ces mercenaires se promènent depuis plus
de 4 ans sont soutenus par le gouv us fr gb séouds turcs qatar pour maintenir l'entité illégale non hébreu
qui colonise depuis 1948 voire avant . Ils pensaient réussir rapidement ils n'ont eu que le chaos .
A qui appartient la Terre ? penses y . Faites pas semblant de l'ignorer et je ne dis pas grand
chose .
Perso, je pense que ce sont des mafieux qui utilisent la religion pour tenter de manipuler les masses. Daesh pro du marketing ! Donc, pour le moment, on ne sait pas si c'est eux. On sait juste que des assassins ont tués des gens dans des attentats à Paris, contre des cafés, restaurants, McDo avec prise d'otages dans une salle de concert.
Si ce sont eux, on aura rapidement une revendication. Et l'enquête avancera également, on en saura plus : là toutes les hypothèses restent ouvertes, même si - je te l'accorde - les précédentes actions de ce type évoquent déjà certaines actions.

Au moins 120 morts selon BFM (j'ai zappé. TF1 a arrêté son émission spéciale), 5 assaillants tués. Ils auraient évoqué la situation en Syrie.

lol j'adores le "vous" tu la veux ta place caviar au coin de la cheminé. :)
Par le "vous" je désigne tous les chouineurs et ceux qui se cachent en permanence derrière d’hypothétiques complots pour éviter toute auto critique.

PS: Si tu voyais mon coin cheminé tu en crèverai de jalousie. Pour le Caviar je t'invite quand tu veux ^^

Par le "vous" je désigne tous les chouineurs et ceux qui se cachent en permanence derrière d’hypothétiques complots pour éviter toute auto critique.

PS: Si tu voyais mon coin cheminé tu en crèverai de jalousie. Pour le Caviar je t'invite quand tu veux ^^

Voila éviter tous auto-critique donc : nous somme directement responsable du fait que nous somme musulman. :)

Le forum est bourré de personne musulmane qui soutienne les victimes et condamne les auteurs etc...moi même je les insulté les auteurs des attentats de *** et toi t'ose dire qu'il y a pas d'auto-critique.

bref va faire ta propagande de planqué ailleurs. :)

Le problème c'est que les gens de chez nous en Maghrébie se rejouissent, justifient et ne condamnent pas encore une fois ces attentats (voir les réseaux sociaux arabophones), notre peuple est israélien?

Tu te mens à toi même, ce topic est bourré de message de soutient aux victimes et de condamnation, certains comme moi on traité les auteurs de ***.

"Je crois que les musulmans s'ils ne se réveillent pas rapidement vont subir les conséquences d'un lynchage en règle partout en Europe ."

Ouais c'est claire c'est de notre faute.

Ca n'a pas l'air de te déranger que ces types crient "Allah u akbar" pour commettre leurs horreurs . Moi ça me tétanise, je suis musulman et je dis aussi "Allah u akbar" quand j'accomplis mes prières . Alors si toi ça t'éffleure pas , faut te poser plus de questions sur ta religion , ce que signifient les pratiques , les incantations ... ça ne se limite pas à faire genre j'ai fait mes prières je suis dans le din , être musulman c'est se montrer exemplaire de ne pas répondre à la haine par la haine , de ne pas verser dans le prosélytisme ou l'obscurantisme , d'aider les nécessiteux ... donc de montrer la bonne voie à tous . Mais je constate , et moi-même j'ai été détourné de la voie (pas pour les mêmes raisons que ceux qui vont jusqu'à justifier ce qui est blâmé dans me coran ) , que nous ne sommes pas de bons musulmans.

Tu te mens à toi même, ce topic est bourré de message de soutient aux victimes et de condamnation, certains comme moi on traité les auteurs de ***.
Je ne parle pas des français d'origine maghrébine, ou des maghrébins vivant en France
Je parle des Maghrébins vivant au Maghreb et des arabes du moyen orient.

Je propose qu'on partage ces mots pour clarifier notre position en tant que musulmans :

PAS AU NOM DE L'ISLAM.
Qui êtes vous criminels?
L'ISLAM appelle à la paix de l'âme.
Et vous, commetez l'acte le plus cruel.

Talib22.

Ca n'a pas l'air de te déranger que ces types crient "Allah u akbar" pour commettre leurs horreurs . Moi ça me tétanise, je suis musulman et je dis aussi "Allah u akbar" quand j'accomplis mes prières . Alors si toi ça t'éffleure pas , faut te poser plus de questions sur ta religion , ce que signifient les pratiques , les incantations ... ça ne se limite pas à faire genre j'ai fait mes prières je suis dans le din , être musulman c'est se montrer exemplaire de ne pas répondre à la haine par la haine , de ne pas verser dans le prosélytisme ou l'obscurantisme , d'aider les nécessiteux ... donc de montrer la bonne voie à tous . Mais je constate , et moi-même j'ai été détourné de la voie (pas pour les mêmes raisons que ceux qui vont jusqu'à justifier ce qui est blâmé dans me coran ) , que nous ne sommes pas de bons musulmans.

Ce qui me dérange c'est les amalgames qui en découle !

Quand Israël commet des crimes : Hola attention ! pas d'amalgame !

Quand des chrétiens extrémiste commette des crimes : Hola attention ! pas d'amalgame !

Quand des musulmans extrémistes commette des crimes : les musulmans sont responsable !

Deux poids deux mesures. :)

Je ne parle pas des français d'origine maghrébine, ou des maghrébins vivant en France
Je parle des Maghrébins vivant au Maghreb et des arabes du moyen orient.

Encore ton coup des réseaux sociaux où quelques trouduku soutienne les terroristes que tu généralises sur les millions de musulman à travers le monde ? non merci ça ira va...

Encore ton coup des réseaux sociaux où quelques trouduku soutienne les terroristes que tu généralises sur les millions de musulman à travers le monde ? non merci ça ira va...
Ok.
Continues à faire l'aveugle, je te rappelle que rien qu'au Maroc, 50% le taux d'analphabétisme!

Le problème c'est que les gens de chez nous en Maghrébie se rejouissent, justifient et ne condamnent pas encore une fois ces attentats (voir les réseaux sociaux arabophones), notre peuple est israélien?
Salam Scoco,
C'est une honte. Et ensuite ils viennent jouer aux victimes et s’étonnent de l'amalgame.

Voila éviter tous auto-critique donc : nous somme directement responsable du fait que nous somme musulman. :)
Le forum est bourré de personne musulmane qui soutienne les victimes et condamne les auteurs etc...moi même je les insulté les auteurs des attentats de *** et toi t'ose dire qu'il y a pas d'auto-critique.
bref va faire ta propagande de planqué ailleurs. :)
Pas avec moi. Toi tu condamnes des agents de la Cia ou du Mossad. que tu traites de ***.
Et en ne condamnant pas clairement les dérives des musulmans (même très minoritaire et si il est prouvé qu'ils sont responsables de ces tueries), tu alimentes la confusion et entretient l'amalgame qui est faite.
C'est si difficile à comprendre ?

Ce qui me dérange c'est les amalgames qui en découle !

Quand Israël commet des crimes : Hola attention ! pas d'amalgame !

Quand des chrétiens extrémiste commette des crimes : Hola attention ! pas d'amalgame !

Quand des musulmans extrémistes commette des crimes : les musulmans sont responsable !

Deux poids deux mesures. :)
tu rigole ou quoi quand des musulmans commette des attentats,tous nos politiques montent au créneau et ressorte le fameux "pas d'amalgame" quand aux attentats en France,et je te garantie qu'en France si un fanatique ou des fanatiques religieux chrétien faisaient un massacre comme celui de ce soir dans la communauté musulmane,je suis sur et certains que la France entière d'un bloc se lèverait et il y aurait d'immenses marche blanche pour dénoncer le fanatisme et le fascisme.

Salam Scoco,
C'est une honte. Et ensuite ils viennent jouer aux victimes et s’étonnent de l'amalgame.

Pas avec moi. Toi tu condamnes des agents de la Cia ou du Mossad. que tu traites de ***.
Et en ne condamnant pas clairement les dérives des musulmans (même très minoritaire et si il est prouvé qu'ils sont responsables de ces tueries), tu alimentes la confusion et entretient l'amalgame qui est faite.
C'est si difficile à comprendre ?

T'as comprit que ce que je traites de *** c'est les auteurs des attentats, donc je condamnes, preuve ici en plus :

http://www.bladi.info/threads/condamnes.416266/

Seulement toi ça te fait ch*ier de l'admettre parce que t'as besoin de faire passer les musulmans pour des pro-islamiste. :)

tu rigole ou quoi quand des musulmans commette des attentats,tous nos politiques montent au créneau et ressorte le fameux "pas d'amalgame" quand aux attentats en France,et je te garantie qu'en France si un fanatique ou des fanatiques religieux chrétien faisaient un massacre comme celui de ce soir dans la communauté musulmane,je suis sur et certains que la France entière d'un bloc se lèverait et il y aurait d'immenses marche blanche pour dénoncer le fanatisme et le fascisme.

Je parles sur bladi, quoi que, des personnalité politique et du showbiz qui demande des condamnation ça existe :

Onfray pour ne cité que lui.

Allez ment encore, ment, rassure toi comme tu peux. :)

Ptain il y en a ils ont vite récupéré ! 5 heures environs après les attentats les amalgames commence déjà. Et ils sont content. :D
Tu te fous du monde !!! Attend je te rappel tes propos alors que ça venait juste de commencer (moins d'une heure).
Exacte, quand j'ai lu l'info sur l'obligation pour Israël de mentionné l'origine des produit coloniaux, je me suis dis ça va recommencer...

Tu te fous du monde !!! Attend je te rappel tes propos alors que ça venait juste de commencer (moins d'une heure).

Les islamistes sont pas des agents du mossade ou de la cia déguisé mais des musulman paumé et manipulés, comme le réseaux gladio où des néonazis était manipulé par les services secret US.

Tu le sais mais tu fais semblant de pas savoir. :)

T'as comprit que ce que je traites de *** c'est les auteurs des attentats, donc je condamnes, preuve ici en plus :
http://www.bladi.info/threads/condamnes.416266/
Seulement toi ça te fait ch*ier de l'admettre parce que t'as besoin de faire passer les musulmans pour des pro-islamiste. :)
J'ai compris et tu as aussi compris.
Comme pour toi ces attentats sont l’œuvre d’Israël ou des Us ....CQFD

Retour