VeraBien
VIB
Perso, je pense que ce sont des mafieux qui utilisent la religion pour tenter de manipuler les masses. Daesh pro du marketing ! Donc, pour le moment, on ne sait pas si c'est eux. On sait juste que des assassins ont tués des gens dans des attentats à Paris, contre des cafés, restaurants, McDo avec prise d'otages dans une salle de concert." L état islamique" n'existe pas . Ils ont mis ISLAMIQUE POUR FAIRE ÉCHO DANS LA TÊTE DES GENS COMME DANS LES PUBS AVEC LE LAVAGE DE CERVEAU c'est une invention des sales ordures lâches hypocrites
dans le but de créer des divisions chez des personnes EN créant des mercenaires . Un État doit être reconnu pour exister.
Or ce bout de territoire ou daesh et ces mercenaires se promènent depuis plus
de 4 ans sont soutenus par le gouv us fr gb séouds turcs qatar pour maintenir l'entité illégale non hébreu
qui colonise depuis 1948 voire avant . Ils pensaient réussir rapidement ils n'ont eu que le chaos .
A qui appartient la Terre ? penses y . Faites pas semblant de l'ignorer et je ne dis pas grand
chose .
Si ce sont eux, on aura rapidement une revendication. Et l'enquête avancera également, on en saura plus : là toutes les hypothèses restent ouvertes, même si - je te l'accorde - les précédentes actions de ce type évoquent déjà certaines actions.
Au moins 120 morts selon BFM (j'ai zappé. TF1 a arrêté son émission spéciale), 5 assaillants tués. Ils auraient évoqué la situation en Syrie.