Paris : attentats terroristes - novembre 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
J'ai compris et tu as aussi compris.
Comme pour toi ces attentats sont l’œuvre d’Israël ou des Us ....CQFD

Un coup monté de toutes pièce par Israël en manipulant des islamistes pour se venger de la décision d'étiqueter les produits coloniaux.

Comme pour Merah, Nemouch, Kouachi...tiens j'y pense tu sais qui est l'auteur de "Je suis Charlie" ? Joachim Roncin...JOACHIM quoi ! 10 contre 1 que c'est un sionard. :)

Voir les pages facebook des sites d'infos : Hespress, Hibapress, ChoufTV...

Et parmis tous ça de nombreux musulmans qui condamne mais comme tu veux nous faire passer pour des pro-islamiste tu ferme les yeux dessus.

Toi quand ça va péter entre musulman et non musulman tu va te barré à Tel Aviv admiré ton oeuvre avec le pop corn...

Insulte moi d'antisémite qu'on en finisse...
je constate juste quelqu'un de haineux qui doit se gargariser de sites plus ou moins instrumentaliser et manipulés ta haine je m'en fout vers qui elle est dirigé,mais tu traite tout le monde d'islamophobe et de facho a tout bout de champs et sans motif apparent en te faisant passer pour le gars qui a tout pigé,qui descelle tout les complots,tu dois être quelqu'un de très manipulable,un excellent élément qu'une secte mettrait peu de temps à enrôler.

Cette violence insensée ne finira donc jamais! :eek:

C'est une ambiance de 11 septembre!!

Nous avons était trop laxiste sur les djihadistes en Syrie et on a trop sous estimé les conséquences collatéral de l'interventionnisme.

Il faut stoper toutes interventionnisme et poursuivre toute personne appelant au djihad.

je constate juste quelqu'un de haineux qui doit se gargariser de sites plus ou moins instrumentaliser et manipulés ta haine je m'en fout vers qui elle est dirigé,mais tu traite tout le monde d'islamophobe et de facho a tout bout de champs et sans motif apparent en te faisant passer pour le gars qui a tout pigé,qui descelle tout les complots,tu dois être quelqu'un de très manipulable,un excellent élément qu'une secte mettrait peu de temps à enrôler.

zzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ....

L'attentat de Mohamed Merah survient peu après le vote de résolution de l'ONU pour vérification du respect des droit de l'homme d'Israël en territoire occupé.

L'attentat de Nemmouch survient un jour après a résolution du CDH de l'ONU contre Israël.

Les attentats de CH, quelques temps après que la France à reconnu l'état Palestinien.

T'inquiètes pas, les auteurs des crime là c'est des islamistes.

Donc si je comprend bien il réagisse à chaque fois en retard les décisions étant déjà passé, et en plus ça n'évite pas les suivantes...

Et parmis tous ça de nombreux musulmans qui condamne mais comme tu veux nous faire passer pour des pro-islamiste tu ferme les yeux dessus.

Toi quand ça va péter entre musulman et non musulman tu va te barré à Tel Aviv admiré ton oeuvre avec le pop corn...
Hechouma alik de dire ça.
Je n'ai jamais mi les pieds à Israel et je n'ai pas l'intention de le faire.
Mais le soutien aux islamistes directement ou indirectement existe.
Quand on demande aux musulmans de rejeter les salafistes, ils refusent.

C'est vrai que les premieres tentes de refugiers en France brulent deja? Il y a des rumeurs sur les reseaux sociaux en Allemagne qui colportent ca; j'aimerai bien savoir si qq a entendu ca dans les nouvelles en France. Merci.

C'est vrai que les premieres tentes de refugiers en France brulent deja? Il y a des rumeurs sur les reseaux sociaux en Allemagne qui colportent ca; j'aimerai bien savoir si qq a entendu ca dans les nouvelles en France. Merci.
Pas d'infos à propos.
Comment les allemands ont réagi face à ces attentats?

" Paris, les attentats...

Face à cette horreur, cette violence aveugle, ces meurtres et ces massacres dans les rues de la capitale, notre pensée va d'abord aux victimes, aux blessés, à leurs familles et amis. A eux et à chacun, nos condoléances et le témoignage de notre sympathie.

Condamnation absolue et immédiate. Ils ont, dit-on, crié "Allahu akbar" (Dieu [est] le plus grand) pour accompagner et justifier leurs gestes inhumains. En cela ils ont dit un mensonge et une vérité. Leur mensonge est relatif à l'islam et à son message dont aucun enseignement, jamais, ne pourra justifier leurs actes. Ces actes sont le fruit d'esprits habités par le pire, voire d'esprits sans esprits, manipulés ou manipulateurs. La vérité c'est que Dieu, oui, dans Sa grâce, Son amour et Sa compassion, est plus grand que leur folie meurtrière et que l'islam jamais ne pourra être assimilé ou amalgamé à leur violence extrémiste.

La juste réaction en France serait de faire front commun. Un vrai front commun au sein duquel le gouvernement et les institutions comprennent que les citoyens français musulmans font partie de cedit front et ne sont pas des "objets d'analyses". Qu'enfin le problème de l'unité nationale fracturée est profond et que c'est en amont des attentats qu'il faudra, ensemble, travailler et éduquer. Pour construire, ensemble, l'avenir et non pour réagir aux drames. Un front commun veut aussi dire le refus, à brève ou à longue échéance, de l'instrumentalisation politique de ces odieuses attaques. Ce serait une victoire, mais hélas, on entend déjà le murmures de voix qui nous prouvent que, sur ce front, la défaite est consommée "

Tariq Ramadan

Hechouma alik de dire ça.
Je n'ai jamais mi les pieds à Israel et je n'ai pas l'intention de le faire.
Mais le soutien aux islamistes directement ou indirectement existe.
Quand on demande aux musulmans de rejeter les salafistes, ils refusent.

Les musulmans sont si pro-salafiste qu'ils conchient pratiquement tous sur l'Arabie Saoudite moi le premier...remballe ta propagande.

Retour