B
belgika
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les excuses sont faite pour s'en servir, tu en es un magnifique exemple.
Tous aurait pu être éviter si le MI6 et la CIA avait répondu au service de renseignement Kurde :
http://www.telegraph.co.uk/news/wor...is-advance-in-Iraq-but-turned-a-deaf-ear.html
Ils ne leur ont jamais répondu et au vue du document de la DIA on sait pourquoi c'étais le plan...si ils étaient intervenu l'EI n'aurait même pas pu naître.
"129 morts sont à déplorer tandis que plus de 350 personnes sont blessées, dont au moins 99 en "situation d'urgence absolue""Il y a combien de morts et de blessés alors ?
Bref le plus simple c'est de les enfermer.Les services concernés le disent tous: ils sont débordés et ne peuvent pas mettre 3 ou 4 agents par personne pour surveiller tous les mecs classés "S" 24h sur 24...
Surtout que pour bien surveiller une personne, il en faut 10:
"D'une part, le défi que doit affronter le ministère de l'intérieur est d'ordre quantitatif. D'après nos services de renseignement, 4 000 à 5 000 personnes sont tentées de faire le djihad ou en sont revenues.
Il faut 10 fonctionnaires de police pour surveiller parfaitement un suspect 24 heures sur 24. Quelque 40 000 à 50 000 policiers seraient donc nécessaires pour mener à bien ce travail de collecte des données. Nous nous heurtons d'abord à un problème de moyens. D'autre part, de nombreuses personnes sont signalées comme radicalisées sans aucun doute possible mais ces informations ne constituent pas des preuves judiciairement imparables de leur participation à une entreprise terroriste. Comment les empêcher de nuire? C'est très difficile dans un Etat de droit qui garantit les libertés individuelles."
http://www.lefigaro.fr/vox/politiqu...e-terrorisme-il-faudrait-40-000-policiers.php
De toute façon les responsables seront obligés de s'asseoir sur l'état de droit...Bref le plus simple c'est de les enfermer.
Et la adieu l'état de droit
Je le sais bien.De toute façon les responsables seront obligés de s'asseoir sur l'état de droit...
Faut pas être naïf: il ne s'agit pas de quelques terroristes genre Action Directe, mais de milliers de personnes. De plus la surveillance, les écoutes toussa toussa, ça a des limites...
Peut-être simplement parce que Paris n'est pas censée être en guerre.
Toute ma compassion aux victimes de l'extrémisme.
y a que en france que on continue a croire au complot...pas éttonant que vous bouffé encore des attentats...mais non @breakbeat nous a expliqué.. c'es tle mossad qui a tout fait.
depuis des années vous envoyer des bombes sur la tete a des pays qui sont loin de vos frontiéres, et apres tu t'ettone que vous etes en état de guerre...alors elle porte bien ses fruits "la guerre preventif" de hollande...Je le sais bien.
Tout la sécurité des frontières européennes doit être revue
Nous sommes désormais en état de guerre
C'est une grosse erreur de croire çaPeut-être simplement parce que Paris n'est pas censée être en guerre.
Toute ma compassion aux victimes de l'extrémisme.
Petit aparté :
Prk y a pas de flics devant les églises et les mosquees?
Deux poids deux mesures?
Pourtant j'ai lu nulle part que 80% des victimes étaient d'origine juive
J'ai comme tout le monde entendu que les lieux visés étaient publics et les victimes de ttes nationalités...
Victimisation a outrance? qu'ils aillent se faire foutre!!!
A force de crier au loup.... ils ont reussi a faire croire a l'orgre
[Encolerecemat1paskjairi1demandemoi]
Pitie stp!!!J'ai entendu sur RTL ce matin que les policiers devant les synagogues et les écoles juives y sont depuis les attentats de janvier; a priori cette mesure ne date donc pas de vendredi.
Pitie stp!!!
Faut arrêter de fermer les yeux!!
A chaque fois que ca pète qq part c les premiers devant qui les flics se placent
Leurs vies leur lieu de cultess sont plus important? ?
De quoi pousser mm le plus humaniste a devenir haineux
Laisse tomberJe ferme pas les yeux, je te rapporte ce que j'ai entendu.
Perso, j'ai pas vu de victimisation particulière du côté de la communauté juive, toi si ? En même temps, je regarde pas la télé.
depuis des années vous envoyer des bombes sur la tete a des pays qui sont loin de vos frontiéres, et apres tu t'ettone que vous etes en état de guerre...alors elle porte bien ses fruits "la guerre preventif" de hollande...
y a que en france que on continue a croire au complot...pas éttonant que vous bouffé encore des attentats...
Pitie stp!!!
Faut arrêter de fermer les yeux!!
A chaque fois que ca pète qq part c les premiers devant qui les flics se placent
Leurs vies leur lieu de cultess sont plus important? ?
De quoi pousser mm le plus humaniste a devenir haineux
bien sur tu vis en france....Je n'ai jamais entendu hollande parler de guerre préventive.
Tu as des sources ?
bien sur tu vis en france....
Je n'ai jamais entendu hollande parler de guerre préventive.
Tu as des sources ?
J'aimerai bien vivre dans ton monde où personne ne fait jamais d'erreur.
Pour toi un ratage est forcément volontaire, les organisme d'état sont forcément parfait et leur priorité cohérente.
En réalité tu ignore tout des raisons qui les ont poussé à ne pas agir. Sur toutes les causes possibles tu choisi celle qui correspond à ta thèse.
Ceci n'est pas une preuve c'est fait que tu interprètes.
un document d'une agence renseignement conçurent de la CIA ne suffit pas à déduire une vus d'ensemble ni à prédire ce qui se serait passé si....
Tu ne sais mêle pas si les USA avaient les moyens logistiques ou militaires pour intervenir efficacement.
https://www.google.be/search?client=tablet-android-samsung&hl=fr-FR&oe=utf-8&safe=images&q=declarations de hollande une guerre préventive en syrie&source=browser-type&qsubts=1447582051112&devloc=0
http://video.lefigaro.fr/figaro/vid...nse-mais-une-guerre-preventive/4552415900001/
Frappes en Syrie pas de légitime défense mais une guerre préventive
La seul chose à part faire en France.Donald Trump a declare que les lois contre le port d'armes en France sont en parti responsables du carnage au Bataclan: seuls les mechants avaient des armes, personne des gentils n'a pu les abattre avec son arme personnelle.
https://www.washingtonpost.com/news...control-laws-in-paris-contributed-to-tragedy/
Le pire c'est que tu crois vraiment ce que tu dis...
Ne pas répondre au appels de service de renseignement alliée ne fait pas parti d'une erreur involontaire ou un ratage.
C'est dingue, ils ont les armées les plus puissantes, ils possèdent 90% des richesses mondiales...mais ils n'arrivent pas à arrêter une organisation criminelle qui existent depuis moins de 10 ans...alors qu'ils arrivent à mettre à feu et à sang des pays entiers depuis plus de 50 ans.
Je suis pas une adepte des théories du "complot" mais y a un moment où on se dit qu'on nous prend pour des idiots
Il va te répondre "mais oui mais oui...mais oui bien sur...tes arguments sont fumeux !"
Certes mais ils croiront quand même que telle ou telle anomalie est tous à fait normal, ça les rassures.
Moi je pense ces du laisser faire pour pouvoir profiterC'est dingue, ils ont les armées les plus puissantes, ils possèdent 90% des richesses mondiales...mais ils n'arrivent pas à arrêter une organisation criminelle qui existent depuis moins de 10 ans...alors qu'ils arrivent à mettre à feu et à sang des pays entiers depuis plus de 50 ans.
Je suis pas une adepte des théories du "complot" mais y a un moment où on se dit qu'on nous prend pour des idiots
Une fusillade a éclaté vendredi soir dans le Xe arrondissement de Paris, près de la rue Bichat, faisant plusieurs morts - au moins quatre corps au sol - et plusieurs blessés, selon un journaliste de Libération, sur place, qui évoque un «cauchemar». La police est sur les lieux. Une autre fusillade à éclaté quelques minutes plus tard près du Bataclan, boulevard voltaire, où plusieurs coups de feux ont été entendus.
Notre journalste sur place évoque deux tireurs, au moins, qui auraient commencé à tirer dans le bar Le Carillon, avant de prendre la fuite.
Par ailleurs, trois explosions ont retenti presque au même moment près du Stade de France, sans que l'on sache pour l'instant si ces deux éléments sont liés. Un cordon de sécurité a été installé autour de la zone, selon plusieurs témoins sur place. François Hollande était sur place, il a quitté la tribune.
Plus d'infos à venir dans quelques instants, nos journalistes sur place.
Si ce direct ne s'ouvre pas dans votre application, cliquez ici.
22:05
Une fusillade a également éclaté près du Bataclan, au 50 boulevard Voltaire, à Paris, où une vingtaine de coups de feu ont été entendus par un témoin, sur place.
21:59
Selon un témoin joint par Libération, deux hommes ont ouvert le feu rue de Charonne sur une terrasse de café «on a entendu plus de 100 balles».
« La France représente tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : profiter de la vie sur Terre, de plein de manières différentes : une tasse de café parfumé avec un croissant au beurre, de belles femmes en robes courtes qui sourient librement, l’odeur du pain chaud, une bouteille de vin partagée avec des amis, un peu de parfum, des enfants qui jouent au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en Dieu, ne pas s’inquiéter des calories, flirter et fumer et profiter du sexe hors mariage, prendre des vacances, lire n’importe quel livre, aller à l’école gratuitement, jouer, rire, se disputer, se moquer des religieux comme des hommes politiques, laisser l’inquiétude sur ce qu’il y a après la vie aux morts. Aucun pays sur Terre ne vit sur Terre mieux que les Français. Paris, nous t’aimons, nous pleurons pour toi. Tu pleures ce soir, et nous sommes avec toi. Nous savons que tu riras encore, chanteras encore, feras l’amour et guériras, car aimer la vie est en ta nature. Les forces des ténèbres reflueront. Elles perdront. Elles perdent toujours. »
Lettre laissé par une internaute anonyme du NewYorkTime