c est devenu incontrôlable pt être ou on vx qu il le reste.D accord et maintenant c est devenu incontrôlable non? Alors y a t il encore un pilote dans l avion?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est devenu incontrôlable pt être ou on vx qu il le reste.D accord et maintenant c est devenu incontrôlable non? Alors y a t il encore un pilote dans l avion?
Quelle organisation?pertinent, t'es de l'organisation?
C'est ce sentiment de supériorité que les occidentaux paient aujourd'hui vont-ils réagir et changer d'attitude ? Allah o7lemBeyrouth jeudi dernier, Paris hier...
Je ne devrais probablement pas écrire ce qui suit, mais c'est plus fort que moi.
Je suis franco-libanaise et depuis deux jours, je suis attristée. Mais depuis ce matin, un nouveau sentiment est venu se greffer par-dessus la tristesse: le dégout.
Dégoutée parce que je remarque que ni le Safety Check ni la photo de profil temporaire spéciale de Facebook n'ont été activés lors de l'attentat de Beyrouth.
Dégoutée parce que la couverture médiatique concernant l'attentat de Beyrouth a été quasi-nulle ou en tous cas pas à la hauteur des événements, du moins chez nous en France.
Dégoutée parce que je constate que des arabes/musulmans/basanés qui se font tuer par l'EI, ça n'intéresse que peu de personnes.
Dégoutée parce que je constate que tous appellent à une solidarité mondiale contre le terrorisme/fanatisme/islamisme/barbarisme/salafiste/djihadisme mais qu'au final peu font preuve d'une réelle solidarité dans toute la splendeur et la signification du terme.
Pourquoi est-ce que je ne lis nulle part PrayForBeirut sur les réseaux sociaux?
Pire encore: pourquoi est-ce que je lis que c'est normal de ne pas s'émouvoir autant de la mort de beyrouthins que de celles de parisiens, habitants de la ville Lumière, symbole d'amour et de Liberté dans le monde, certes, mais habitants du monde au même titre que les autres habitants de la planète? Alors même qu'ils ont été tués par la même entité terroriste, innocents eux aussi, agressés sur leur territoire eux aussi, probablement pour des raisons similaires, et alors qu'on nous demande de nous indigner et de lutter main dans la main contre eux?
Pourquoi est-ce qu'il serait parfaitement normal d'oublier ceux qui ont plus l'habitude de souffrir que les autres?
Pourquoi est-ce que je ne lis que des justifications, révoltantes voire franchement écoeurantes si on y réfléchit et qu'on creuse un peu, légitimant ce deux poids deux mesures?
Ce soir je prie pour Paris, mais aussi pour Beyrouth... et pour toutes les victimes de l'EI.
Parce que toutes les vies ont la même valeur, et qu'on finira tous 6 pieds sous terre...
Inna lillahi wa inna ilaihi raji'un
C'était mon coup de gueule du soir.
C'est pourquoi le répression seule ne suffira pas. Il faut que les politiciens français œuvrent pour faire en sorte que tous ces jeunes qui se sentent mis à l'écart et stigmatisés trouvent leur place au sein de la société .Lol désolé mais la fin de ton message m'a fait rire.
Plus sérieusement, ces mecs sont habités par la haine.
Ce qui me fait peur c'est qu'ils ont soif de reconnaissance et qu'en réalisant de tels actes comme ont pu le faire les frères Kouachi, ils se sentent puissants et jouissent d'un nouveau pouvoir celui d'avoir l'impression de mettre à genou un pays.
Et Dieu sait que des mecs de ce genre il en existe plein, de quoi susciter l'envie chez ces mêmes déséquilibrés.
L'envie d'avoir les projecteurs braqués sur eux et peut être penser qu'au moins ils auront été très "doués" dans un domaine celui de la tragédie humaine
Si tu parle des terroristes deja merci pr l insultepertinent, t'es de l'organisation?
C'est pourquoi le répression seule ne suffira pas. Il faut que les politiciens français œuvrent pour faire en sorte que tous ces jeunes qui se sentent mis à l'écart et stigmatisés trouvent leur place au sein de la société .
Tout le monde en sortira gagnant . Politiciens m'entendez vous ?
des faux papiers pour brouiller les pistes serais moins risqué pour demantelé un reseau, la c'est se scié la branche sur laquelle ils sont assis, a moins que les services de renseignement sont également dans le coupSi tu parle des terroristes deja merci pr l insulte
Ensuite je repondrai non j ai un minimum de cervelle et contrairement à d autres j ai reflechis au pourquoi du comment au lieu de croire à tt et surtt n importe quoi voilà
Minute de silence demain à midi. J'espère que cette fois, on ne verra pas les mêmes problèmes dans les écoles que lors de celle de janvier.
Oui nous devrions nous aimer tous.Tu confonds responsabilité et morale en islam. Je t'assure qu'en islam un musulman doit aimer son frère sa soeur de communauté comme sa propre personne sans distinction de race ou de distance géographique.
Après il y'a les responsabilités de chacun c'est autre chose.
Après tu t'inquiètes par rapport à ta responsabilité car c'est dans ton champs d'action, tu ne vas pas être dans la posture " je me préoccupe de ça parce qu'il en vaut plus la peine qu'un autre car il fait partis de mon clan" mais plutot " parce que c'est de ma responsabilité" tu saisis la nuance ? Après ça c'est dans l’idéal en islam il faut tendre vers ce comportement, mais moi je soulignais surtout le faite que les gens soit opportuniste ( c'est normal comme tu dis) mais en meme temps font croire qu'ils sont humaniste et qu'ils se soucient de tout le monde comme ça. C'était à le sens de mon intervention, pas de dire que c'est pas normal de ne se soucier que de ses proches. Il faut juste etre cohérent et assumer se qu'on est c'est tout !
Mais jusqu'à preuve du contraire c'est l'homme qui doit faire l'effort pour être en conformité avec l'islam et pas l'islam qui doit venir s'adapter à se que le nafss de l'homme lui inspire de faire.
Le messager d'Allah صلى الله عليه وسلم a dit :
«Nul d'entre vous ne sera croyant tant qu'il n'aimera pas pour son frère ce qu'il aimerait pour lui».
Rapporté par Boukhari et Mouslim
Demain avec mes élèves on va la faire....et on va devoir discuter de ce qui s est passé. Encore une fois ... :-(Minute de silence demain à midi. J'espère que cette fois, on ne verra pas les mêmes problèmes dans les écoles que lors de celle de janvier.
des faux papiers pour brouiller les pistes serais moins risqué
Je n ai pas dis que c etait obligatoirement de vrais papiers...
pour demantelé un reseau, la c'est se scié la branche sur laquelle ils sont assis, a moins que les services de renseignement sont également dans le coup
Tu as les papiers qui parlent mais aussi le telephone les traces digitales numeriques et corporelles l adn ne t inquietent pas le reseau ils le remonteront
Et concernant les RG et autre DST dans le coup je ne rentre pas ds cette theorie voilà
Ah, soudain, nous ne sommes plus méchants, racistes et islamophobes.Oh arrête ça c'est bon on a grillé le foutage de gueule.
Même les pays du golfe ont manifesté leur soutien avec la France.
Et qu'est-ce que tu vas leur dire ? (Quel âge ont-ils ?)Demain avec mes élèves on va la faire....et on va devoir discuter de ce qui s est passé. Encore une fois ... :-(
Minute de silence demain à midi. J'espère que cette fois, on ne verra pas les mêmes problèmes dans les écoles que lors de celle de janvier.
......................... à piquer d'urgenceDe vrais déséquilibrés !!
Vidéo en lien
http://www.smartlolita.com/video-da...m&utm_medium=social&utm_campaign=Postcron.com
Ils ont 8 ans... je ne sais pas encore. On a reçu un email de la ministre avec un lien avec des ressources peda.Et qu'est-ce que tu vas leur dire ? (Quel âge ont-ils ?)
A moins de t'avoir mal comprit Fitra il est normal de soutenir les victimes et famille de victimes, même si j'approuves pas les dessins de CH je ne peut pas ne pas m'émouvoir quand j'apprends que des être humain ont été tué.
......................... à piquer d'urgence
si on oblige personne à la faire devrait pas y avoir de souci non? c'est un choix personnel de toute façon...
des faux papiers pour brouiller les pistes serais moins risqué pour demantelé un reseau, la c'est se scié la branche sur laquelle ils sont assis, a moins que les services de renseignement sont également dans le coup
ils sont consternants ...Perso, je n'ai pas pu la regarder jusqu'à la fin tellement j'ai envie de les baffer !
Ben oui...si on oblige personne à la faire devrait pas y avoir de souci non? c'est un choix personnel de toute façon...
Ah, soudain, nous ne sommes plus méchants, racistes et islamophobes.
Oui c'est normal de soutenir les victimes, je parle juste de manifester pour eux. Personne ne manifeste pour les arabes au contraire, mais eux le font. Non seulement ils condamnent les attentats mais ils prennent le temps de manifester en plus.
Si tu as l'intention de faire un attentat suicide c'est une disposition inutile.
Des faux papiers mal fait il se fait griller direct. Des bien fait cela coûte cher et t'oblige à prendre contact avec une organisation criminelle dont tu ne sait rien.
Non avoir de vrai papiers en règle reste le meilleur moyen en terme de cout-risques.
Et c'est inutile... voir risible d'impliquer des services secrets dans le coup.
ceux qui on fait le coup disposent bien des moyens, et le financement ne leur posaient pas de probleme, petit malin va....Si tu as l'intention de faire un attentat suicide c'est une disposition inutile.
Des faux papiers mal fait il se fait griller direct. Des bien fait cela coûte cher et t'oblige à prendre contact avec une organisation criminelle dont tu ne sait rien.
Non avoir de vrai papiers en règle reste le meilleur moyen en terme de cout-risques.
Et c'est inutile... voir risible d'impliquer des services secrets dans le coup.
Si elle a à voir, du moment que tu veux te défendre elle a à voir.Je dirai La legitime defense n a rien à voir dans ce cas precis t imagine si c etait comme aux us tu as vu le resultat la bas les terroriste ont pas besoin de tuer des us ils font ca eux memes
Salam VeraBien,Le point sur l'enquête (Le Monde.fr avec agences)
Trois équipes de terroristes.
Le procureur François Molins a évoqué trois équipes de terroristes, qui ont mené « des actions coordonnées ». Ils étaient équipés du même type d’arme, et surtout portaient tous des gilets explosifs de même genre, composés de TATP (péroxyde d’azote) et d’un dispositif avec les mêmes piles et boutons-poussoirs.
Une piste crédible vers la Belgique.
Le parquet fédéral de Belgique a annoncé que deux Français ayant résidé à Bruxelles, dont l’un dans la commune de Molenbeek-Saint-Jean, figurent parmi les kamikazes qui ont perpétré les attentats meurtriers de vendredi soir à Paris.
Selon nos informations, l’enquête française s’oriente définitivement vers la Belgique et, en particulier, trois frères français. Deux d’entre eux apparaissent sur les contrats de location des deux véhicules immatriculés en Belgique et utilisés lors des attaques, une Volkswagen Polo retrouvé devant le Bataclan et une Seat Leon découverte à Montreuil avec trois Kalachnikov à bord. On ne sait pas à l’heure actuelle si les Français évoqués par le parquet belge sont les deux frères. Le troisième frère a été interpellé samedi à Molenbeek-Saint-Jean. Au total, 7 personnes ont été interpellées depuis samedi dans le cadre du volet belge de l’enquête.
Un kamikaze français identifié.
L’un des sept terroristes tués, un Français né en 1985, a été identifié grâce à des traces qu’il a laissées dans le carnage du Bataclan. Il s’agit d’Ismaël Omar Mostefaï, un homme de 29 ans natif de Courcouronnes, dans l’Essonne, qui vivait ces dernières années dans le quartier de La Madeleine, à Chartres (Eure-et-Loir) Il a été condamné à huit reprises, sans jamais être incarcéré. Il avait fait l’objetd’une « fiche S » pour radicalisation en 2010, mais n’avait « jamais été impliqué dans un dossier de filière ou d’association de malfaiteurs terroriste ».
Selon les informations du Monde, il aurait séjourné en Syrie entre l’automne 2013 et le printemps 2014. A son retour, installé à Chartres, il a été observé lors de surveillances d’un petit groupe de salafistes par les services de renseignement. Samedi en fin de journée, dans le cadre de l’enquête, son frère et son père ont été placés en garde à vue, et leurs domiciles respectifs ont été perquisitionnés à des fins de vérification.
Toujours selon nos informations, sept personnes de son entourage ont été interpellées et placées en garde à vue à Bondoufle (Essonne) et Romilly-sur-Seine (Aube), comme cela est prévu dans la procédure dans de telles enquêtes. Ces gardes à vue de routine ne préjugent en rien de leurs implications dans les attaques.
Un passeport trouvé.
L’enquête a confirmé qu’un passeport syrien avait été retrouvé à proximité d’un des kamikazes de Saint-Denis, sans que le lien avec son propriétaire ait encore été formellement établi. Il appartient à un Syrien né en 1990, qui n’était pas connu des services de renseignement français.
Deux véhicules identifiés.
L’analyse des images de vidéosurveillance et des témoignages ont mis les enquêteurs français sur la piste de deux véhicules : une Seat noire retrouvée à Montreuil avec des kalachnikovs à bord, selon les informations du Monde, et une Polo de la même couleur immatriculée en Belgique. Ce dernier véhicule avait été loué par un Français résidant en Belgique.
De vrais déséquilibrés !!
Vidéo en lien
http://www.smartlolita.com/video-da...m&utm_medium=social&utm_campaign=Postcron.com
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Classement_des_pays_par_taux_d'homicide_volontaireSi elle a à voir, du moment que tu veux te défendre elle a à voir.
Toujours l'exemple diabolique des Etats-Unis Tu as les chiffres pour sous entendre qu'il y a plus d'homicides aux Etats-Unis qu'en France proportionnellement? Mais tu sais pas besoin d'aller si loin, à moins de 50km de chez moi les gens ont droit aux armes automatique et d'avoir des armes à la maison, la Suisse. Ce qui d'ailleurs est le cas en France suffit d'allonger un billet.
Je t'ai liker je sais pas pourquoi, mais je te l'offre de bon coeur tout de même.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Classement_des_pays_par_taux_d'homicide_volontaire
Merci wiki c cadeau
Usa 4.2 fr 1
Voila c cadeau et concernant le like tu peux le reprendre