Paris : attentats terroristes - novembre 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
C'est tes idées qui sont steriles.
Si ils veulent être pris vivants il suffit de se rendre quand on est encerclé par la police au lieu se défendre avec des kalach.

Ils n'ont aucun moyen de les neutraliser sans les tuer ? :D arrete de te mentir, si je te faisais la liste des moyens dont dispose les forces spéciales d'interventions tu te prendrais la tete. Merah était retranché tout seul dans un 5m2 avec sa vieille mitraillette, en face ils avaient des fusils à lunettes à visions thermiques qui pourraient te perforer un mur en béton. Il existe mille et une façon de capturer quelqu'un vivant contre son gré surtout si il est retranché seul sans otages.

Nan il y'a plusieurs possibilités là aussi soit ils ne veulent pas etre pris vivant comme tu sembles le penser, soit ils veulent se rendre mais sont abattus quand même. Quand il y'a une enquête dans une affaire de meurtre ou autre, on n'écarte aucune possibilités, pourquoi là c'est pas le cas ? :D

Mais il n'y aurait pas eu cette affaire d'étiquetage que tu serais dans le même déni!
Avoue-le!
Je te le reproche pas...je le vois plutôt comme une forme de protection et un ras le bol..

Non du tous, j'ai jamais accusé de complot les attentats islamiste des frères Tchernaev, attenta de Londre etc...tape sur google bladi breakbeat tchernaev (ou attentat londre policier) et tu verras.

@biiovibs tu peux tester aussi monsieur "Kamal est un complotiste maladife". :)

Plusieurs attaques se sont produites en même temps dans la région parisienne et ont fait au moins 30 morts selon la préfecture de police, vendredi 13 novembre. Le bilan pourrait bien s'aggraver. Trois ou quatre explosions ont eu lieu aux abords du Stade de France, près de la porte D, où avait lieu le match de football France-Allemagne. Il s'agit d'actions kamikazes menées avec des ceintures d'explosifs qui contenaient des boulons, selon les premières constatations.

Dans le même temps, deux fusillades ont éclaté à Paris. La première a eu lieu dans un restaurant du Xe arrondissement à hauteur des rues Alibert et Bichat. La seconde s'est produite dans le secteur du Bataclan, la salle de spectacle du XIe arrondissement où se déroule actuellement une prise d'otages. L'unité spéciale du RAID a pris place autour du Bataclan.

http://www.rtl.fr/actu/societe-fait...-paris-aurait-fait-plusieurs-morts-7780498853
Quoi encore! :eek:

Le but de ce genre de demarche est justement d'attirer la haine sur les musulmans et creer un fracture au sein de la societe francaise. Je ne pense pas que les choses s'arrangeront par une marche mais par des politiques securitaires dignes de ce noms.
Seulement le peuple de France voit beaucoup plus clair de nos jours . Ils savent que les "musulmans'
ne font pas la politique de la France . Pourquoi le vote des Français sur le traité de Lisbonne
a été refusé ? Et c'est pas eux qui ont mis le pays dans la M...... depuis ces 40 dernières années .

Ils n'ont aucun moyen de les neutraliser sans les tuer ? :D arrete de te mentir, si je te faisais la liste des moyens dont dispose les forces spéciales d'interventions tu te prendrais la tete. Merah était retranché tout seul dans un 5m2 avec sa vieille mitraillette, en face ils avaient des fusils à lunettes à visions thermiques qui pourraient te perforer un mur en béton. Il existe mille et une façon de capturer quelqu'un vivant contre son gré surtout si il est retranché seul sans otages.

Nan il y'a plusieurs possibilités là aussi soit ils ne veulent pas etre pris vivant comme tu sembles le penser, soit ils veulent se rendre mais sont abattus quand même. Quand il y'a une enquête dans une affaire de meurtre ou autre, on n'écarte aucune possibilités, pourquoi là c'est pas le cas ? :D

Le prend pas mal... mais cite Hunter c'est un manga.
Dans ka vrai vie les gens ne **** pas risquer leur vie juste pour prendre un kamikaze vivant.

Mais je sais que ton opinion est en mode partial

Ma mère vient de me textoter ainsi qu'une copine d'Allemagne qui s'inquiète pour moi... Solidarité Tunisie, France, Egypte = adieu les touristes pour tout le monde. En même temps, c'est vrai que c'est malin de la part de Daesh : non seulement cela prive les pays de devises (et donc d'argent), et en plus ça évite de découvrir d'autres pays et cultures : chacun reste chez soi, avec propagande et état dictatorial en boucle !

Dans tous les cas si des victimes sont juive, tu peux dire bye bye à l'étiquetage ! :intello:
Non, ça je pense que ça restera. Ceux qui amalgament US et Europe dans un grand "occident" se trompent : l'Europe grince des dents depuis pas mal d'années face à Israël. Et c'est grâce à elle que le drapeau palestinien a pu flotter à l'Onu, pas grâce aux US.

A la télé, ils annoncent 46 morts !! j'ai plus de mots...

Dieu est grand, cette expression qui est visée apparemment ^^

Pourquoi on la glisse à chaque attentat?

Moi je viens de dire Allahou akbar pour faire ma prière, pour la paix, pour entrer en contact avec Dieu. C'est tout à fait le contraire de la violence.

Bref, ce sont des criminels ceux qui font ça. Des assasins. C'est condamnable.

Etat d'urgence proclamé, vont galérer les parisiens ...en province aussi...

Non du tous, j'ai jamais accusé de complot les attentats islamiste des frères Tchernaev, attenta de Londre etc...tape sur google bladi breakbeat tchernaev (ou attentat londre policier) et tu verras.

@biiovibs tu peux tester aussi monsieur "Kamal est un complotiste maladife".
Je confirme pour Boston :cool:
ça me fait penser à cette excuse: je ne suis pas raciste j'ai un ami noir/rebeu/jaune/blanc/etc ^^

Ils en sont ou dans la prise d'otage ?

petit scarabée rien à voir avec le 13 et le vendredi

aujourd'hui un match de foot, hollande et valls dans le stade
bataclan un concert sympa
le resto je sais pas ce que c'est
vendredi soir un quartier ou ça bouge, vivant quoi....

Il faut arrêter de valoriser le vendredi 13

Ça donne des idées à certains de vouloir faire carnage

Soyons responsables

Retour