Paris : attentats terroristes - novembre 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
j'ai pas dit qu'il y est pour rien, je dis qu'il a tué 130 personnes faut être précis et c'est le cas.
ah non les gay prostitué c'est plutôt tes potes à toi mister gayfriendly :D
Ça c'est ça couverture.
Pour de vrai c'est un extrémiste islamique comme toi
tu connais bcp d'hommes qui se rangent qui vont dire qu'il se sont prostitué et qu'il l'ont fait avec des hommes ?
la pauvre elle a du tomber de haut
Quand elle a à pris pour les attentat et que son mec est un assassin M ?
Oui ça a su lui faire un choc
pourquoi ne commentes tu pas la vidéo, elle te gêne ? :sournois:
commence pas à noyer le poisson en me prêtant des propos que j'ai pas tenu, tiens toi en à la vidéo et à ce qu'elle montre

Pourquoi je perdrais mon temps à commenter les poubelles ?

Continu de defendre tes potes islamistes.
C'est bien....
Tu auras tes 72 vierges tu sauras pas quoi en faire mais bon c'est toi qui voit

en l'occurence vu que je crois que le 11 septembre c'est du fake je suis complotiste et fière

n'oubli pas que tous les attentats sont des complots ;)
Tu es donc un conspirationniste pur et dur , fais tout de meme attention de ne pas tomber dans la sacralisation des des sionnistes et du nouvel ordre mondial en pensant qu'ils sont les plus forts , qu'ils controlent tout et qu'ils sont dèrrières tous le monde .

tu comprends à l'envers décidement, je dis pas que c'est eux, je dis qu'on connaitra jamais leur motivations
passé de gay prostitué à terroriste y'a un monde quand même !

bon allé j'y go à l'année prochaine :D:)
Pourtant les revendications et les motivation sont trés clairs , je ne comprends pas votre tendance a chercher les complications et les détails pour nier les choses évidentes .

Bonne Année .

Continu de defendre tes potes islamistes.
C'est bien....
Tu auras tes 72 vierges tu sauras pas quoi en faire mais bon c'est toi qui voit

Salut ,

Je sais que cela s'adresse a Supermaxx , mais je tiens a faire une mise au point sur les 72 vierges .
L'homme du paradis aura "72 épouses". Cependant, Ibn ul-Qayyim, citant des hadîths de ce genre, souligne que la chaîne de transmission n'en fait pas des Hadîths authentiques mais faibles (Hadi-l-arwâr, p. 183, pp. 330-333, pp. 222-223). Il y a certes le hadîth n° 1663 rapporté par at-Tirmidhî qui est authentique, mais il concerne un cas particulier, celui des martyrs (célibataires).

Ensuite les plaisirs terrestre ne seront pas comme ceux du paradis dans le sens charnel . Et meme si je te fait cadeaux de 10 maisons serra-tu capable de toute les visiter , de les habiter et de t'en occuper , bien sur que non .

C'est une parabole comme dans l'Evangile ou Jesus (sws) dit que dix vierges l'attendent . C'est une image de pureté et terre a terre , les houries ne sont que les sirènes qui appelent le croyant vers la voie droite. Ca veut dire que la finalité de cette quète c'est leurs mères , leur frères, leurs soeurs , leurs femmes et leurs progénitures .

Dans les lettres ou les videos postume de kamikaze , c'est ça femme , ses enfants et l'intercession pour sa famille qu'il espère retrouver au paradis .

« Seigneur ! Fais- les entrer aux jardins d’Eden que Tu leur as promis, ainsi qu’aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs épouses et leurs descendants, car c’est Toi le Puissant, le Sage. » 40/8

Dernière édition:
Salut ,

Je sais que cela s'adresse a Supermaxx , mais je tiens a faire une mise au point sur les 72 vierges .
L'homme du paradis aura "72 épouses". Cependant, Ibn ul-Qayyim, citant des hadîths de ce genre, souligne que la chaîne de transmission n'en fait pas des Hadîths authentiques mais faibles (Hadi-l-arwâr, p. 183, pp. 330-333, pp. 222-223). Il y a certes le hadîth n° 1663 rapporté par at-Tirmidhî qui est authentique, mais il concerne un cas particulier, celui des martyrs (célibataires).

Ensuite les plaisirs terrestre ne seront pas comme ceux du paradis dans le sens charnel . Et meme si je te fait cadeaux de 10 maisons serra-tu capable de toute les visiter , de les habiter et de t'en occuper , bien sur que non .

C'est une parabole comme dans l'Evangile ou Jesus (sws) dit que dix vierges l'attendent . C'est une image de pureté et terre a terre , les houries ne sont que les sirènes qui appelent le croyant vers la voie droite. Ca veut dire que la finalité de cette quète c'est leurs mères , leur frères, leurs soeurs , leurs femmes et leurs progénitures .

Dans les lettres ou les videos postume de kamikaze , c'est ça femme , ses enfants et l'intercession pour sa famille qu'il espère retrouver au paradis .

« Seigneur ! Fais- les entrer aux jardins d’Eden que Tu leur as promis, ainsi qu’aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs épouses et leurs descendants, car c’est Toi le Puissant, le Sage. » 40/8

Ma phrase était ironique

Autant de palabres pour ça!?

On me cache des choses...:prudent:

Si tu veux, je peux remettre les gants de boxe :
130 morts innocents dans Paris, pour moi, c'est pas totalement rien, ni des palabres... Surtout quand ces crimes sont commis par des gars endoctrinés jusqu'au suicide (faut quand même être c*** non ?) et qu'ils sont au moins une quinzaine à y avoir participé : attentat terroriste pur et dur donc...

Sinon, tu vas bien Mémo ? Content que tu sois débannis : fallait que je te présente des excuses concernant Erdogan (ici même sur ce topic^^)

@memoLi
Quand @memoLi sera débanni, faite-moi penser à lui présenter des excuses pour mettre foutu d'Erdogan et de son projet de réformer la constitution turque pour se donner plus de pouvoir... :indigne:

Je comprends intellectuellement parlant qu'Hollandoutoumou n'a guère de choix qu'un virage radical dans la fermeté vu les événements. Mais j'ai 41 ans, l'état d'urgence, je crois que je n'avais jamais vu ça et encore moins pendant trois mois.
http://www.bladi.info/threads/paris-attentats-terroristes-novembre-2015.416255/page-90#post-14110606

Si tu veux, je peux remettre les gants de boxe :
130 morts innocents dans Paris, pour moi, c'est pas totalement rien, ni des palabres... Surtout quand ces crimes sont commis par des gars endoctrinés jusqu'au suicide (faut quand même être c*** non ?) et qu'ils sont au moins une quinzaine à y avoir participé : attentat terroriste pur et dur donc...

Sinon, tu vas bien Mémo ? Content que tu sois débannis : fallait que je te présente des excuses concernant Erdogan (ici même sur ce topic^^)
Les morts ne sont jamais totalement innocents...quand on contribue à mettre le feu sur une nation,il faut s'attendre malheureusement qu'il y ait un jour un retour de flammes...
Quand les syriens mouraient par centaine sous les bombes françaises...on ne se demandait même pas si ceux qui ramassaient en-bas étaient innocents ou pas...

C'était des zarabes toute façon...mille de plus ou mille de moins...pff surtout qu'on avait des fêtes à préparer...

Et les 3 pèlerins qui se sont fait sauter?
Des purs produits occidentaux...tout droits sortis des usines européennes...aucun lien avec l'islam et les musulmans...ni de près ni de loin...

Pour erdogan c'est pas à moi que tu dois présenter des excuses...il n'est pas mon protégé...lui fait son boulot veillez seulement à être juste dans vos critiques...

Les morts ne sont jamais totalement innocents...quand on contribue à mettre le feu sur une nation,il faut s'attendre malheureusement qu'il y ait un jour un retour de flammes...
En quoi les spectateurs d'un concert au Bataclan ou des gens à des terrasses de café ou des spectateurs d'un match de foot sont-ils coupables de quoi que ce soit ?

En quoi les spectateurs d'un concert au Bataclan ou des gens à des terrasses de café ou des spectateurs d'un match de foot sont-ils coupables de quoi que ce soit ?
Pour être juste...ils sont les dommages colatéraux d'une guerre qu'ils n'ont pas spécialement demandé à faire à l'homme qu'ils ont amené au pouvoir...
Tout comme tout ces innocent qui meurent chaque jour en syrie sous les bombes françaises et qui n'ont pas spécialement demandé à daesh d'intervenir en leur nom...

Tout comme tout ces innocent qui meurent chaque jour en syrie sous les bombes françaises et qui n'ont pas spécialement demandé à daesh d'intervenir en leur nom...
Pour ça, je suis d'accord : les Syriens (comme les Irakiens) ne sont pas responsables des crimes de Daesh.

Il y a ensuite également la différence entre les attaques de l'armée française (que je n'approuve pas, je le rappelle) qui visent des sites militaires de Daesh en faisant - oui aussi - des dommages collatéraux et un acte terroriste revendiqué par Daesh qui n'a visé à la base, dès le début et uniquement des civils en France.
Les objectifs sont différents. Leur finalité aussi.

Pour ça, je suis d'accord : les Syriens (comme les Irakiens) ne sont pas responsables des crimes de Daesh.

Il y a ensuite également la différence entre les attaques de l'armée française (que je n'approuve pas, je le rappelle) qui visent des sites militaires de Daesh en faisant - oui aussi - des dommages collatéraux et un acte terroriste revendiqué par Daesh qui n'a visé à la base, dès le début et uniquement des civils en France.
Les objectifs sont différents. Leur finalité aussi.
La seule différence entre les dommages collatéraux français et ceux de Syrie...t'en as 1 pour 1000 ou 1 pour 10.000...

Ou 1 pour 100.000...on peut taper n'importe quel chiffre et on est sûr de tomber à peu près juste...

C'est la seule différence..

La seule différence entre les dommages collatéraux français et ceux de Syrie...t'en as 1 pour 1000 ou 1 pour 10.000...

Ou 1 pour 100.000...on peut taper n'importe quel chiffre et on est sûr de tomber à peu près juste...

Et concernant l'intention et le choix des cibles ?

Si tu as les sources de tes chiffres ou estimations, je suis preneur^^

Si tu es d'accord que ce qui s'est passé à paris n'est que le résultat des erreurs des français...alors tout le reste n'est que palabres...

Rien n'excuse le meurtre gratuit de civils innocents. Les assassins du 13 novembre commandités par Daesh sont des lâches de la pire espèce. Leur seul souhait a été de tuer des innocents. Le plus possible, comme en témoigne leurs multiples tentatives pour entrer dans le Stade de France. Ils s'en moquent de qui ils tuent.

Ce qui continue de dépasser mon entendement est : comment des jeunes, des moins jeunes, des femmes, des familles peuvent encore les rejoindre ou adhérer à leurs idées (ou à leur pseudo-révolte).

J'entends la misère sociale (mais pas dans tous les cas), la religion (mais pas dans tous les cas non plus), la perte de repère, les jeux vidéo, la géopoltique, la Palestine (qui n'a rien à voir avec le Schmilblick, mais bon...), la déprime, la connerie... Mais de là à préparer de se faire exploser en emportant le maximum d'innocents avec soi, quels qu'ils soient d'ailleurs, non, j'arrive pas à comprendre.

Rien n'excuse le meurtre gratuit de civils innocents. Les assassins du 13 novembre commandités par Daesh sont des lâches de la pire espèce. Leur seul souhait a été de tuer des innocents. Le plus possible, comme en témoigne leurs multiples tentatives pour entrer dans le Stade de France. Ils s'en moquent de qui ils tuent.

Ce qui continue de dépasser mon entendement est : comment des jeunes, des moins jeunes, des femmes, des familles peuvent encore les rejoindre ou adhérer à leurs idées (ou à leur pseudo-révolte).

J'entends la misère sociale (mais pas dans tous les cas), la religion (mais pas dans tous les cas non plus), la perte de repère, les jeux vidéo, la géopoltique, la Palestine (qui n'a rien à voir avec le Schmilblick, mais bon...), la déprime, la connerie... Mais de là à préparer de se faire exploser en emportant le maximum d'innocents avec soi, quels qu'ils soient d'ailleurs, non, j'arrive pas à comprendre.
Tout comme rien n'excuse le meurtre d'innocents en Syrie...

On est à égalité...sauf qu'en Syrie les innocents continuent de mourir par dizaines voire par centaine par jour...sous les bombes françaises russes anglaises américaines....mince que des mécréants!

Pour le reste cherches pas à comprendre...

Un toxico...un peu d'argent...et son âme t'appartient...

On est à égalité...sauf qu'en Syrie les innocents continuent de mourir par dizaines voire par centaine par jour...sous les bombes françaises russes anglaises américaines....mince que des mécréants!

Pour le reste cherches pas à comprendre...

Un toxico...un peu d'argent...et son âme t'appartient...

C'est vrai que Daech et Bachar n'ont fait aucunes victimes en Syrie...

Pour être juste...ils sont les dommages colatéraux d'une guerre qu'ils n'ont pas spécialement demandé à faire à l'homme qu'ils ont amené au pouvoir...

ils ne sont pas des dommages collateraux, puisqu'ils sont la cible principale.
revise avant de parler.

Dernière édition:

Si t'arrives pas à faire la différence entre une opération avec une cible militaire et un acte de terrorisme je comprend que tu prenne de vessie pour des lanterne.

Toi t'es le genre de type à dire que les otages fusillés par les allemands après les attaques des résistants le méritaient bien.

t'as tiqué sur dangereux mais pas sur islamiste, depuis quand un islamiste traine dans des bars gay et se prostitue ?
lui était gay et son frère était en plastique :joueur: regarde la vidéo

C'est bien pour ça que mon post relevait leur dangerosité : j'ai du mal à cerner leur islamité : certains ici disent que ce qu'ils font n'a rien à voir avec l'islam, d'autres disent que celui qui se dit musulman l'est. Je ne sais donc pas ce que ces assassins barges pensent. Ce que je sais est que :
- ils se disent musulmans (même s'ils ont fumé des joints avant)
- disent qu'ils ont tué parce que "dieu est grand" (dans un certains nombre de cas depuis janvier 2015)
- que Daesh a revendiqué les attaques réussies (pas les ratées comme à Grenoble ou à Villejuif, sont pas totalement stupides non plus chez Daesh^^)

Donc, je ne sais pas si ce sont des assassins islamistes. Mais ils s'en revendiquent. C'est donc un aspect aussi à prendre en compte, même si c'est pour mieux l'écarter, comme s'évertuent nombre de musulmans lambdas actuellement.

Ma conviction personnelle est que ces mecs ont probablement raté pas mal de cases dans leur apprentissage de la religion. Sinon, c'est que les islamophobes qui ont littéralement "peur de l'islam" n'auraient donc pas totalement tort. En ce qui me concerne, je penche encore pour la première option.

on parle bien d'attentat islamiste non?

Comment les appellerais-tu sinon ?

Ces innocents sont surtout tués par Daesh et Bachar, la France envoyant ses bombes sur des centres d'entraînement de combattants de Dash (donc pas des veuves ni des orphelins à priori) et des raffineries... avec lesquelles Daesh se fait un bon pactole en marché noir via la Turquie.

Pour finir, rappelle-moi quand l'armée française a visé sciemment des terrasses de restau en Syrie ou des salles de concert à Mossoul... ou autre lieu où leurs bombes auraient trouvé uniquement des civils.

Tu vois, c'est toi qui remet la religion sur le tapis... Es-tu sûr que c'est la seule motivation de Daesh ?

tu vois pas à qui tu as affaire ?

Si je sais... mais ça n'empêche pas de discuter: ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu. ça fait plaisir ;)

ils ne sont pas des dommages collateraux, puisqu'ils sont la cible principale.
revise avant de parler.
Les attaques des toxicos de paris (purs produits francais) visaient hollande dans le stade...selon les médias...

N'ayant pu y pénétrer ils ont tiré à l'aveuglette...d'où les dommages colatéraux...

C'est un peu comme les bombardiers français...s'ils appuient une demi-seconde trop tard sur le bouton rouge ...Oups c'est un quartier entier qui déguste au lieu des militants de daesh qui étaient normalement visés et que le pilote avait au préalable repéré avec le coin de son oeil...
Comprends-tu mon chou?

C'est bien pour ça que mon post relevait leur dangerosité : j'ai du mal à cerner leur islamité : certains ici disent que ce qu'ils font n'a rien à voir avec l'islam, d'autres disent que celui qui se dit musulman l'est. Je ne sais donc pas ce que ces assassins barges pensent. Ce que je sais est que :
- ils se disent musulmans (même s'ils ont fumé des joints avant)
- disent qu'ils ont tué parce que "dieu est grand" (dans un certains nombre de cas depuis janvier 2015)
- que Daesh a revendiqué les attaques réussies (pas les ratées comme à Grenoble ou à Villejuif, sont pas totalement stupides non plus chez Daesh^^)

Donc, je ne sais pas si ce sont des assassins islamistes. Mais ils s'en revendiquent. C'est donc un aspect aussi à prendre en compte, même si c'est pour mieux l'écarter, comme s'évertuent nombre de musulmans lambdas actuellement.

Ma conviction personnelle est que ces mecs ont probablement raté pas mal de cases dans leur apprentissage de la religion. Sinon, c'est que les islamophobes qui ont littéralement "peur de l'islam" n'auraient donc pas totalement tort. En ce qui me concerne, je penche encore pour la première option.
Ces racailles ont été élevés en France et éduqué dans la Mécréance païenne qui est la vôtre...
Ils sont les pires ennemis de l'islam et des musulmans...
Toxicos de première heure,ils n'ont strictement rien à voir avec notre religion...si vous cessez de produire ces ratés de la vie vous aurez la paix...

Tout dépend de vous les français...

Retour