Paris : attentats terroristes - novembre 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
Dans la revendication il y'a seulement 2 versets 1 au début et 1 a la fin , ce qui prouve que cela est plus politique que religieux .

"seulement" deux versets. Et 14 fois le nom d'Allah. Contre 1 seule fois mention des raids aériens de l'armée française en Syrie.
T'es sûr que c'est politique vraiment ? Allah, c'est le nom d'un chef politique ?

Ou alors c'est qu'Allah est le nouveau nom de Badgadi... Déjà que les mecs pensent parler en son nom, va savoir, c'est possible que le gars se prenne pour dieu.

Je n'ai jamais dis cela , ceux sont des extremistes- religieux mais les attentats sont politique car leurs intentions n'est pas de conquérir la France ou d'imposer la Charia . Bref il suffit de les ecouter pour comprendre .
Ben je les ai pas écouté, mais je les ai lu. Et même commenté extraits par extraits. Et ce qui ressort de leur revendication est qu'ils s'attaquent à ceux qui ne partagent pas leurs croyances ("croisés", "mécréants"...) et tuent ceux dont ils jugent le comportement blâmable (perversion, idolâtres, abominations...)
Dis-moi où tu vois de la politique si ce n'est le quart de phrase où ils parlent une seule fois des raids aériens.

dans le sentier d'Allah, secourant sa religion, son prophète et ses alliés" . Les alliés c'est L'Etat Islamique que tu ne souligne pas
ça fait donc un allié. Pas des alliés vu qu'officiellement, le reste du monde condamne leurs actes, même Al Qaïda (qu'on ne peut pourtant pas suspecter de collaboration avec les "croisés").
Tu noteras aussi que le secours "aux alliés" vient après le secours à la religion d'Allah et au secours de son prophète. Ils pensent donc défendre d'abord une religion et son prophète (paix à son âme depuis 1400 ans) avant de défendre des hommes.

Cet ordre des priorités place encore leur revendication d'abord sur le plan religieux avant de le placer sur le plan politique.

Ils savent que c'est interdit de tuer des innocents en Islam et ils essayent de cacher cela en parlant de perversion ,d'abomination et d'idolatre .
La bannière de la croix en Europe c'est par rapport a la croisade , comme ils le disent plus bas : La France principale cible car elle a pris la tete de la croisade contre Daesh .

Pour la première partie je suis d'accord.

Pour la seconde non. Daesh sait très bien que la tête de la coalition internationale contre eux est les US. Sinon, faut qu'ils précisent que la France est à la tête parmi les pays européens. Mais bon, l'amalgame étant leur fond de commerce, faut pas attendre trop d'honnêteté intellectuelle de la part de ces blaireaux assassins.

Bref , il suffit de lire ou d'ecouter la revendication sur la video de Nabe a 1,15mn pour comprendre que medias et les politiques mentent en disant qu'ils attaquent notre mode de vie . La blague .
Ben voyons... Pour moi, c'est la vidéo de Nabe qui est une grosse blague.

Libre à toi d'écouter l'interprétation de la revendication faite par Nabe. Perso, j'aurai au moins pris la peine de décortiquer moi-même avec mes petits neurones et mes papattes de devant la revendication, dans le texte, de Daesh. Sans le filtre interprétatif d'un média ou d'un pseudo expert ne disant que les choses que j'ai envie d'entendre.

Tu sais que le Califa Othoman est aussi issu de conquête ?
Quelle légitimité à cette revendication absurde? Et pourquoi ne pas revendiquer l'empire Sassanide ou Perse?
C'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Demain je revendique le Califat sur ma région ^^
Tes propos sont tout simplement hallucinants.
Tiens, moi, je vais revendiquer l'empire romain (si si, j'ai des origines italiennes lointaines aussi^^)

Je suis d'accord avec toi , c'est la raison pour laquelle je ne soutiens pas Daesh .
Ils font cela avec les Yésédites . Les Chretiens et les Juifs sont protégés et ne peuvent pas devenir des esclaves .

http://www.memri.fr/2015/07/31/5e-n...retiens-conseils-pratiques-aux-agents-de-lei/

Mouais, ils protègent vachement les chrétiens en Syrie... sans compter les attaques visant les lieux de cultes de mécréants et d'apostats qu'ils promeuvent en Europe

Merci pour le lien de l'article. J'en retiens notamment cet extrait :
"Pour les militants de l’EI qui veulent mener une opération en Occident, l’article met en garde contre la surveillance du gouvernement et offre des conseils pour dissimuler leurs véritables intentions. Par exemple, il recommande d’ « adopter un aspect ‘jeune de cité’ qui recherche à faire un casse avec une arme ». Il offre également des conseils et une liste de cibles valides : « Toujours viser les endroits fréquentés, tel que les lieux touristiques, les grandes surfaces, les synagogues, les églises, les loges maçonniques, les permanences des partis politiques, les lieux de prêche des apostats, le but étant d’installer la peur dans leur cœur. »"

Préconiser de faire des attentats dans les synagogues et les églises est effectivement une belle preuve de leur tolérance et leur protection envers les juifs et les chrétiens.
Tu noteras aussi que les mosquées sont également dans leur viseur...

Mouais, ils protègent vachement les chrétiens en Syrie... sans compter les attaques visant les lieux de cultes de mécréants et d'apostats qu'ils promeuvent en Europe

Merci pour le lien de l'article. J'en retiens notamment cet extrait :
"Pour les militants de l’EI qui veulent mener une opération en Occident, l’article met en garde contre la surveillance du gouvernement et offre des conseils pour dissimuler leurs véritables intentions. Par exemple, il recommande d’ « adopter un aspect ‘jeune de cité’ qui recherche à faire un casse avec une arme ». Il offre également des conseils et une liste de cibles valides : « Toujours viser les endroits fréquentés, tel que les lieux touristiques, les grandes surfaces, les synagogues, les églises, les loges maçonniques, les permanences des partis politiques, les lieux de prêche des apostats, le but étant d’installer la peur dans leur cœur. »"

Préconiser de faire des attentats dans les synagogues et les églises est effectivement une belle preuve de leur tolérance et leur protection envers les juifs et les chrétiens.
Tu noteras aussi que les mosquées sont également dans leur viseur...
Bien fait pour votre g.eule...fallait pas créer le monstre...vous êtes les uniques responsables du chaos...

Tiens, moi, je vais revendiquer l'empire romain (si si, j'ai des origines italiennes lointaines aussi^^)
Salam Vera,
Un conseil, ne marche pas sur mes plates bandes :D

Bien fait pour votre g.eule...fallait pas créer le monstre...vous êtes les uniques responsables du chaos...
Salam feld maréchal memo^^
Tes propos sont susceptibles d'être condamner par la loi conformément aux articles 421-2-5 et 227-23 du code pénal (jusqu’à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 € d'amende lorsque les infractions ont été commises sur internet.

Salam Vera,
Un conseil, ne marche pas sur mes plates bandes :D

Salam feld maréchal memo^^
Tes propos sont susceptibles d'être condamner par la loi conformément aux articles 421-2-5 et 227-23 du code pénal (jusqu’à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 € d'amende lorsque les infractions ont été commises sur internet.
Kesske t'attend pour me dénoncer....tu connais pas de juges?

Ben non, t'as pas bien lu leur revendication : apparemment celui qui a ordonné ce massacre, l'a permis et l'a facilité c'est ce "Allah" dont ils parlent tout le temps :D
C'est votre dieu hollande qui a semé le chaos...vous récoltez maintenant les représailles de ces toxico-racailles qui sont une création purement européenne...

Cessez de pleurez!

Ben voyons.

Pour info, ton assertion sur le fait que ce soit que des toxicos a du plomb dans l'aile : http://www.bladi.info/threads/attentats-13-novembre-paris-terroristes.419639/
Causes toujours tu m'intéresses...
Les médecins légistes disent avoir trouvé des traces d'alcool et de cocaïne...ce qui prouve que ces racailles sont des toxicos...d'où le 'toxico-racaille' et toi t'essaies vainement d'avoir un orgasme en essayant de détourner cette réalité...

Va voir à la gare si j'y suis pas...

Les médecins légistes disent avoir trouvé des traces d'alcool et de cocaïne...ce qui prouve que ces racailles sont des toxicos...d'où le 'toxico-racaille' et toi t'essaies vainement d'avoir un orgasme en essayant de détourner cette réalité...

tu le dis toi meme des traces, si tu analyses l'eau de la seine par exemple tu trouveras les meme traces !

Pourquoi tu tombes tout de suite dans l'insulte ?

On ne combat pas une injustice par une autre injustice. Le statut de prisonnier n'a rien à voir avec celui d'esclave.
Et selon mes petites connaissances le Coran ne légifère que sur les cas déjà existant d'esclavage, et surtout à libérer les esclaves.
Bonne journée et mes salutations à madame.
Tout a fait d'accord avec toi , l'Islam bien compris dans sa globalité incite a la libération et a l'abolition de l'esclavage .
Ce qu'ils font aux Yésédites est scandaleux et anti-islamique .

Retour