Sahlia
Pass Pass Le Oinj
Et soudainement, la nuance se doit être féminine et non masculine??
Autant, j'aime lire des extraits de vie ou des expériences par ci par là quand elles sont bien narrées, et c'est le cas de ton post.
Autant, je trouve usant d'avoir à toujours lire les mêmes stéréotyoes se bousculer les uns aux autres.
En clair, ds 90% des cas, et quelque soit le bladinaute qui raconte, la maghrébine, c'est pas top, quand elle est de Paris, aie, mais alors quand elle a le malheur d'etre cadre ou de s'habiller chez zara, c'est le flop.
Mince.
ps: je n'ai -pour les raisons que je cite ci-dessus_ lu que tes deux 1ères interventions ; si les suivantes se voulaient subtiles, nuancées et à contre courant de ce que je viens d'exposer, je t'adresse, bien entendu, toutes mes excuses.
Autant, j'aime lire des extraits de vie ou des expériences par ci par là quand elles sont bien narrées, et c'est le cas de ton post.
Autant, je trouve usant d'avoir à toujours lire les mêmes stéréotyoes se bousculer les uns aux autres.
En clair, ds 90% des cas, et quelque soit le bladinaute qui raconte, la maghrébine, c'est pas top, quand elle est de Paris, aie, mais alors quand elle a le malheur d'etre cadre ou de s'habiller chez zara, c'est le flop.
Mince.
ps: je n'ai -pour les raisons que je cite ci-dessus_ lu que tes deux 1ères interventions ; si les suivantes se voulaient subtiles, nuancées et à contre courant de ce que je viens d'exposer, je t'adresse, bien entendu, toutes mes excuses.
Tu sais je n'ai jamais cherché à attirer les gens de ton acabit sur mon sujet. Je vais te dire pourquoi. Car ces sujets s'adressent à des esprits perméables à la subtilité et à certaine profondeur intellectuelle dont tu ne sembles pas être pourvue.
J'en suis arrivé à ce postulat en me basant sur ta prose fantasque qui transpire la niaiserie, ainsi que de sa qualité syntaxique que l'on qualifiera de médiocre.
Si tu avais lu, c'est une analyse que j'ai fais ici et non pas dévoilé certains aspects de ma vie privée...mais comment en es tu arrivé à discerner cet aspect sans avoir lu et en me demandant de faire un résumé?
Tu ne sembles pas cohérente.
Mais à défaut de te faire un résumé, je vais faire une chose qui entre dans tes aptitudes intellectuelles.
Je vais t'acheter un cahier d'images, et des crayons de couleurs pour que tu puisses faire du coloriage (mais attention, faut pas dépasser les lignes choses dont je ne suis pas sur au vu de tes capacités).
Écoute petite vas t'acheter un dictionnaire et apprends à accoler trois mots de Français (sans faire de fautes) en faisant une phrase au profit de ton langage de racailleuse, ensuite ouvre un sujet (celui de ton choix) et je viendrai débattre avec toi.
Pour l'instant tu ne m'apportes rien en l'etat.