lol du tout ce qeu tu penses de mes dires est toujours important à mes yeux
Ouais ouais ouais ouais à d'autre hein lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol du tout ce qeu tu penses de mes dires est toujours important à mes yeux
Je n'ai jamais obligé une quelconque communauté du monde à rejoindre l'Islam, je n'ai jamais soutenu un acte terroriste, j'ai toujours dénoncé les extrémismes religieux, notamment l'extrémisme islamiste, je crois que tu me connais très mal.
Si pour toi, défendre les valeurs de sa Religion, et de sa culture en écrivant c'est ne pas être modéré ...
Ouais ouais ouais ouais à d'autre hein lol
Rassure moi tu as plus confiance a une personne qui t'aime et proche de toi qu'un inconnu ?
lol mais arrête je t'ai toujours trouvé très juste et pertinente
Tout ça parce que j'interviens pour dire que tu as raison... lol arnaqueur va!
Je ne sais pas si c'est le genre de réponses que tu apportes lorsqu'il ne te reste plus grand chose de crédible à dire.Et alors pcq tu obliges personne tu penses que cela fait de toi quelqu'un de modéré cela ne me convainc absolument pas tu sais un extrémisme n'a pas à avoir de connotations religieuses mon enfant et tu en es la preuve
je ne vois pas quelles valeurs tu as défendu jusqu'à présent il faudrait que tu me les décrive car j'ai peur qu'elles n'aient été noyés
Je ne sais pas si c'est le genre de réponses que tu apportes lorsqu'il ne te reste plus grand chose de crédible à dire.
Mais je te réponds par respect, vouloir le bien de sa communauté, vouloir le respect de ses ancêtres, vouloir la préservation des valeurs religieuses, c'est être extrémiste ? D'un point de vue laic ou occidental, oui, je suis démodé par rapport à la société actuelle ? Sûrement, mais cela fait-il de moi un extrémiste ? Non, juste un traditionnaliste.
Non je t'observe en silence et puis jai eu l'occasion de mieux te connaitre en privé
Je ne sais pas si c'est le genre de réponses que tu apportes lorsqu'il ne te reste plus grand chose de crédible à dire.
Mais je te réponds par respect, vouloir le bien de sa communauté, vouloir le respect de ses ancêtres, vouloir la préservation des valeurs religieuses, c'est être extrémiste ? D'un point de vue laic ou occidental, oui, je suis démodé par rapport à la société actuelle ? Sûrement, mais cela fait-il de moi un extrémiste ? Non, juste un traditionnaliste.
Ah je me sentais épiée, je comprends mieux maintenant...![]()
J'ai osé me mettre au dessus des autres ? J'ai osé me croire supérieur ? J'ai osé me croire différent ?Tu crois sincèrement que ceux qui ont débattu avec toi ne respectent pas ces valeurs, tu crois sincèrement que ces valeurs là ne sont que l'apanage de ta communauté tu vois c'est cela être extrémiste c'est ne voir que les valeurs intrinsèques chez sa communauté et pas chez les autres
Arrête de croire que tu es différent ce que tu racontes c'est ce que font beaucoup de gens, désolé de t'apprendre que tu n'es en rien original , tu parlais d'humilité fais en preuve aussi
Tu crois sincèrement que ceux qui ont débattu avec toi ne respectent pas ces valeurs, tu crois sincèrement que ces valeurs là ne sont que l'apanage de ta communauté tu vois c'est cela être extrémiste c'est ne voir que les valeurs intrinsèques chez sa communauté et pas chez les autres
Arrête de croire que tu es différent ce que tu racontes c'est ce que font beaucoup de gens, désolé de t'apprendre que tu n'es en rien original , tu parlais d'humilité fais en preuve aussi
Oui, la communauté maghrébine faisant partie de la Oumma.Je pense qu'il parle plus de la communauté dans le sens religieux ' OUMA' que de la communauté ethnique
J'ai osé me mettre au dessus des autres ? J'ai osé me croire supérieur ? J'ai osé me croire différent ?
Dire que le taux de pratique ne plaît pas, et alors ? Je dois me plier à votre volonté ? Non.
Je te prie donc de cesser de modifier mes paroles et ma pensée.
zut je pensais avoir été discret
Je crois que tu n'as plus d'autre bêtise à écrire.Je crois qu'on a assez parlé pour aujourd'hui
un conseil
Ne fait confiance qu'a toi meme ...
Je sais tu me prend pour un malade mais qui vivras verras
Je crois que tu n'as plus d'autre bêtise à écrire.
Salam Aleykoum
Depuis le début de la discussion tu n'as cessé d'essayer de me rabaisser à cause de mon âge, alors maintenant je te prie de me lâcher, soit tu as quelque chose d'intelligent à dire, soit t'évites de t'en prendre à l'âge ou raconter des âneries. Cela dit, si tu as envie de t'afficher sur un forum, c'est ton choix.Mon petit continue donc a rester correct jete prie tu es modéré selon tes dires
Depuis le début de la discussion tu n'as cessé d'essayer de me rabaisser à cause de mon âge, alors maintenant je te prie de me lâcher, soit tu as quelque chose d'intelligent à dire, soit t'évites de t'en prendre à l'âge ou raconter des âneries. Cela dit, si tu as envie de t'afficher sur un forum, c'est ton choix.
Ca n'est pas une raison pour répéter la connerie. (et je ne préciserais pas que tu t'en es encore pris à mon âge sur ta réponse là)Je ne t'attaque pas sur ton âge et je ne pense pas que tu es en mesure de définir ce qui est intelligent ou pas Mais vu ton âge tu as encore beaucoup d'expérience à vivre ,j'ai eu ton âge et à ton âge je devais être tout aussi modéré que toi
Ca n'est pas une raison pour répéter la connerie. (et je ne préciserais pas que tu t'en es encore pris à mon âge sur ta réponse là)
Tu t'en prends à mon âge, mais tu t'en prends pas à mon âge en gros ? Ton raisonnement est très logique ! La mini attaque personnelle personne est finie ? Le HS est fini ?je m'en prends pa sà ton âge je t'indique juste que ta vision du monde va encore évoluer et que te voir gesticuler dans tous les sens me rends presque nostalgique
Je sais que tu ne fais confiance a toi même, mais bon. . . Il y a que de très rares personnes a qui je fais confiance. Et t'inquiète pas, je fais pas confiance aux inconnus :langue:
Pas un malade, n'exagérons pas, seulement un peu parano sur les bords![]()
La culture maghrébine ne donne naissance qu'à des personnes autoritaires... peu sont les maghrébins et les maghrébines qui échappent à cette règle.Il n'y aucun choc des cultures. La cadre Maghrébine n'a pas su rester humble, or les autres femmes oui elles le sont restées. C'est un constat que j'ai fait en Idf. Ca c'est une vérité.
Toujours les mêmes leitmotivs remplis de venin crachés par les féministes à deux de NPNS, comme tu le fais.
Ces nanas lassés par des mecs pseudos intelligents.....faux, elles aiment les larbins, et aiment se doter d'un semblant de pouvoir, car elles se sont des femmes complexées...
Il faut vraiment etre pris d'un strabisme aigu pour ne pas le constater.
Je vais meme dire un truc de fou , de malade mentale
Je ne fais confiance en personne sauf en DIEU
Voila puisque a la fin des temps , les gens normaux seront considérés comme des fous et les fou comme normaux
Je me jette a l'eau
Le pire dans tous c'est que c'est un voyou de cité qui le dit ..mdr
On se demande qui est réelement perdu ?
La culture maghrébine ne donne naissance qu'à des personnes autoritaires... peu sont les maghrébins et les maghrébines qui échappent à cette règle.
Possible ! Mais c'est ce que je pense et je trouve juste jusqu'à preuve du contraire.Ce que tu dis est aussi *** que ce qu'ils disent
Possible ! Mais c'est ce que je pense et je trouve juste jusqu'à preuve du contraire.
Possible ! Mais c'est ce que je pense et je trouve juste jusqu'à preuve du contraire.
C'est normal de faire confiance en Dieu, mais il faut aussi avoir un minimum de confiance envers les gens que tu aime, sinon la vie serait invivable. . .
Mais après, tu fais ce que tu veux :langue:
Et je me repéte, je te prends pas pour un fou. . .
Cet héritage si nié, cet héritage délaissé. Défendre cet héritage est devenu une honte.Pour te répondre Dauko sur les traditions, je souscris absolument à ton point de vue.
Aujourd'hui être traditionaliste est assimilé dans la plupart des cas à extrémisme. Ce qui est une hérésie et une antinomie. Enfin bref ubuesque.
Comment peux t-on taxer une personne d'extrémiste (avec tous les raccourcis qui y sont associés) à quelqu'un qui veut préserver un héritage et des valeurs?
As t-on le droit de juger une personne parce qu'elle défend ce que nos parents nous ont transmis à savoir des liens intimes avec nos racines, et notre identité? alors qu'au même moment on ouvre certains ministères "de l'identité nationale" dans lesquels on se demande si nous avons une identité?
Nos ancêtres qui sont dans les cimetières et qui ont souffert de l'humiliation et des brimades de la colonisation ont défendu des valeurs et ont contribué à nous léguer un héritage qui est notre identité...
Nos parents déracinés et humiliés socialement lors de leur arrivée en France nous ont transmis ces valeurs qui est le plus beau des trésors, et qui est un fil conducteur entre notre futur et nos ancêtres...
Si je suis le banc des accusés parce que je veux de défendre mon héritage, je veux bien être jugé coupable.
Ben c'est simple
je fais confiance je perdre ma vie