Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Mon fils demande à ma collègue : T'es allée oùùùùùùù ?

Ma collègue : Au toilettes

Mon fils : t'as fait par ici ou alors par là ( en montrant hum et hum)

un jour je gardais le petit frère d'une amie (une famille non musulmane) mon père était en train de faire la prière, la je vois le petit se pencher à coté de lui, il se relève et me regarde avec ses mains sur les hanches: "je me demande bien ce que ton papa est en train de chercher sous le canapé!!!"

un jour je gardais le petit frère d'une amie (une famille non musulmane) mon père était en train de faire la prière, la je vois le petit se pencher à coté de lui, il se relève et me regarde avec ses mains sur les hanches: "je me demande bien ce que ton papa est en train de chercher sous le canapé!!!"

Moi j'ai une petite vidéo dans mon portable où mes neveux ont mis un tapis parterre, et on couvert leurs corps avec une petite couverture et ils se mettent à crier chacun leur tour "Allaaaaah o akbar" plusieurs fois de suite mdrrrrrrr quand tu leur dis "qui vous a montré ça?" ils répondent "on copie sur maman" ah je les adore mes chéris :D

une fois j'ai dis à mon fils, pour prendre les bonbons sur la table , il me dis "lesquels" et je lui réponds "tous"! et là il c mis à tousser, j'étais morte de rire!
il arrivait pas à dire le "t" donc tous ces mots étaient du style, le crain (train) , crois (trois)...
bref on a bien rigolé sur son compte :langue: çà me manque

mon fils qui a 3 ans, cet après midi était en train de jouer et avec ses mains il fait la forme du pistolet et me dit "maman les mains en l'herbe" au lieu de les mains en l'air, j'étais morte de rire et je le faisais répéter j'étais ptdr

cet AM
mon fils comme dab me fait des misères pour sortir de la voiture
alors je vois une petite dame qui arrive et je dis à mon fils :
"descend de la voiture sinon la dame qui arrive cé une sorcière elle va te prendre" :D
ni une ni 2 il descend et la dame arrive a notre hauteur elle lui dit :
"alors tu es en vacances petit "
il lui répond :
"ma mère m'a dit que tu aller me prendre ":D
elle répond :
"a non je je vais pas te prendre"
on avance pour rentré et lui dit :
"tu es ...." jlai pas laisser finir sa phrase je crois qu'il voulait lui demander si
c'était une sorcière :D

Mon fils de 3 ans dit à tout le monde que je passe à la télé...
on comprenait pas pkoi et on le laissait dire.... si ça lui fait plaisir après tout...:rolleyes:

et puis.... samedi... il me dit à Auchan "ça fait belle ta robe rouge à la télé maman"

il parlait depuis des mois de la vidéosurveillance des grandes surfaces :langue:

on comprenait pas pkoi et on le laissait dire.... si ça lui fait plaisir après tout...:rolleyes:

et puis.... samedi... il me dit à Auchan "ça fait belle ta robe rouge à la télé maman"

il parlait depuis des mois de la vidéosurveillance des grandes surfaces :lange:

Oh c'est mimi :rouge:. T'es la nouvelle star de Auchan :rolleyes:

il parlait depuis des mois de la vidéosurveillance des grandes surfaces :langue:

Jcroyais qu'il te prenait pr la blonde qui fait la pub d'Alice, "ouh ouh" :rolleyes:

ma cousine Mina de 4 ans:

Mina: maman je veux ma marier
ma tante: mais tu es trop jeune ma chèrie
Moi Loulouaa: mais ça ne sert à rien un mari!!!
Mina qui s'enerve: Si ça sert un mari!! sinon qui va chercher le pain?!!

(eh oui, elle voit son père tous les soirs rentrer à la maison avec la baguette! et j'ai trouvé ça marrant, car elle a évoqué le pain! et ne dit-on pas "nourrir sa famille", "gagner son pain", "gagner sa croûte"...)

ah la la les enfants sont plus intelligents que nous!

z'en veux un comme lui :rouge:

ma cousine Mina de 4 ans:

Mina: maman je veux ma marier
ma tante: mais tu es trop jeune ma chèrie
Moi Loulouaa: mais ça ne sert à rien un mari!!!
Mina qui s'enerve: Si ça sert un mari!! sinon qui va chercher le pain?!!

(eh oui, elle voit son père tous les soirs rentrer à la maison avec la baguette! et j'ai trouvé ça marrant, car elle a évoqué le pain! et ne dit-on pas "nourrir sa famille", "gagner son pain", "gagner sa croûte"...)

ah la la les enfants sont plus intelligents que nous!

pas si convainquant si la femme travaille, ce qui est le cas de nos jours!
le pain de papa, on peut s'en passer, et de ce moment la: "ça ne sert à rien un mari!!!" :D

Ma fille de 4 ans me disait hier quelque qui m'a fait craqué, j'en ai pleuré de bonheur

elle me disait mot pour mot

papounet : E = mc2 exprime qu'une particule de masse m possède intrinsèquement une énergie E, même si elle est au repos. Elle stipule que la masse est une forme d’énergie comme le sont l’énergie potentielle ou l’énergie cinétique. L’énergie d’un corps devient donc la somme de son énergie cinétique et de sa masse.

c'est trop choux :D

Juste

Ma fille de 4 ans me disait hier quelque qui m'a fait craqué, j'en ai pleuré de bonheur

elle me disait mot pour mot

papounet : E = mc2 exprime qu'une particule de masse m possède intrinsèquement une énergie E, même si elle est au repos. Elle stipule que la masse est une forme d’énergie comme le sont l’énergie potentielle ou l’énergie cinétique. L’énergie d’un corps devient donc la somme de son énergie cinétique et de sa masse.

c'est trop choux :D

Juste

c'est pourquoi j'ai parlé de génies :D

Retour