il y a aussi le tata tata j'ai mal a ma zézette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est précoce !! Kharej le mmou
un jour je gardais le petit frère d'une amie (une famille non musulmane) mon père était en train de faire la prière, la je vois le petit se pencher à coté de lui, il se relève et me regarde avec ses mains sur les hanches: "je me demande bien ce que ton papa est en train de chercher sous le canapé!!!"
Moi il a appris un nouveau mot.... je remercie les enfants de sa nourrice....
Hier, je rencontre une amie et elle parle a mon fils :
-coucou ca va hnini...
- et sa réponse : TA GEULE..
je suis restée.... je savais plus ou me mettre...
T'inkiète Ta pas fini
Tiens ! ça me fé penser a un crute ! bébé marou m'a demandé : "mama ! ta un zizi ?" jété jui é dit naaaaan ! les mamans elles en ont pas ! il ma dit ! ben ta quoi alors ?? je lui é répondu ! ben rien
maman tu es belle mais ton ventre yé un ti peu gros un ti peu
Hier, en regardant Secret Story, j'échappe "elle me soule la lesbienne" devant mon fils. Il m'a répondu "mais non elle est Belge"
ça sent le feu par la
ça sent le feu par la
Hein?
tu fumes quoi avant d aller sur bladi
Tu sens pas le feu toi? tu n'a pas lit ce que le gosse a entendu! pour moi c grave!!
Mon fils de 3 ans dit à tout le monde que je passe à la télé...
on comprenait pas pkoi et on le laissait dire.... si ça lui fait plaisir après tout...
et puis.... samedi... il me dit à Auchan "ça fait belle ta robe rouge à la télé maman"
il parlait depuis des mois de la vidéosurveillance des grandes surfaces :lange:
Oh c'est mimi . T'es la nouvelle star de Auchan
on comprenait pas pkoi et on le laissait dire.... si ça lui fait plaisir après tout...
et puis.... samedi... il me dit à Auchan "ça fait belle ta robe rouge à la télé maman"
il parlait depuis des mois de la vidéosurveillance des grandes surfaces :langue:
Jcroyais qu'il te prenait pr la blonde qui fait la pub d'Alice, "ouh ouh"
il parlait depuis des mois de la vidéosurveillance des grandes surfaces :langue:
qu'est ce que tu fous là toi?
vas te coucher!
ma cousine Mina de 4 ans:
Mina: maman je veux ma marier
ma tante: mais tu es trop jeune ma chèrie
Moi Loulouaa: mais ça ne sert à rien un mari!!!
Mina qui s'enerve: Si ça sert un mari!! sinon qui va chercher le pain?!!
(eh oui, elle voit son père tous les soirs rentrer à la maison avec la baguette! et j'ai trouvé ça marrant, car elle a évoqué le pain! et ne dit-on pas "nourrir sa famille", "gagner son pain", "gagner sa croûte"...)
ah la la les enfants sont plus intelligents que nous!
Ma fille de 4 ans me disait hier quelque qui m'a fait craqué, j'en ai pleuré de bonheur
elle me disait mot pour mot
papounet : E = mc2 exprime qu'une particule de masse m possède intrinsèquement une énergie E, même si elle est au repos. Elle stipule que la masse est une forme dénergie comme le sont lénergie potentielle ou lénergie cinétique. Lénergie dun corps devient donc la somme de son énergie cinétique et de sa masse.
c'est trop choux
Juste