Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Pas grave elle peut même se taper la tête sur les murs
Ah ah ah regarde le sms de ma soeur, voilà ce qui t'attend :D
On aurait dit une discussion mère ado....mdrrrrrr elle était en crise, en larmes...désespérée à l'idée de ne plus le revoir...si elle avait eu un portable, ils se seraient échangé des sms "ma daronne craint" " la vieille veut nous empêcher de nous revoir...elle comprend rien à notre amour tfaçon....je la hais...mdr mdr mdr Allah y hfed, elle viendra vivre chez vous entre ses 12 et 20 ans, moi je peux pas loool

Ma réponse: même à 30 ans, je l'adopte mon bébé :love:

Krkrkrkrkr j'adore casser les pieds aux enfants!

Tranquillement posé avec les monstres on papotte.....du moins je papotte lol et eux me calcule pas.

Moi: vous savez quoi? Je me donne comme objectif de vivre vieille afin de vous mener la vie dure...je passerai une semaine chez chacun d'entre vous!

ils se regardent l'un et l'autre comme ça:prudent:

Les deux plus grands (18 et 14 ans): on te trouvera une jolie maison de repos et on te rendra visite de tps en temps!

Une de mes nièces: vous êtes méchant!

Moi: oh mon ptit coeur! Toi tu veux bien de moi? :smiley yeux plein d'espoir;

Elle: heuuuu.......

Moi: après tt ce que je fais pour vous ! C'est comme ça que vous me le rendez!?

Elle: tu me donne combien si j'accepte de m'occuper de toi!?

Ahhhh elle a de qui tenir cette crapule:love:

Avec mon neveu! Il fait des bétises et n'écoute pas sa mère!

Moi à ma soeur: un conseil! Enferme le 1h dans la cave sans lumière! Ça lui remettra les idées en place!

Il rigole et pense que je rigole!

Moi: je rigole pas! Suis sérieuse!

Lui: c'est une chance que tu veux pas te marier! Pauvre enfant et mari que tu auras!

Moi: que veux tu! Je suis lucide monsieur!

Lui: ah ça! C'est claire!!!!

Ma fille de 4 ans... hier soir avant de s'endormir dans mon lit (oui oui elle dort avec moi), elle me dit :

- maman... j'aime pas tonton zinedine!

Moi : - mais pourquoi?

- Parce que... parze queeeeeuuuh .. paaaazzqueeeeuhhhh.... il m'appele "Pistache".... Jsuis pas une "bestache"
C'est lui la tâche avec sa moustache et sa barrrrbeeeuuuh !
Sa barrrrbe elle est orange ! Tête d'orange !

Moi : :joueur:

Wahlaikom asalam @misschemsy31,

C'était inopinée. Je ne m'y attendais pas à ce qu'elle dise ça. Ça m'avait fait rire qd même. Et puis ça reste une enfant.

A cet âge là, je les laisse s'exprimer.

:)

Mais je lui avait fait la remarque que c'était pas bien de parler ainsi.

Wahlaikom asalam @misschemsy31,

C'était inopinée. Je ne m'y attendais pas à ce qu'elle dise ça. Ça m'avait fait rire qd même. Et puis ça reste une enfant.

A cet âge là, je les laisse s'exprimer.

:)

Mais je lui avait fait la remarque que c'était pas bien de parler ainsi.
Je suis d'accord avec presque tout sauf ce que j'ai mis en gras
C'est justement par que c'est une enfant que j'aurais pas laissé passer ça , puisque si je laisse ma fille dire ça en étant qu'une enfant qu'est ce que ce sera plus tard
C'est qu mon avis hein ça n' engage que moi ;)

Dernière édition:
Ma fille s'essaye au body shake sur un son américain dans sa chambre moi qui rentre et qui lui dit:
Euh ines déjà le body shake je trouve ça vulgaire mais en plus sur un son comme ça j'aime pas du tout
Mais maman elle dit rien de mal
Ah bon i m a bitch c'est pas vulgaire ?
Bah non dire je suis une plage c'est pas vulgaire c'est débile
Mdr euh comment te dire elle ne dit pas je suis une plage mais je suis une pu te

Ma fille s'essaye au body shake sur un son américain dans sa chambre moi qui rentre et qui lui dit:
Euh ines déjà le body shake je trouve ça vulgaire mais en plus sur un son comme ça j'aime pas du tout
Mais maman elle dit rien de mal
Ah bon i m a bitch c'est pas vulgaire ?
Bah non dire je suis une plage c'est pas vulgaire c'est débile
Mdr euh comment te dire elle ne dit pas je suis une plage mais je suis une pu te
Hahaha ça me rappelle les chansons que je chantais quand j'étais gamine
Je comprenais pas mais ça sonnait bien
Maintenant que je comprends je me dis aie:D

Maintenant que mon fils a 16 ans et demi, je ne viendrais pas raconté ici, ses histoires, ça tient plus du "coquin" que des "mimiques enfantines" lol des fois je suis bouche bée :claque:
Ça peut pas être pire que ma mère qui me dit je comprend pas ton frère (15ans à l'époque) met tous les jours ses draps au sale, hum comment te dire...nan en fait je peux pas te le dire....mdr

Bibou2 et moi..
-heuu Weldi avant de plier son pyjama pour le ranger tu crois pas qu'il serais judicieux de mettre ton caleçon sur tes fesses?
- oh mais c'est rien t'es ma mère t'as le droit de me voir tt nu
- oui mais enfin tu es grand maintenant c'est hchouma de s'exposer comme ca
- quoi prk elle est pas belle ma lune?:eek::claque:

Bibou2 et moi..
-heuu Weldi avant de plier son pyjama pour le ranger tu crois pas qu'il serais judicieux de mettre ton caleçon sur tes fesses?
- oh mais c'est rien t'es ma mère t'as le droit de me voir tt nu
- oui mais enfin tu es grand maintenant c'est hchouma de s'exposer comme ca
- quoi prk elle est pas belle ma lune?:eek::claque:

Mdrrrrr :D, il compare cela a une lune :D

Samedi au mariage
Une petite fille de 7 ans (La nièce de la marié) assise à la table à coté de la notre regarde sa maman et dit : "Maman je peux m'assoir à côté de la princesse" ...
sa maman me regarde et me dit "ça ne vous dérange pas ?"
moi : "c'est moi la princesse ?"
la maman de la petite fille : "Oui elle parle de vous"

Je l'ai prise dans mes bras pour lui faire un groooooos calin :love:

Depuis jme sens plus .... :D

maman c'est quoi un string ? moi :eek: et qui t'as parle de ca ? elle c'est ma copine a l'ecole elle m'a dit que sa mere ne porte que des strings, bon donne moi ton cahier de liaiason je vais prendre rdv avec ta maitresse
Mais maman c'st quoi ? ce sont des culottes tres speciale et moi j'étais au bord de l'explosion en train de me dire mais c'est quoi cette gamine (sa copine ) qui parle de strings a ma fille a l'ecole :rolleyes:

Adieu la candeur et l innocence...:(
maman c'est quoi un string ? moi :eek: et qui t'as parle de ca ? elle c'est ma copine a l'ecole elle m'a dit que sa mere ne porte que des strings, bon donne moi ton cahier de liaiason je vais prendre rdv avec ta maitresse
Mais maman c'st quoi ? ce sont des culottes tres speciale et moi j'étais au bord de l'explosion en train de me dire mais c'est quoi cette gamine (sa copine ) qui parle de strings a ma fille a l'ecole :rolleyes:

maman c'est quoi un string ? moi et qui t'as parle de ca ? elle c'est ma copine a l'ecole elle m'a dit que sa mere ne porte que des strings, bon donne moi ton cahier de liaiason je vais prendre rdv avec ta maitresse
Mdrrrr n'abuse pas, elle ne t'a pas non plus demandé c'était quoi un godmichet toi aussi :D un string c'est pour moi une culotte qui te permet de ne pas voir la trace de la culotte quand tu portes un pantalon moulant, rien de plus pour moi...

Retour