Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Grand rangement dans la maison ! je décide de faire le tri dans mes vêtements. Je demande à ma fille de m'aider à choisir ce que je garde et ce que je vais donner. Elle me demande alors :
" Maman, à qui tu vas donner tes habits ?
- aux personnes qui en ont besoin, demain on fera la même chose avec tes vêtements
- tu vas les donner à qui ?
- il y a des gens qui n'ont pas assez d'argent pour s'acheter des habits alors on va donner les nôtres, c'est une bonne action.
- oui c'est bien , moi je vais donner mes habits à mes copines ...
On commence à ranger , elle m'aide, essaie etc ... Puis quelques instants plus tard :
- Mais maman ? les gens qui ont pas d'argent pour s'acheter des vêtements, ça veut dire qu'ils sont tout nus !!!!"
:D des barres de rires

Le ptit dernier refuse tjs de parler! Il marmonne des mots plus ou moins compréhensible il me fait trop craquer ^^

Sa mère: khalti elle est gentille ou méchante?

Lui: Aja ounty!! (Il m'appelle aja)

Moi: ohhhh mon ptit coeur!!! (Lui fait un gros bisou) alors chouchou!! Je t'ai.manqué un peu ou pas du tt!

Lui: pas du tout:intello:

Les mots sont sorties claire et net! Loool

Moi: ohhhh le gnome!!!! :pleurs:

Puis il se lève et vient me faire un calin et dit:.y tem Aja!!!!

Saleté de monstre envoûteur!!!! Il me fait envie d'en avoir un comme lui lol

Le ptit dernier refuse tjs de parler! Il marmonne des mots plus ou moins compréhensible il me fait trop craquer ^^

Sa mère: khalti elle est gentille ou méchante?

Lui: Aja ounty!! (Il m'appelle aja)

Moi: ohhhh mon ptit coeur!!! (Lui fait un gros bisou) alors chouchou!! Je t'ai.manqué un peu ou pas du tt!

Lui: pas du tout:inte llo:

Les mots sont sorties claire et net! Loool

Moi: ohhhh le gnome!!!! :ple urs:

Puis il se lève et vient me faire un calin et dit:.y tem Aja!!!!

Saleté de monstre envoûteur!!!! Il me fait envie d'en avoir un comme lui lol
Tu vois que tu craques aussi :D
tu as un coeur :mignon:

réflexions sur le végétarisme:

" quand j'étais petite, j'habitais près d'une ferme"
"et les fermiers, ils tuaient des animaux ?"
"oui, et on en mangeait aussi"
"ahhh mais c'est horrible !!!!"
"toi aussi tu manges des animaux "
" ben je veux plus en manger !!!! "
" tu veux être végétarien ?"
" ouiiiiii !"
"c'est faisable, ok plus de poulet, steak haché, nuggets ... Et beaucoup de légumes carottes, brocolis..."
" en fait, je ne veux pas être végétarien maman"

mdr

mdr

Je râle car les enfants ont fait un bazar pas possible (6 et 3 ans). le petit commence à ranger dans une boîte et me regarde "et comme ça, tu es contente tata ?"

"oui c'est très bien"

bon en fait je n'avais pas encore vu le désastre dans la chambre :wazaa: :D

Aujourdhui:
Bibou2 galant me tiens la porte en disant "les femmes d'abord " et aussitôt la relâche pour qu'elle claque au nez de bibou1
-c'est pas gentil ca dis donc!!
- ben attend maman elle c'est pas une femme c'est une jeune fille
-ok et c'est quoi la différence?
-c'est qd elle aura les lolos comme toi!
-:eek::claque:

Ma fille :
"maman, ça veut dire quoi riche ?"
- Riche, ça veut dire qu'on a plein d'argent
- ah d'accord, eh bien papa il est riche parce qu'il a plein d'argent et toi tu n'es pas riche... Tu n'as pas d'argent
- pourquoi tu dis que maman n'a pas d'argent ?
- maman ! t'abuses ! j'habite avec toi ! je fouille et je sais bien que t'as pas d'argent !"
:D

Ma fille :
"maman, ça veut dire quoi riche ?"
- Riche, ça veut dire qu'on a plein d'argent
- ah d'accord, eh bien papa il est riche parce qu'il a plein d'argent et toi tu n'es pas riche... Tu n'as pas d'argent
- pourquoi tu dis que maman n'a pas d'argent ?
- maman ! t'abuses ! j'habite avec toi ! je fouille et je sais bien que t'as pas d'argent !"
:D
Hahahhaa j'adore ta fille :D

Ma soeur qui affronte la période de l'adolescence avec sa fille de 3ans....
Cette pestouille devient insolente, répond, fait des grimaces, imite sa maman et tout ça en imitant Slimane son camarade de classe et fils de copains à ses parents...
Ma soeur la punit dans sa chambre et lui dit "Tu ne peux pas faire comme Slimane, il fait des bêtises, tu ne dois pas faire comme lui! Tu ne vas plus voir ce garçon (car comme c'est le fils d'un couple d'amis de ma soeur et son mari, ils se voient en dehors de l'école)"
La réponse de ma nièce: Elle s'est jeté sur son lit en criant "naaaaaaaaannnn Slimane"
Mdrrrrrrrr l'adolescence se présente déjà difficile :D
Elle était à deux doigts de lui dire "Tu ne peux pas m'empêcher de le voir...je l'aime" :D

Ma soeur qui affronte la période de l'adolescence avec sa fille de 3ans....
Cette pestouille devient insolente, répond, fait des grimaces, imite sa maman et tout ça en imitant Slimane son camarade de classe et fils de copains à ses parents...
Ma soeur la punit dans sa chambre et lui dit "Tu ne peux pas faire comme Slimane, il fait des bêtises, tu ne dois pas faire comme lui! Tu ne vas plus voir ce garçon (car comme c'est le fils d'un couple d'amis de ma soeur et son mari, ils se voient en dehors de l'école)"
La réponse de ma nièce: Elle s'est jeté sur son lit en criant "naaaaaaaaannnn Slimane"
Mdrrrrrrrr l'adolescence se présente déjà difficile
Elle était à deux doigts de lui dire "Tu ne peux pas m'empêcher de le voir...je l'aime" :D
Hahahahahaha c'est trop chou :D

Avec mon neveu de 7 ans!

Moi: viend me dire aurevoir et je veux un bisou

Lui: non! Je veux pas!

Moi: :( mais pq?

Lui: je veux pas que tu partes! Je veux que tu restes tjs avec moi!

Moi: :smiley ému sur le pt de pleurer mais qui ne montre rien: lol ohhh mais mon ptit monstre! Je reviens demain incha'Allah. Mes parents ont besoin de moi! Si on pouvait!!! On vivrait tous ensemble!

Lui: maman papa!!!!! On doit acheter une maison plus grande!!!! Khalti! Ta chambre sera à côté de la mienne

Mouuuuh que c'est mégnon! Pourtant suis méchante avec eux lol.

Retour