Grand rangement dans la maison ! je décide de faire le tri dans mes vêtements. Je demande à ma fille de m'aider à choisir ce que je garde et ce que je vais donner. Elle me demande alors :
" Maman, à qui tu vas donner tes habits ?
- aux personnes qui en ont besoin, demain on fera la même chose avec tes vêtements
- tu vas les donner à qui ?
- il y a des gens qui n'ont pas assez d'argent pour s'acheter des habits alors on va donner les nôtres, c'est une bonne action.
- oui c'est bien , moi je vais donner mes habits à mes copines ...
On commence à ranger , elle m'aide, essaie etc ... Puis quelques instants plus tard :
- Mais maman ? les gens qui ont pas d'argent pour s'acheter des vêtements, ça veut dire qu'ils sont tout nus !!!!"
des barres de rires
" Maman, à qui tu vas donner tes habits ?
- aux personnes qui en ont besoin, demain on fera la même chose avec tes vêtements
- tu vas les donner à qui ?
- il y a des gens qui n'ont pas assez d'argent pour s'acheter des habits alors on va donner les nôtres, c'est une bonne action.
- oui c'est bien , moi je vais donner mes habits à mes copines ...
On commence à ranger , elle m'aide, essaie etc ... Puis quelques instants plus tard :
- Mais maman ? les gens qui ont pas d'argent pour s'acheter des vêtements, ça veut dire qu'ils sont tout nus !!!!"
des barres de rires