Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
ma tite cousine
moi : tu pars bientot en vacances, tu me rameneras quoi comme souvenir ?
elle : tout ce que tu veux
moi : je veux une jolie robe
elle : oui ?
moi : et des talons
elle : oui ?
moi : et un joli sac
elle : ah non le magasin où je vais on vend pas de sac
moi : ah !!! et comment tu sais ça toi ?
elle : parce que je le sais :eek::fou:
mdr la pauvre elle s'inquiete pour le porte feuille de c parents

ma petite cousine: tu sais sarkozy il veut interdire le foulard
Je lui dis non pas le foulard mais la burka, et je lui explique ce que c'est.
Elle m'a répondu: moi quand je serai présidente j'interdirai les costumes comme ça sarkozy il sera comme mamie sans son khijab (pour dire hijab :D)

:D

ma petite cousine: tu sais sarkozy il veut interdire le foulard
Je lui dis non pas le foulard mais la burka, et je lui explique ce que c'est.
Elle m'a répondu: moi quand je serai présidente j'interdirai les costumes comme ça sarkozy il sera comme mamie sans son khijab (pour dire hijab : D)

ptdrrrrr une anti-sarko de plus :D

ma mère excédée parlant de mon neuveu (5ans) plutot difficile à l'époque:

"kheli8, ana man bedelou 8ad système!" Ce à quoi il répond, "ana système diyali ma kay tbedelch!" :D

Ca faisait 2 jours que ma soeur et son fils cherchaient la PSP pour la prendre en vacances au Maroc.
Ils cherchaient comme des malades, msaken. Puis au bout de qq temps, ma soeur engueule son fils : "tu prends pas soin de tes affaires ! si on la retrouve pas ! tu peux rêver pour que je t'achète quoique ce soit d'autre, j'en ai marre de toi !! tu peux pas ranger tes affaires dans ta chambre au lieu de tout laisser traîner"

Alors, calmement, mon neveu lui répond : Maman, j'y peux rien moi, c'est Dieu qui a décidé de cacher ma PSP, on peut rien y faire !!

J'ai du me cacher pour rigoler. :D

Cet apres-midi au supermarche, il y avait une maman avec ses trois enfants. Le plus grand me voyant entrain de les attendre pour pouvoir passer, demande a sa maman de me laisser passer donc je lui souris et la le petit me regarde comme ca :fou: et me dit: "it's not funny!!!!". :D

Cet apres-midi au supermarche, il y avait une maman avec ses trois enfants. Le plus grand me voyant entrain de les attendre pour pouvoir passer, demande a sa maman de me laisser passer donc je lui souris et la le petit me regarde comme ca :fou: et me dit: "it's not funny!!!!". : D

loool t'aurais du lui faire ça : :langue:

la semaine dernière jvais avec bébé marou a auchan
je le met dans le caddie !
on se balade dans les rayons et tout !
là dans le rayon vêtement enfant
il été assis tranquillement !
moi je faisais mon ptit truc
et là j'entend :
"éééééééééééh ! quand on pousse on dit pardon ! d'accord" !
je me retourne :eek:
et jvois une dame qui le regarde et lui dit "pardon bébé" !
la dame et moi été PTDR !
fallait voir la tête qu'il avait lorsqu'il l'a dit :D

mon neveu hier
jétais sur msn

il me dit c'est quoi lol

j'étais tellement dans ma conversation
je lui répond : ca vaut dire rire

il me dit je comprend pas
tu écris rire mais sur ton visage tu rigoles pas
tu peux m'expliquer

Ma nièce agée de 5 ans et sa copine s'enferment dans la chambre.
Je leur demande à quoi elles jouent? elles me répondent "on joue à un incroyable talon" , " Ah oui et c'est quoi ce jeux ? "bah comme à la télé , on fait des choses avec nos talons, on saute, chante et danse"...j'ai pas osé leur expliquer que c'est le mot "Talent" et non "talon" tellement ça m'a fait trop craquer...

Bébé magique me demande de regarder Thomas le Train ce soir :eek:

Je lui explique que ça passe que le matin, et puis finalement je vais chercher sur DailyMotion et je lui mets son Thomas le train : il me regarde et il dit : t'es cro fort papa :rouge: !!!!!!!!

Je sais pas ou est ce qu'il a appris ça !!!!! Mais j'ai adoré !

Sinon, si vous avez des vidéos de Sam le pompier !!!!!!!!!

Bébé magique me demande de regarder Thomas le Train ce soir :ee k:

Je lui explique que ça passe que le matin, et puis finalement je vais chercher sur DailyMotion et je lui mets son Thomas le train : il me regarde et il dit : t'es cro fort papa :ro uge: !!!!!!!!

Je sais pas ou est ce qu'il a appris ça !!!!! Mais j'ai adoré !

Sinon, si vous avez des vidéos de Sam le pompier !!!!!!!!!

il voulait probablement dire que tu es trop gros et que tu prenais trop de place sur le fauteuil pour mater Thomas le train :D

bisoute le de ma part :rouge:

il voulait probablement dire que tu es trop gros et que tu prenais trop de place sur le fauteuil pour mater Thomas le train

bisoute le de ma part ::

Mdrrrrrrrr
De retour de vacances au ski, il arrête pas de dire à tout le monde : papa est trop lourd, je peux pas le tirer sur la luge :D

Qu'est ce qu'ils sont désagréables ces mioches :D

je vais chercher ma niece de l'école à 4h30
on rentre je lui dis d'enfiler son pyjama et on plonge dans la lecture !

elle dit : oh lala lala ! tu fais trop la belle toi !

:eek:

je vais chercher ma niece de l'école à 4h30
on rentre je lui dis d'enfiler son pyjama et on plonge dans la lecture !

elle dit : oh lala lala ! tu fais trop la belle toi !

:eek :

mdr! :D

moi j'ai pris l'habitude avec ma nièce, à chaque fois avant de sortir elle me regarde me préparer et elle me dit "ça sert à rien de te faire ta belle! la preuve t'es copines elles sont toutes mariées sauf toi!" :eek:

C'est trop drôle.. Trop Mignon
Moi ma fille de 6 ans, me dit un matin quand je veux lui mettre un pantalon parce qu'il fait froid et qu'elle boude parce qu'elle veut une robe.
Maman quand tu seras vieille, je pourrais prendre tes vétements ??
Grrr Rèponse :
Bon ça suffit maintenant, pantalon toute la semaine ... lol

moi mon cousin prononcait le mot "kh" comme "kahnez": "h" comme "hmar" un jour on voulait rire on lui a dit de dire au propriétaire d'un café: "khoui lia 9er3a dial monada :D

que dieu nous pardonne.

Ma fille qui s'impatientait de voir arriver ma soeur me demande,
Mamam, elle vient dans combien de chiffres tata ??

Hier, mon fils me dit
Mamam, tu sais où c'est l'amérique du nord ??
Je lu dis "oui " et sa soeur me reprend "c'est facile c'est à côté de chez tata" ce à quoi je lui réponds qu'elle n'a pas de tata qui vive à côté de l'amérique, elle insiste en fait j'ai fini par comprendre qu'elle voulait dire la mairie (oui je sais c'est moins pittoresque que l'amérique ;)

Retour