Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr!
moi j'ai pris l'habitude avec ma nièce, à chaque fois avant de sortir elle me regarde me préparer et elle me dit "ça sert à rien de te faire ta belle! la preuve t'es copines elles sont toutes mariées sauf toi!" :eeek:
Ma fille qui s'impatientait de voir arriver ma soeur me demande,
Mamam, elle vient dans combien de chiffres tata ??
Hier, mon fils me dit
Mamam, tu sais où c'est l'amérique du nord ??
Je lu dis "oui " et sa soeur me reprend "c'est facile c'est à côté de chez tata" ce à quoi je lui réponds qu'elle n'a pas de tata qui vive à côté de l'amérique, elle insiste en fait j'ai fini par comprendre qu'elle voulait dire la mairie (oui je sais c'est moins pittoresque que l'amérique
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, euh, excuse moi
Qu'est ce qui te choques? encore ça c'est rien...
ne me dis pas qu'elle a osé dire pire??
Moi ma cousine quand elle était plus petite, disait tout le temps à sa sur ainée : "mais pourquoi t'es moche?" :e ek:
Non elle ne me dit pas que je suis moche! en fait elle deteste me voir me maquiller ou me lisser les cheveux parce qu'elle est jalouse! :-D
ah les fillettes!!!!
une fois, ma cousine s'était faite des mèches (mais c'était raté, on a rien osé lui dire car on connaissait son caractère de cochon).bref elle était toute contente, jusqu'à ce que sa petite sur lui dise qu'elle ressemblait à une kballa hhhhh
Marou junior a tendançe a faire des ptites bétises à l'école en ce moment !!
alors qu'on été sorti lui et moi sur la route il me dit :
"Tu sais mama pourquoi je fais des bétises à l'école ? c'est pas de ma faute en fait"
je lui répondu :
"Ah oui ??!! et c'est de la faute à qui ??"
il me répond :
"Ben tu sais j'ai un ptit diable sur l'épaule et un ptit ange sur l'autre épaule ! ben le ptit diable c'est lui qui me dit "vazi Ihsan ! fait la bétise" ! et ben après je fais ce qu'il m'a dit ! et quand je me fais punir ! ben il é plus là ! et quand jveux demander au ptit ange ! et ben lui il a disparu" :e ek:
dans la semaine j'avais fait frite o lbéyd ! bébé marou fini son assiette et me dit :
"Maman jcrois que je suis allergique aux oeufs"
je lui réponds :
"Mais non 7biba ! tu aurais été allergique je le saurais quand même" :ee k: !
en même temps j'étais en train de lui nettoyer son petit nez ! et là il me dit :
"Mama je sais a quoi je suis allergique maintenant"
je lui dit :
"Ah bon et à quoi ?"
il me répond :
"Je suis allergique à la khnouna" : D ! j'étais MDR
excellent
il a quel age? mdrrrrrrr
hahahahaha 3afrite
il a 9 ans et demi ! un apprenti mytho
mais il me fait trop rire wellah l9assame : D
il doit avoir le meme ange que ton avatar
comme on dit si bien bel 3arbiya :
"Sel3a limate chbe8 lmoula8a 7ram"
il a 9 ans et demi ! un apprenti mytho : D
mais il me fait trop rire wellah l9assame : D
et en francais ca donne quoi:ge:
Allah y7afdo men l3ine n'arretent pas de mettre ces paroles comme celle là ici
traduc : "La marchandise qui ne ressemble pas a son vendeur est illicite" :eek :
du mot à mot c'est naze !
pffffffffff ! té marocaine toi ? : D
Barakallah ofik ! ra8 wellah j'oublie
mais promis dès qu'il sort un truc je viens balançer : D
le tien est bien licite
oui je crois bien:rouge à lèvre:
.
tel pere telle fille
mdrrrrrrrrrr le choux :langue:dans la semaine j'avais fait frite o lbéyd ! bébé marou fini son assiette et me dit :
"Maman jcrois que je suis allergique aux oeufs"
je lui réponds :
"Mais non 7biba ! tu aurais été allergique je le saurais quand même" :e ek: !
en même temps j'étais en train de lui nettoyer son petit nez ! et là il me dit :
"Mama je sais a quoi je suis allergique maintenant"
je lui dit :
"Ah bon et à quoi ?"
il me répond :
"Je suis allergique à la khnouna" : D ! j'étais MDR
Marou junior a tendançe a faire des ptites bétises à l'école en ce moment !!
alors qu'on été sorti lui et moi sur la route il me dit :
"Tu sais mama pourquoi je fais des bétises à l'école ? c'est pas de ma faute en fait"
je lui répondu :
"Ah oui ??!! et c'est de la faute à qui ??"
il me répond :
"Ben tu sais j'ai un ptit diable sur l'épaule et un ptit ange sur l'autre épaule ! ben le ptit diable c'est lui qui me dit "vazi Ihsan ! fait la bétise" ! et ben après je fais ce qu'il m'a dit ! et quand je me fais punir ! ben il é plus là ! et quand jveux demander au ptit ange ! et ben lui il a disparu" :e ek:
: D
le soir de l'anniversaire de mon petit frère (il venait d'avoir 7ans), ma mère le retrouve en train de pleurer dans son lit, elle lui a demandé:" qu'est-ce qui passe mon chéri? pourquoi tu pleure?" et là mon pti frère lui réponds entre 2sanglots: "je pleure pcq je suis heureux"
il avait aimé sa fête d'anniversaire qu'on lui avait fait