Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
ma niece de 2 ans dit "redarde aniné" pour regarde les dessins animés

et quand je lui dit tu m'aimes? pour me repondre elle dit "tu m'aimes beaucoup" c'est trop chou :rouge:

Hier ma nièce me dit : "tata tu connais les chansons de Manal Johnson?" je lui dit non !! elle me dit ! "tu connais pas" je lui réponds non !

elle fini par me dire "ben tu sais que Manal Johnson" il é mort ya pas longtemps !!

je réfléchi et je lui dit "tu parles de Mickael Jackson" ?? :eek:

elle me réponds "ben oui c'est lui que je te parles" ! on été PTDR :D

Hier ma nièce me dit : "tata tu connais les chansons de Manal Johnson?" je lui dit non !! elle me dit ! "tu connais pas" je lui réponds non !

elle fini par me dire "ben tu sais que Manal Johnson" il é mort ya pas longtemps !!

je réfléchi et je lui dit "tu parles de Mickael Jackson" ?? :e ek:

elle me réponds "ben oui c'est lui que je te parles" ! on été PTDR : D

mdr manal johnson :D

L'autre jour, dans la cuisine avec ma niece et ma mere...
Je donne un yaourt Mami Nova a ma niece qui commence gentillement a le manger..
Au bout de 2min, elle bloque sur la photo de la vieille qu'ya sur le pot, me regarde et m'appelle:
"Tata regarde, c'est jedda sur la photo"
:D

l'autre jour, dans la cuisine avec ma niece et ma mere...
Je donne un yaourt mami nova a ma niece qui commence gentillement a le manger..
Au bout de 2min, elle bloque sur la photo de la vieille qu'ya sur le pot, me regarde et m'appelle:
"tata regarde, c'est jedda sur la photo"
:d

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrr :d

L'autre jour, dans la cuisine avec ma niece et ma mere...
Je donne un yaourt Mami Nova a ma niece qui commence gentillement a le manger..
"Tata regarde, c'est jedda sur la photo"
:D

oui pour les enfants toutes les vielles se ressemblent.

je réfléchi et je lui dit "tu parles de Mickael Jackson" ?? :ee k:

elle me réponds "ben oui c'est lui que je te parles" ! on été PTDR :D

ayaw j'ai explosé de rire :D manal johnson hihihi

mdr
la dernière fois il m'aidait mettre le linge dans le séchoir, et puis qd on a fini il me regarde avec ces deux mains sur les hanches et me dis :

- "t'as oublié de dire merci à moi"
- j'étais :eek: Je lui répond "désolée merci poussin"
- et me répond en partant : "de rien maman mais faut pas oublier de dire merci"

finalement ça a fini par rentrer :d à force de le rabâcher maintenant c'est lui qui me tape la honte si j'oublie :d

je suis d accord avec le bout de choux
et aussi s il te plait quand on lui demande quelque chose ca ne fait de mal a personne tant s en faut
et en + ils deviennent plus importants
et ca marchhhhhhhhhhhhhhhhhe

Un soir où on a reçu des invités à la maison, mes neveux + les gamins des invités... la marmaille en furie! Alors comme d'hab, je m'en occupe pendant la soirée, je les distrais pour avoir un minimum de bruits. A un moment donné, les garçons commencent à faire du catch, et j'arrête tout ça... je commence à faire la morale... je leur raconte c'est pas bien et pourquoi... etc etc et là ma nièce, un bébé de 3 ans, qui sort " john cenna i fait comme ça " et elle fait une cambriole, j'étais :eek: mdr

Un soir où on a reçu des invités à la maison, mes neveux + les gamins des invités... la marmaille en furie! Alors comme d'hab, je m'en occupe pendant la soirée, je les distrais pour avoir un minimum de bruits. A un moment donné, les garçons commencent à faire du catch, et j'arrête tout ça... je commence à faire la morale... je leur raconte c'est pas bien et pourquoi... etc etc et là ma nièce, un bébé de 3 ans, qui sort " john cenna i fait comme ça " et elle fait une cambriole, j'étais :eek: mdr

mdrr oo c trop mignon j'avais jamais encore vu ce post, c un plaisir de lire alala les gosses ils sont trop chou :rouge:

mdr t'as pas interet à brancher avec elle la ptite ! :eek:

Ma fille qui voulait se la raconter me fait samedi dernier alors qu'on était au mac do,
"maman, les enfants font trop de bruit !!"
"oui ma chérie (zaama toi t'en fais pas c'est bien)"
"maman, moi j'aime pas le brouillard"

j'ai eu comme une absence après avoir pouffé de rire, as-t elle vraiment cru à chaque fois que je disais qu'il y avait du brouillard que je trouvais qu'il y avait trop de bruit ou alors est-ellle suffisamment douée pr avoir confondu brouillard et brouhaha, j'opte pr la première version loool

encore mieux et plus marrant,

Un matin, ma collègue en retard demande à sa fille d'appeler l'ascenseur pendant qu'elle ferme la porte à clés, la petite (4 ans à peine) s'exécute,
"Ascenseur !!"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ma fille qui voulait se la raconter me fait samedi dernier alors qu'on était au mac do,
"maman, les enfants font trop de bruit !!"
"oui ma chérie (zaama toi t'en fais pas c'est bien)"
"maman, moi j'aime pas le brouillard"

j'ai eu comme une absence après avoir pouffé de rire, as-t elle vraiment cru à chaque fois que je disais qu'il y avait du brouillard que je trouvais qu'il y avait trop de bruit ou alors est-ellle suffisamment douée pr avoir confondu brouillard et brouhaha, j'opte pr la première version loool

encore mieux et plus marrant,

Un matin, ma collègue en retard demande à sa fille d'appeler l'ascenseur pendant qu'elle ferme la porte à clés, la petite (4 ans à peine) s'exécute,
"Ascenseur !!"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr pr les 2 :D

moi ma tite cousine (3ans) je lui dit hier: alors demain tu vas chez mami ? tu vas faire quoi ?
elle me répond : "mele toi de ce qui te mele" en faisant cette tete => :fou:

j'étais :eek:

c'est clair, moi aussi des fois elle me dit qd je répète ce qu'elle raconte à des copines ou à de la famille "raconte pas ma vie" genre j'ai 4 ans et j'ai une vie, ils copient les grands pr le meilleur et pr le pire lol

moi ma tite cousine (3ans) je lui dit hier: alors demain tu vas chez mami ? tu vas faire quoi ?
elle me répond : "mele toi de ce qui te mele" en faisant cette tete => :fu:

j'étais :ek:

c'est clair, moi aussi des fois elle me dit qd je répète ce qu'elle raconte à des copines ou à de la famille "raconte pas ma vie" genre j'ai 4 ans et j'ai une vie, ils copient les grands pr le meilleur et pr le pire lol

witek witek witek :rouge:

jveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(

mon neveu du haut de ses 2 ans est un gros gourmand !
après avoir entamé les repas des autres un à un :eek: vient l'heure du goûté !

je lui demande s'il reveux du gateau ce à quoi il répond :eek:
"naaan 7adilah (hamdolah) atini cila !"
traduction: non hamdolah donne moi celui là ! il désignait un autre paquet de gateau !!!

après avoir entamé les repas des autres un à un :eek: vient l'heure du goûté !

traduction: non hamdolah donne moi celui là ! il désignait un autre paquet de gateau !!!
trop mimi les enfant sont tellement innocent j'ador

après avoir entamé les repas des autres un à un :-eek: vient l'heure du goûté !

ton neveu mimi comme apsent :D

allah yakhalih wi hafdo

ma tite cousine
moi : tu pars bientot en vacances, tu me rameneras quoi comme souvenir ?
elle : tout ce que tu veux
moi : je veux une jolie robe
elle : oui ?
moi : et des talons
elle : oui ?
moi : et un joli sac
elle : ah non le magasin où je vais on vend pas de sac
moi : ah !!! et comment tu sais ça toi ?
elle : parce que je le sais :eek::fou:

Retour