Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à l'heure mon fils : maman Nabil m'a traité de sale berbère. :e ek:
Il voulait dire barbare : D
Ma cousine:
la tutquechval (queue de cheval)
ptiweswiwss (petit suisse)
tortinette/crotinette (trotinette)
c'est pareil
:
Si tu le dis.
Lol ça me rappelle ma petite soeur qui dit "frouchette" ou "échapre".
: D.
Tout à l'heure mon fils : maman Nabil m'a traité de sale berbère.
Il voulait dire barbare
Hahahah je t'ai dit, ils sont trop forts tes fils.
La semaine passée, j'ai emmené mon neveu au parc avec ma fille.
En descendant le toboggan, il me disait : Je vais casser la gu.eule à Tata weyli
et il se marrait comme un fou.
A 2 ans, ça promet !!
:
à 5 ans il violera les filles
Dimanche, mon fils de bientôt 5 ans : maman demain je vais pas l'école, ça me pète la main de travailler et j'aime pas me péter la main alors je vais pas à l'école car j'aime pas l'école
La vérité sort de la bouche des enfants, crevarde va!(au téléphone) mon neuveu (6ans) : "c'est quand que jviens chez toi?"
Moi "je sais pas"
Lui "arrete de faire ta creuvarde et laisse moi venir"
:ee:
Viens ma grosse. Ici y'a jamais un coup sur les plus petitsY a pas une chambre de vide chez vous, pour ma fille et moi ? je suis sûre qu'on rigole bien chez les Cheherazade !!!
Ouais tu devrais voir ce qu'il fait à ma fille, ce malade. Il la tape tout le temps. Je peux jamais les laisser sans surveillance les dos. La dernière fois, je l'ai trouvé assis sur son dos. Il la viole pas : mais il va lui casser un truc un de ces 4.
ma petite sur de 6ans a fait un scandale dans l'école à cause de ses bêtises :eek :
à force de nous entendre parler de la grippe porcine sous noms de "aflaouanza lkhanazir " en arabe, elle croyait que chaque personne malade de la grippe, est sa grippe est automatiquement porcine!!
ma cousine est tombée malade de la grippe, et elle n'est pas allée à l'école( elles sont dans la même école, elle partent dans la même voiture)
quand la maitresse qui les accompagne lui a demandé elle est ou " hajjar (ma cousine), elle lui a dit " fiha anflouanza lkhanazir" la grippe porcine.
la maitresse à demandé à tous les élèves de protéger leurs nez..elle l'a descendu de la voiture, elle a appelé le directeur de l'école pour l'informer..ce dernier a couru vite appeler les médecins pour examiner les élèves ...et quand il a appelé chez ma cousine, ils lui ont confirmé qu'elle n'a rien..il allait tuer ma sur : D
Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
de chez
Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nemra hadi wach men nemra :-D
Il a fallu lui expliquer plus en détail tt de même :langue:
chafti jenya, elle allait sortir sur nous : D
ma petite sur de 6ans a fait un scandale dans l'école à cause de ses bêtises :eek :
à force de nous entendre parler de la grippe porcine sous noms de "aflaouanza lkhanazir " en arabe, elle croyait que chaque personne malade de la grippe, est sa grippe est automatiquement porcine!!
ma cousine est tombée malade de la grippe, et elle n'est pas allée à l'école( elles sont dans la même école, elle partent dans la même voiture)
quand la maitresse qui les accompagne lui a demandé elle est ou " hajjar (ma cousine), elle lui a dit " fiha anflouanza lkhanazir" la grippe porcine.
la maitresse à demandé à tous les élèves de protéger leurs nez..elle l'a descendu de la voiture, elle a appelé le directeur de l'école pour l'informer..ce dernier a couru vite appeler les médecins pour examiner les élèves ...et quand il a appelé chez ma cousine, ils lui ont confirmé qu'elle n'a rien..il allait tuer ma sur
mon cousin m'a raconté que son frère leur a dit:
quand je grandirais je vais me marier et avoir des millions d'enfants mais je ne ferais jamais la mauvaise chose -avec ma femme-
ps:la mauvaise chose c'est la relation sexuelle
c'est trop mimi
: D ....
c'est vrai
mais on s'est tordus de rire ce jour là
il est trop fort ce petit
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrr(au téléphone) mon neuveu (6ans) : "c'est quand que jviens chez toi?"
Moi "je sais pas"
Lui "arrete de faire ta creuvarde et laisse moi venir"
:ee k:
la maitresse à demandé à tous les élèves de protéger leurs nez..elle l'a descendu de la voiture, elle a appelé le directeur de l'école pour l'informer..ce dernier a couru vite appeler les médecins pour examiner les élèves ...et quand il a appelé chez ma cousine, ils lui ont confirmé qu'elle n'a rien..il allait tuer ma sur : D
Ce weekend, j'étais pas rasé :
"papa, tu piques ?"
"oui"
"moi aussi je veux piquer" :rouge : : D
Il est magnifique mon trésor !!!!!
Il a quel âge?
Ma nièce nous dit:
"a va pas a tete" "ça va pas ta tete"
"eugarde" pour nous dire "regarde" ::
"nanimé" pour dire "dessins animé"
"ane noui" pour nous dire "bonne nuit"
Il a 2 ans 5 et jeudi : D
Mon fils aussi dit "eugarde" !!!
Il parle presque couramment maintenant (avec un vocabulaire limité certes), c'est un réel plaisir d'échanger avec lui.