Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
ma nièce à sa maman : je veux des rollers !
- non t'es pas sage t'en aura pas !
- hé ba je m'en fou papa a dit qu'il allait me les acheter !
- ba qu'il te les achete mais moi je te les prend pas tant que t'es pas sage
- hé ba papa il a dit il me les achete avec ta carte bleue et toc !

deux jours plutard ...

- allé donne ta carte bleue a papa !!!!!!

ce week-end jles ai emenés au jardin des plantes, au lieu de la ménagerie, elle dit à sa tante "on est allés à la déménagerie"

En lisant ce post je riais à en pleuré devant mon pc seul dans mon bureau, une vrai folle...

Tout ça me rappel mon fils de 4ans

Ma belle-soeur venait d'accoucher d'une petit fille et mon fils l'attendait avec impatience depuis le temps qu'on lui dit qu'il va avoir une cousine avec qui s'amuser..en rentrant dans la chambre il voit le bébé et lui dit : "Aïcha tu vien jouer avec moi au foot" et devant le silence du bébé il se retourne vers moi et me dit : "il est nul ce bébé il peu même pa jouer au foot"
on était tous plié en quatre devant ça tête d'enfant super décu...

Tout à l'heure mon fils : maman Nabil m'a traité de sale berbère. :eek:

Il voulait dire barbare

Hahahah je t'ai dit, ils sont trop forts tes fils.

La semaine passée, j'ai emmené mon neveu au parc avec ma fille.

En descendant le toboggan, il me disait : Je vais casser la gu.eule à Tata weyli
et il se marrait comme un fou.
A 2 ans, ça promet !!

:D

Hahahah je t'ai dit, ils sont trop forts tes fils.

La semaine passée, j'ai emmené mon neveu au parc avec ma fille.

En descendant le toboggan, il me disait : Je vais casser la gu.eule à Tata weyli
et il se marrait comme un fou.
A 2 ans, ça promet !!

:

à 5 ans il violera les filles :D

Dimanche, mon fils de bientôt 5 ans : maman demain je vais pas l'école, ça me pète la main de travailler et j'aime pas me péter la main alors je vais pas à l'école car j'aime pas l'école :eek:

à 5 ans il violera les filles

Dimanche, mon fils de bientôt 5 ans : maman demain je vais pas l'école, ça me pète la main de travailler et j'aime pas me péter la main alors je vais pas à l'école car j'aime pas l'école :eek:

Y a pas une chambre de vide chez vous, pour ma fille et moi ? je suis sûre qu'on rigole bien chez les Cheherazade !!!

Ouais tu devrais voir ce qu'il fait à ma fille, ce malade. Il la tape tout le temps. Je peux jamais les laisser sans surveillance les dos. La dernière fois, je l'ai trouvé assis sur son dos. Il la viole pas :D mais il va lui casser un truc un de ces 4.

(au téléphone) mon neuveu (6ans) : "c'est quand que jviens chez toi?"
Moi "je sais pas"
Lui "arrete de faire ta creuvarde et laisse moi venir"

:ee:
La vérité sort de la bouche des enfants, crevarde va! :eek:
Y a pas une chambre de vide chez vous, pour ma fille et moi ? je suis sûre qu'on rigole bien chez les Cheherazade !!!

Ouais tu devrais voir ce qu'il fait à ma fille, ce malade. Il la tape tout le temps. Je peux jamais les laisser sans surveillance les dos. La dernière fois, je l'ai trouvé assis sur son dos. Il la viole pas : mais il va lui casser un truc un de ces 4.
Viens ma grosse. Ici y'a jamais un coup sur les plus petits ;)

La petite fille de ma voisine que j'ai gardé :
quand sa mère est venue la chercher

" Alors c'était comment chez Amina, ma puce ? "

" Cool, en plus tu sais maman Amina et moi on a fait des galipettes dans son lit, c'était trop bien. "

La mère est devenue rouge et moi j'ai explosé de rire :D

ma petite sœur de 6ans a fait un scandale dans l'école à cause de ses bêtises :eek:

à force de nous entendre parler de la grippe porcine sous noms de "aflaouanza lkhanazir " en arabe, elle croyait que chaque personne malade de la grippe, est sa grippe est automatiquement porcine!!

ma cousine est tombée malade de la grippe, et elle n'est pas allée à l'école( elles sont dans la même école, elle partent dans la même voiture)

quand la maitresse qui les accompagne lui a demandé elle est ou " hajjar (ma cousine), elle lui a dit " fiha anflouanza lkhanazir" la grippe porcine.

la maitresse à demandé à tous les élèves de protéger leurs nez..elle l'a descendu de la voiture, elle a appelé le directeur de l'école pour l'informer..ce dernier a couru vite appeler les médecins pour examiner les élèves ...et quand il a appelé chez ma cousine, ils lui ont confirmé qu'elle n'a rien..il allait tuer ma sœur :D

ma petite sœur de 6ans a fait un scandale dans l'école à cause de ses bêtises :eek :

à force de nous entendre parler de la grippe porcine sous noms de "aflaouanza lkhanazir " en arabe, elle croyait que chaque personne malade de la grippe, est sa grippe est automatiquement porcine!!

ma cousine est tombée malade de la grippe, et elle n'est pas allée à l'école( elles sont dans la même école, elle partent dans la même voiture)

quand la maitresse qui les accompagne lui a demandé elle est ou " hajjar (ma cousine), elle lui a dit " fiha anflouanza lkhanazir" la grippe porcine.

la maitresse à demandé à tous les élèves de protéger leurs nez..elle l'a descendu de la voiture, elle a appelé le directeur de l'école pour l'informer..ce dernier a couru vite appeler les médecins pour examiner les élèves ...et quand il a appelé chez ma cousine, ils lui ont confirmé qu'elle n'a rien..il allait tuer ma sœur : D

Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

de chez

Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nemra hadi wach men nemra :D

Il a fallu lui expliquer plus en détail tt de même :langue:

ma petite sœur de 6ans a fait un scandale dans l'école à cause de ses bêtises :eek :

la maitresse à demandé à tous les élèves de protéger leurs nez..elle l'a descendu de la voiture, elle a appelé le directeur de l'école pour l'informer..ce dernier a couru vite appeler les médecins pour examiner les élèves ...et quand il a appelé chez ma cousine, ils lui ont confirmé qu'elle n'a rien..il allait tuer ma sœur :D

ha ha haha trop fort lf3ayel dial mini kadi :D

mon cousin m'a raconté que son frère leur a dit:
quand je grandirais je vais me marier et avoir des millions d'enfants mais je ne ferais jamais la mauvaise chose -avec ma femme- :D

ps:la mauvaise chose c'est la relation sexuelle :D

(au téléphone) mon neuveu (6ans) : "c'est quand que jviens chez toi?"
Moi "je sais pas"
Lui "arrete de faire ta creuvarde et laisse moi venir"

:ee k:
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

la maitresse à demandé à tous les élèves de protéger leurs nez..elle l'a descendu de la voiture, elle a appelé le directeur de l'école pour l'informer..ce dernier a couru vite appeler les médecins pour examiner les élèves ...et quand il a appelé chez ma cousine, ils lui ont confirmé qu'elle n'a rien..il allait tuer ma sœur : D

fausse alerte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Ce weekend, j'étais pas rasé :

"papa, tu piques ?"
"oui"
"moi aussi je veux piquer" :rouge : : D

Il est magnifique mon trésor !!!!!

Il a quel âge?

Ma nièce nous dit:
"a va pas a tete" :D "ça va pas ta tete"
"eugarde" pour nous dire "regarde" :rouge:
"nanimé" pour dire "dessins animé"
"ane noui" pour nous dire "bonne nuit"

Il a quel âge?

Ma nièce nous dit:
"a va pas a tete" :D "ça va pas ta tete"
"eugarde" pour nous dire "regarde" ::
"nanimé" pour dire "dessins animé"
"ane noui" pour nous dire "bonne nuit"

Il a 2 ans 5 et jeudi :D

Mon fils aussi dit "eugarde" !!!

Il parle presque couramment maintenant (avec un vocabulaire limité certes), c'est un réel plaisir d'échanger avec lui.

Il a 2 ans 5 et jeudi : D

Mon fils aussi dit "eugarde" !!!

Il parle presque couramment maintenant (avec un vocabulaire limité certes), c'est un réel plaisir d'échanger avec lui.

Ma nièce a 21 mois (2 ans en février) et elle commence tout juste à vouloir faire des phrases, c'est trop marrant :D

5 ET JEUDI POUR TOUS LES ENFANTS :rouge:

Retour