Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Ma fille de 10 ans...

On passe à table...la tête dans les étoiles, elle porte se première cuillière à la bouche et sort ........." bicyclette" !!! :eek:

Je la regarde ...elle me dit " c'est sorti tout seule....à la place de Bismillah " :rolleyes:

Il est sympa ce poste! j'ai jamais pris le temps de le lire.
Le fils des voisin que je gardais un soir: je ne suis pas responsable de finir mon assiete, vu que je n'etait pas responsable de la nouriture qu'il ya dedans!!
il a 5 ans le mome!

Il est sympa ce poste! j'ai jamais pris le temps de le lire.
Le fils des voisin que je gardais un soir: je ne suis pas responsable de finir mon assiete, vu que je n'etait pas responsable de la nouriture qu'il ya dedans!!
il a 5 ans le mome!

Il est syndicaliste lui, non ?? :D

Mon fils de 2 ans hier soir : " il ne faut pas gâcher les lingettes ! Nounou a dit que c'est cher " !!

Un bon chelh mon fils :D

Il est syndicaliste lui, non ??

Mon fils de 2 ans hier soir : " il ne faut pas gâcher les lingettes ! Nounou a dit que c'est cher " !!

Un bon chelh mon fils
un neerlandais plutot lol n'empeche il l'a fini son assiete, pas de liberte d'expression chez moi lol. pour ton fils je trouve plutot sens des responsabilite, pas mal! il faut lui donner une direction ecolo:D

un jour que je grondais mon fils (il a 3 ans et demi ) il me sort pas content:

"De toute façon ,je suis le fils de abi "!!!!(c comme ça que mes enfants appelle leur père )

G fait: "hein?!!!! nyemmak ,si je t attrappe !!!!"pendant qu il allait dans les bras de son père ,trop content de SON FILS .

:rolleyes:

Ma fille de 2 ans était enrhumèe,donc toute la journèe elle a été choyèe,calinèe etc....elle était patraque.Le soir son père rentre,on discute lui et moi,et voyant qu'il ne s'interréssait pas à elle,elle va s'assoir par terre contre le mur du salon,et les bras croisès,la mine boudeuse,elle fixe le sol et dit"je suis malade........Quand même........"
Genre la miskina.........
Du coup son papa la prit dans ses bras,elle était toute croque!!!!!!!!!

Ma fille de 2 ans était enrhumèe,donc toute la journèe elle a été choyèe,calinèe etc....elle était patraque.Le soir son père rentre,on discute lui et moi,et voyant qu'il ne s'interréssait pas à elle,elle va s'assoir par terre contre le mur du salon,et les bras croisès,la mine boudeuse,elle fixe le sol et dit"je suis malade........Quand même........"
Genre la miskina.........
Du coup son papa la prit dans ses bras,elle était toute croque!!!!!!!!!
ro le caprice, c'est une manipulatrice ta fille :langue:

ah d'accord :r ouge:

donc elle te mord tjr je suis fier d'elle :lan gue:

mordre ça fait pas grossir, au contraire :fou:

elle : tu peux me dessiner des nunettes (sur msn, outil crayon)
moi : oui
elle : le lounours
moi : ok
elle : le nordinateur
moi : ok
elle : un mouton
moi : tu demandes trop là
elle : un lapinou
moi : okkkkkkkkkk
elle : un marché
moi : hein ?! O_o
elle : une tévivision (tv)
moi : okkkk grrrr
elle : miantenant des dessins animés qui passent à la tv
moi : j'ai faim --_--
elle : tu mangeras après, il est que 17h
moi : O_O
elle : allez
moi : oooof tu m'emmerdes
elle : tu dessines ou j'etteinds le nordinateur
moi : spice di counasse :D

comment elle me manipule grrrrrrrr :langue:

bah quoi elle te mords les dents plein de choco c deja bien pr toi non :eek :

en plus je l'ai raté lyoum pffff t'as interet pr demain :fo u:
hier c'est elle qui a appelé mdrrrrrrrrr

Tout à l'heure,j'ai mis la vidéo de nos vacances cet été au bled(ah oui!besoin d'évasion,ça rebooste le moral!),et là ma fille A lya se voit(elle a 2 ans),elle se mets à insulter la petite fille sur l'écran(qui n'était autre que elle)"mais t'es moche toi!tu pues le caca!!!allez!!!pas belle,etc"................Elle avait pas compris que c'était vraiment elle.............

Tout à l'heure,j'ai mis la vidéo de nos vacances cet été au bled(ah oui!besoin d'évasion,ça rebooste le moral!),et là ma fille A lya se voit(elle a 2 ans),elle se mets à insulter la petite fille sur l'écran(qui n'était autre que elle)"mais t'es moche toi!tu pues le caca!!!allez!!!pas belle,etc"................Elle avait pas compris que c'était vraiment elle.............

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr meskina

tu aurais pu le lui dire quand meme :langue:

ah oui,mais je l'ai trouvé trop mignonne!!!!!!!!!!j'ai préferé la laisser s'insulter,c'était trop fort!!!
où sinon(bon celle là elle est bof,)on a passé la soirèe chez mes parents,donc elle avait sa tétine (jaune,très important!,c'est la seule qu'elle accepte),et dans mon sac j'en ai toujours une au cas où...Bon bref,la soirèe passe,les petits étaient ko,et donc on se prépare à partir,elle elle commence à hurler,elle avait sommeil,et je trouve pas la tétine,on cherche partout,elle elle hurlait c'était stressant!!!!donc,je sors l'autre tétine,je lui dis tiens,elle était allongèe par terre et se roulait,toute rouge d'avoir hurlé.Elle s'arrête net,elle regarde la tétine,et là elle recommence à hurler"NNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!c'EST LA TETINE JAUNE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
traduction,non c'est pas la tétine jaune(elle en voulait pas quoi!)
Bon,voilà,je sais elle est bidon mon anecdote,mais bon voilà quoi!!!!!!!!!

Ma nièce avait passée la nuit chez moi le lendemain avant de la ramener chez elle ma mère lui donne son goûter.
Arriver chez elle ma soeur pose le goûter on est à table je prend un verre de jus d'orange et ma nièce me regarde et me dit " stop la grosse t'as déjà mangée chez toi!" :eek: devant son père et ses soeurs la honte! le pire c'est que ce n'était même pas vrai alala cette petite peste..

Ma nièce avait passée la nuit chez moi le lendemain avant de la ramener chez elle ma mère lui donne son goûter.
Arriver chez elle ma soeur pose le goûter on est à table je prend un verre de jus d'orange et ma nièce me regarde et me dit " stop la grosse t'as déjà mangée chez toi!" :eek: devant son père et ses soeurs la honte! le pire c'est que ce n'était même pas vrai alala cette petite peste..

ah oui.........Elle a qu'elle âge?C'est trop rigolo!

mon petit garcon de 7 ans un soir n a pas voulu faire ses devoirs
je lui ai répondu pour lui faire peur : je fais un mot au maitre et tu t arrangera avec lui

le lendemain soir il me dit :
tu sais maman, j ai dit au maitre que j avais pas fait mes devoirs et il m a dit que cela n était pas grave, que le plus important était de dire la vérité

finalement j était contente de l'initiative qu il avait prise
et plus tard dans la semaine je fais part à son maitre de leur conversation et la stupeur : non non K.....ne m a pas tenu informé pour ses devoirs

oups
je suis restée béat

ah oui,mais je l'ai trouvé trop mignonne!!!!!!!!!!j'ai préferé la laisser s'insulter,c'était trop fort!!!
où sinon(bon celle là elle est bof,)on a passé la soirèe chez mes parents,donc elle avait sa tétine (jaune,très important!,c'est la seule qu'elle accepte),et dans mon sac j'en ai toujours une au cas où...Bon bref,la soirèe passe,les petits étaient ko,et donc on se prépare à partir,elle elle commence à hurler,elle avait sommeil,et je trouve pas la tétine,on cherche partout,elle elle hurlait c'était stressant!!!!donc,je sors l'autre tétine,je lui dis tiens,elle était allongèe par terre et se roulait,toute rouge d'avoir hurlé.Elle s'arrête net,elle regarde la tétine,et là elle recommence à hurler"NNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!c'EST LA TETINE JAUNE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
traduction,non c'est pas la tétine jaune(elle en voulait pas quoi!)
Bon,voilà,je sais elle est bidon mon anecdote,mais bon voilà quoi!!!!!!!!!
mdr fais attention, si elle pique des crises comme ça dès son jeune âge, c'est pas bon ;)

Arriver chez elle ma soeur pose le goûter on est à table je prend un verre de jus d'orange et ma nièce me regarde et me dit " stop la grosse t'as déjà mangée chez toi!" :e ek: devant son père et ses soeurs la honte! le pire c'est que ce n'était même pas vrai alala cette petite peste..

mdr la honte :langue:

mon petit garcon de 7 ans un soir n a pas voulu faire ses devoirs
je lui ai répondu pour lui faire peur : je fais un mot au maitre et tu t arrangera avec lui

le lendemain soir il me dit :
tu sais maman, j ai dit au maitre que j avais pas fait mes devoirs et il m a dit que cela n était pas grave, que le plus important était de dire la vérité

finalement j était contente de l'initiative qu il avait prise
et plus tard dans la semaine je fais part à son maitre de leur conversation et la stupeur : non non K.....ne m a pas tenu informé pour ses devoirs

oups
je suis restée béat

mdrrrrrrrrrrrrrrr :D:eek:

mdr fais attention, si elle pique des crises comme ça dès son jeune âge, c'est pas bon

ah mais moi je suis dépassèe par mes enfants!!!laisse tomber!!!!!!!ça c'est rien comparé à pleins de trucs qu'ils me font!je n'ai aucune autorité,j'ai 4 enfants(de 11 à 2 ans)et c'est ingèrable.........Tiens,juste tout à l'heure,j'en pouvais plus,je me suis assise et je pleurais comme une folle...........

tjs le meme petit polisson
il avait 4 ans

en sortant de chez mes parents on croise un voisin, on se salue donc :
bonjour
bonjour
et voila que mon petit diable l ouvre aussi et dit "bjour *******"
aie aie aie, j étais mal

et tout ca parce plus tot, dans la voiture, j ai employé ce mot a plusieurs reprises
avance ******* mais avance,
d ailleurs je l employe tjs aujourd'hui encore

Retour