Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
tjs le meme petit polisson
il avait 4 ans

en sortant de chez mes parents on croise un voisin, on se salue donc :
bonjour
bonjour
et voila que mon petit diable l ouvre aussi et dit "bjour *******"
aie aie aie, j étais mal

et tout ca parce plus tot, dans la voiture, j ai employé ce mot a plusieurs reprises
avance ******* mais avance,
d ailleurs je l employe tjs aujourd'hui encore

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!il a réagit comment le voisin?(le pauvre!!!)

il avait 4 ans

bonjour
bonjour
aie aie aie, j étais mal

et tout ca parce plus tot, dans la voiture, j ai employé ce mot a plusieurs reprises

mdrrrrrrr c'est la meilleure hadi :D

Ma nièce avait passée la nuit chez moi le lendemain avant de la ramener chez elle ma mère lui donne son goûter.
Arriver chez elle ma soeur pose le goûter on est à table je prend un verre de jus d'orange et ma nièce me regarde et me dit " stop la grosse t'as déjà mangée chez toi!" :eek: devant son père et ses soeurs la honte! le pire c'est que ce n'était même pas vrai alala cette petite peste..

haha mdrrr; elle est trop forte ta nièce
sa fait trop rêver :rouge:

il avait 4 ans

bonjour
bonjour
aie aie aie, j étais mal

haha mdrr, meskine ton voisin
voila c'est une bonne leçon :D

haha mdrrr; elle est trop forte ta nièce
sa fait trop rêver :r ouge:

Moi ils me rendent folle! j'ai 2 neveux et 5 nièces et un autre en route! (j'ai 3 soeurs hein lol :langue: )
je suis tata depuis l'âge de 3 ans...

Une toute fraîche de mon neveu (14ans), j'étais sur un parking et j'attendais qu'une place se libère, une voiture avec des jeunes passent à côté et me fixent.

Mon neveu me demande pourquoi ils regardent, je lui dis peut être parce qu'ils me trouvent belle?! lui : heu non arrête de rêver! :fou:

Moi ils me rendent folle! j'ai 2 neveux et 5 nièces et un autre en route! (j'ai 3 soeurs hein lol :langu e: )
je suis tata depuis l'âge de 3 ans...

Une toute fraîche de mon neveu (14ans), j'étais sur un parking et j'attendais qu'une place se libère, une voiture avec des jeunes passent à côté et me fixent.

Mon neveu me demande pourquoi ils regardent, je lui dis peut être parce qu'ils me trouvent belle?! lui : heu non arrête de rêver! : :

mdrr, tbakallah, et ben moi rien meme pas un neveux ou une nièce :(
et ben c'est vrai la derniere de la famille

mdrr, ben il est deja protecteur a 14ans c trop mimi :D

mdrr, tbakallah, et ben moi rien meme pas un neveux ou une nièce :(
et ben c'est vrai la derniere de la famille

mdrr, ben il est deja protecteur a 14ans c trop mimi : D

T'inquiètes pas ça va venir incha Allah ;)

Eh oui c'est être la dernière de la famille, mes enfants auront des tatas vieille, (j'ai aussi un petit frère il a 19 ans) : rolleyes :

Le plus grand avec qui j'ai seulement 3 ans de différence est avec moi au lyçée je suis bien protégée mdr

T'inquiètes pas ça va venir incha Allah ; )

Eh oui c'est être la dernière de la famille, mes enfants auront des tatas vieille, (j'ai aussi un petit frère il a 19 ans) : rolley es :

Le plus grand avec qui j'ai seulement 3 ans de différence est avec moi au lyçée je suis bien protégée mdr

inchallah, ben nous chez moi y a pas beaucoup de différence d'age donc voila

oui grave, même des cousins, cousine, vieux, a ouai ta aussi un petit frere et ben tbakallah qu'allah vous protège ;)

mdrr a ouai carrément, mdrr, ben voila ya meme plus besoin de frère ya les neveux :D

inchallah, ben nous chez moi y a pas beaucoup de différence d'age donc voila

oui grave, même des cousins, cousine, vieux, a ouai ta aussi un petit frere et ben tbakallah qu'allah vous protège ;)

mdrr a ouai carrément, mdrr, ben voila ya meme plus besoin de frère ya les neveux : D

Amine !

J'ai 3 grandes soeurs et avec la dernière j'ai 6 ans de différences....
Mon frère s'en fou royalement de ma vie, c'est peut être parce que mes neveux sont là lol

Je te souhaite de connaître ce bonheur d'être tata et puis maman un jour incha Allah ;)

Amine !

J'ai 3 grandes soeurs et avec la dernière j'ai 6 ans de différences....
Mon frère s'en fou royalement de ma vie, c'est peut être parce que mes neveux sont là lol

Je te souhaite de connaître ce bonheur d'être tata et puis maman un jour incha Allah ;)

a ok,
oui peut etre, non je crois bien :langue:

amine, c'est gentille, je te souhaite aussi de connaitre le bonheur d'être maman inchallah

il avait 4 ans

bonjour
bonjour
aie aie aie, j étais mal

loooooool :eek:

j'aurais bien aimé voir la reaction du voisin :D

au cinéma avec ma petite soeur, 6ans,
on regarde un film d'enfant et la un jeune homme essai de se faire pardonner d'avoir été bete, bref je me rapelle plus tres bien , mais il essai de se faire pardonner de sa copine... il dit des trucs tres mignon, la salle est en emoi et la ma soeur me di
"tu m'etonne que les garcon se foutent de la geule des filles, car il peuvent faire des trucs gros comme ma tete (allez savoir pourkoi sa tete) et apres nous comme des connes on leur pardonne, alors la moi je pleurerai pas quand y se foutra de sa geule encore une fois..."

Sympa de recevoir des lecons d'une petite fille!!!!

. ma soeur est quelqu'un de tres maladroit et elle tombe souvent et mon grand frere aime bien la charier en lui disant quelle est grande et qu'elle sait mm pas marcher et que donc c'est un bébé.
une fois en ville avec ma soeur (6 ans) et une amie, on se ballade tranquillement et la juste devant nous une dame (50 ans environ) tombe sévérement, rapidement une dizaine de personne vienne a son secours dont nous et tt d'un coup on entend quelqu'un eclater de rire mais un vrai rire de fou rire!!!!
Je me retourne et je remarque que c ma soeur, je la regarde donc de travers et la entre deux rire elle me sort
" quoi ta vu comme elle est veille et elle sait meme pas marcher"
la dame qui etait tomber se releve et lui di
"tu sais ma petite, ca arrive a tt le monde de tomber"
"moi aussi quand mon frere y se moque de moi, j'essaie de dire des trucs mais ca sert a rien, tu sais pas marcher, tu sais pas marcher...." LA HONTEEEEEE!!!!!!!!

. ma soeur est quelqu'un de tres maladroit et elle tombe souvent et mon grand frere aime bien la charier en lui disant quelle est grande et qu'elle sait mm pas marcher et que donc c'est un bébé.
une fois en ville avec ma soeur (6 ans) et une amie, on se ballade tranquillement et la juste devant nous une dame (50 ans environ) tombe sévérement, rapidement une dizaine de personne vienne a son secours dont nous et tt d'un coup on entend quelqu'un eclater de rire mais un vrai rire de fou rire!!!!
Je me retourne et je remarque que c ma soeur, je la regarde donc de travers et la entre deux rire elle me sort
"moi aussi quand mon frere y se moque de moi, j'essaie de dire des trucs mais ca sert a rien, tu sais pas marcher, tu sais pas marcher...." LA HONTEEEEEE!!!!!!!!
C'était la caillera de service pr lui faire son sac :D
J'ai jamais assisté à une telle scène :eek:

ma petite sœur de 6ans : pourquoi on dit " une porte" en français (féminin), et "bab" (en arabe) masculin..

moi : c'est comme ça , chaque langue à ses propres mots.

elle : mais il faut qu'ils soient masculin ou féminin dans toutes les langues

moi : non, c'est pas obligé, là bas c'est la France, ici c'est le Maroc..

elle : non faut que le Maroc et la France se mettent d'accord sur les mots , les rendre masculin ou féminin dans les deux langues..

:eek:

ma petite sœur de 6ans : pourquoi on dit " une porte" en français (féminin), et "bab" (en arabe) masculin..

moi : c'est comme ça , chaque langue à ses propres mots.

elle : mais il faut qu'ils soient masculin ou féminin dans toutes les langues

moi : non, c'est pas obligé, là bas c'est la France, ici c'est le Maroc..

elle : non faut que le Maroc et la France se mettent d'accord sur les mots , les rendre masculin ou féminin dans les deux langues..

:eek:

elle a raison :fou:

haha mdrr, ta soeur, elle lâche pas aussi facilement , elle vous a vraiment "taper" la honte la :D

:D

ca se passe chez mes parents ou il y'a ma "ptite" soeur ma nièce de 2 ans et ma mère qui s'apprête à sortir..

Ma nièce colle tellement ma mere qu'il faut la divertir le temps que cette dernière puisse s'échapper sans déclancher une crise de pleurs..ma soeur s'en charge donc..

Ma nièce qui s'apperçoit de l'absence de ma mère dit à ma soeur:

Yasemin: elle est ou mwi ??

ma soeur (qui fait la vaisselle à ce moment là ) : elle est sortie..

Yasemin: elle est ou mwi ???

ma soeur: elle est sortie..

Yasemin: hein ?

ma soeur: elle est partie mwi..

ma soeur qui commence à en avoir marre: elle est dans ma poche..

et ca continue pendant quelques minutes et à la question "elle est ou mwi" ma soeur répond toujours "dans ma poche"..

après avoir fini la vaisselle ma soeur ramène ma nièce dans sa chambre et commence à jouer et à discuter avec elle..

ma soeur: Comment tu t'apelles?

Yasemin: Semin !!

ma soeur: t'as quel age Semin ??

Yasemin: douzon ! (comprendre deux ans..)

ma soeur: elle est ou mwi ?

Yasemin: don la poche :D !!

:

ca se passe chez mes parents ou il y'a ma "ptite" soeur ma nièce de 2 ans et ma mère qui s'apprête à sortir..

Ma nièce colle tellement ma mere qu'il faut la divertir le temps que cette dernière puisse s'échapper sans déclancher une crise de pleurs..ma soeur s'en charge donc..

Ma nièce qui s'apperçoit de l'absence de ma mère dit à ma soeur:

ma soeur (qui fait la vaisselle à ce moment là ) : elle est sortie..

Yasemin: elle est ou mwi ???

ma soeur: elle est sortie..

Yasemin: hein ?

ma soeur: elle est partie mwi..

ma soeur qui commence à en avoir marre: elle est dans ma poche..

et ca continue pendant quelques minutes et à la question "elle est ou mwi" ma soeur répond toujours "dans ma poche"..

après avoir fini la vaisselle ma soeur ramène ma nièce dans sa chambre et commence à jouer et à discuter avec elle..

ma soeur: Comment tu t'apelles?

Yasemin: Semin !!

ma soeur: t'as quel age Semin ??

Yasemin: douzon ! (comprendre deux ans..)

ma soeur: elle est ou mwi ?

Yasemin: don la poche : !!

mdr :D

yasemin o klass :langue:

moi aussi jsuis fier d'elle ! j'ai dis shehhhhh à ma soeur mdrrr

tu la touche jte bute ! et je mandate "la tornade" pour qu'elle te fracasse :ool:

jla mange j'ai dit...

en parlant d'elle!! elle veux devenir infirmiere :eek:

bon elle l'a pas dit clairement mais en ce moment elle soigne tout le monde avec son ptit sac a boite vide de medicament c'est abusée :D

Retour