Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Bébé magique a dessiné sur tous les murs de sa chambre ! Chérite commence à le gronder, il la regarde et dit : maman, j'ai un bobo :eek:

C'est des filous ces petites bêtes !!

La fille d'une amie qui a surpris son papa en train de faire pipi (il a oublier de fermer la porte) elle va chez sa mère et lui dit : "Pourquoi papa il à un pouce entre les jambes?":ee k:

MDR! J'ai rigoler pendant une heure j'en pouvais plus!: D

pouce a-t-elle dit ?! :eek:

ça veut dire qu'il a un tout petit zizi !!! :eek:

La fille d'une amie qui a surpris son papa en train de faire pipi (il a oublier de fermer la porte) elle va chez sa mère et lui dit : "Pourquoi papa il à un pouce entre les jambes?":eek:

MDR! J'ai rigoler pendant une heure j'en pouvais plus!:D

ahhhhhhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrrrrr trop fort!

mon neveu qui vient tout juste d'avoir 3 ans, vient avec une rose a la main, la tend a ma mère (sa grand mere) lui dit : bonne fête mamie

:rouge: trop chou

En regardant la télé hier, y'avait une petite fille de 3 ans ou 4 à qui on a demandé: est ce que tu sais comment on peut avoir des enfants?
elle répond: oui, Papa il fait du sport sur Maman!

:D

En regardant la télé hier, y'avait une petite fille de 3 ans ou 4 à qui on a demandé: est ce que tu sais comment on peut avoir des enfants?
elle répond: oui, Papa il fait du sport sur Maman!

:D

mon petit frère (qui a aujourd'hui 18 ans)avait quatre ans à l'époque. Il a visité le domaine de Bokrijk (en Flandres). Le soir, il me dit qu'il y avait plein d'animaux et qu'il y avait deux cheval. J'ai mis cette erreur sur le fait qu'il est à l'école flamande. Je lui dit qu'on dit des chevaux.

Il me répond mais çà je sais mais ils étaient pas ensembles!!!!! La logique des enfants!!!

mon petit frère (qui a aujourd'hui 18 ans)avait quatre ans à l'époque. Il a visité le domaine de Bokrijk (en Flandres). Le soir, il me dit qu'il y avait plein d'animaux et qu'il y avait deux cheval. J'ai mis cette erreur sur le fait qu'il est à l'école flamande. Je lui dit qu'on dit des chevaux.

Il me répond mais çà je sais mais ils étaient pas ensembles!!!!! La logique des enfants!!!

Ah les belgeees! :D

Un jour il y avait une coupure d'eau de quelques heurs quand mon petit cousin l'a su il a dit: Oh non comment on va faire le thé maintenant!!!
La préoccupation des enfants :D

Retour