Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'etais trop chou je lui ai fait répéter 4 fois au moins
c'est clair, embrasses la pr moi ^^
comment tu te fais avoirmon tibout apres m'avoir bien énervé "je t'aime mama chérie d'amour quand je serai grand je me marie avec toi":roue:
que je l'aimeee:ruge:
mon petit frère (qui a aujourd'hui 18 ans)avait quatre ans à l'époque. Il a visité le domaine de Bokrijk (en Flandres). Le soir, il me dit qu'il y avait plein d'animaux et qu'il y avait deux cheval. J'ai mis cette erreur sur le fait qu'il est à l'école flamande. Je lui dit qu'on dit des chevaux.
Il me répond mais çà je sais mais ils étaient pas ensembles!!!!! La logique des enfants!!!
mdrrr les minots et leurs amourettes
"ma grand-mère arrière" elle est pas mal celle-la ^^
j'écris mon coeur tout ... tu vois des choses d'amour
Je mets de la crème sur le visage de mon fils...:
"Maman y'a quoi dans tes yeux?
Maman y'a moi dans tes yeux!!!!"
Comme je l'aime mon petit chou
@ Haddo ....merci pour cette bouffée d'air frais !!!!
Il a vu des étoiles ?
comment tu te fais avoir :eek
une vrai débutante :langue:
Ma petite nièce d'amour, fait en ce moment beaucoup de bêtises, elle a 6 ans et après avoir passée la soirée chez elle, je la menace de partir si elle ne se calme pas....le temps passe l'heure est venue de pour moi de rentrer. En rentrant, donc, chez moi, je fouille dans mon sac pour cherche mes clés et je retrouve le dessin suivant (en pièce-jointe) qu'elle m'a mis en cachette ..
Elle assimile mal "le fait de demander pardon à quelqu'un" c'est trop mignon...
lool tu sais pas lire...?
Apparemment ......
Lool ok
En fait il a vu son visage se reflété dans mes yeux voilà...
tu portes des lentilles ?
ou meme des lunettes ... :langue:
Hier en regardant le match Bayern Munich - Lyon, ma nièce m'a dit: "ça se peut que les gens de La Mecque jouent au foot? Pourquoi ya pas La Mecque contre Lyon?"
ces enfants ont une imagination... :-D mdrrr
Hier en regardant le match Bayern Munich - Lyon, ma nièce m'a dit: "ça se peut que les gens de La Mecque jouent au foot? Pourquoi ya pas La Mecque contre Lyon?"
mdrrrrrrrrrr
comment elle a pu penser à la Macque sebhan Allah !
Je sais pas ça m'a étonné aussi! : D