Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
mon petit frère (qui a aujourd'hui 18 ans)avait quatre ans à l'époque. Il a visité le domaine de Bokrijk (en Flandres). Le soir, il me dit qu'il y avait plein d'animaux et qu'il y avait deux cheval. J'ai mis cette erreur sur le fait qu'il est à l'école flamande. Je lui dit qu'on dit des chevaux.

Il me répond mais çà je sais mais ils étaient pas ensembles!!!!! La logique des enfants!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ma petite nièce d'amour, fait en ce moment beaucoup de bêtises, elle a 6 ans et après avoir passée la soirée chez elle, je la menace de partir si elle ne se calme pas....le temps passe l'heure est venue de pour moi de rentrer. En rentrant, donc, chez moi, je fouille dans mon sac pour cherche mes clés et je retrouve le dessin suivant (en pièce-jointe) qu'elle m'a mis en cachette ..

Elle assimile mal "le fait de demander pardon à quelqu'un" c'est trop mignon...:rouge:

Pièces jointes

Ma petite nièce d'amour, fait en ce moment beaucoup de bêtises, elle a 6 ans et après avoir passée la soirée chez elle, je la menace de partir si elle ne se calme pas....le temps passe l'heure est venue de pour moi de rentrer. En rentrant, donc, chez moi, je fouille dans mon sac pour cherche mes clés et je retrouve le dessin suivant (en pièce-jointe) qu'elle m'a mis en cachette ..

Elle assimile mal "le fait de demander pardon à quelqu'un" c'est trop mignon...:rouge:

roooooooo c'est trop chou ! :rouge:

Retour