Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Salam,

Ma cousine qui a 2ans parle super bien pour son âge mais ne conjugue pas encore !
Samedi elle m'a tué de rire, assise sur le banc elle voulait s'assoir seule ,je lui ai quand même dis Lina je t'aide ?? , mademoiselle refusa ...
Cinq minutes aprés voyant qu'elle n'y arrivé toujours pas elle me regarde en grinchant et me dis : "Tata, je t'aide stp, je t'aide !!"

=)

Salam,

Ma cousine qui a 2ans parle super bien pour son âge mais ne conjugue pas encore !
Samedi elle m'a tué de rire, assise sur le banc elle voulait s'assoir seule ,je lui ai quand même dis Lina je t'aide ?? , mademoiselle refusa ...
Cinq minutes aprés voyant qu'elle n'y arrivé toujours pas elle me regarde en grinchant et me dis : "Tata, je t'aide stp, je t'aide !!"

=)

loooooooool elle est mimi :rouge:

je regardais le match de rygby entre Racing Paris et Clermont avec bébé magique . Et un moment je crie : Allez Paris
Bébé magique : papa aime Paris mais tonton nabil aime lOM
Et toi tu aimes quoi ?
Moi je aime Dora et les zouzous :D:D

j'étais plié !

Ma (toute) petite nièce : ca y est 3ami j'ai appris sourate likhlas !

Moi : vas y je t'écoute

-Alors, Bismillahi Rahmani Rahim
Kung fu Allaho ahad :D

Elle m'a tué, j'en rigole encore :D

je regardais le match de rygby entre Racing Paris et Clermont avec bébé magique . Et un moment je crie : Allez Paris
Bébé magique : papa aime Paris mais tonton nabil aime lOM
Et toi tu aimes quoi ?
Moi je aime Dora et les zouzous : D: D

j'étais plié !

Ma (toute) petite nièce : ca y est 3ami j'ai appris sourate likhlas !

Moi : vas y je t'écoute

-Alors, Bismillahi Rahmani Rahim
Kung fu Allaho ahad : D

Elle m'a tué, j'en rigole encore : D
XPDRRRRRR :D

sont trop choux :rouge:

mdr c'est chou j'aime vous lire je rigole à coup sur

moi c'est mon petit cousins 2 ans et demi
je regardais lucky luke et la il arrive il dit
" ah c'est loucki loute"
j'était plié
j'ame trop mes cousins cousines trop drole surtout qd ils commencent à parler !!! :D

lol tout ça c'est mimi,
mon neveu de deux ans, on est rentré dans une boutique orientale, qui sentait les épices, l'encens et tout ça, et il se touchait le nez en me disant " tata pas bon pas bon pas bon" lol il a pas arrêté ça m'a fait rire.....

XPDRRRRRR :-D

sont trop choux :roug:

ohhhhhhhhhhhhh elle est trop mimi :rouuge:

troppppppppppppp chouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!
:rouuge:

Et encore il faut la voir c'est un vrai petit bonbon rose :rouge:

Tout à l'heure son frère voulait sortir jouer et sa mère lui demande s'il a rangé sa chambre, il répond oui, elle était assise sur le canapé toute seule et la elle lève sa main petite toute potelée, elle le montre du doigt et dit : oooh ne mythoo !

Pdrrrrrr :D

Et encore il faut la voir c'est un vrai petit bonbon rose :rouge:

Tout à l'heure son frère voulait sortir jouer et sa mère lui demande s'il a rangé sa chambre, il répond oui, elle était assise sur le canapé toute seule et la elle lève sa main petite toute potelée, elle le montre du doigt et dit : oooh ne mythoo !

Pdrrrrrr :-D

elle est kro mignoneeeeeeeeeeeeeeeee :D

Mdrrrr

un ptit qu'on gardait à la maison au réparateur de frigo :

- elle est pas avec toi ta maman ?

- le technicien avec une tête comme ça :roll eyes: "euh ben nan, elle est pas là"

- pourquoi elle est pas là ? elle est morte ? :e ek:
ALLAH yrhamha :D

Et encore il faut la voir c'est un vrai petit bonbon rose :rou ge:

Pdrrrrrr : D

à son âge, elle sait deja ce que c'est la mythomanie ?! :eek:

ptite anectode que ma mère ma raconter y'a pas lontemp...

qd j'avais 3ans jsuis allez chez le medecin avec ma mère,on était dans la salle d'attente je jouait tranquillement,tout d'un coup je m'approche d'un homme et jlui dit: " c'est ta femme a coté??
il me repond: " oui " l'air surpris...
jlui dit " bah al est moche hein !! :eek: "
ma mère elle savait plus ou se cacher tout le monde était mort de rire dans la salle d'attente :-( meme sa femme :eeek: ma mère voulait me frapper le monsieur a dit " mais nan c'est marrant elle est petite laissez la parler !" et jlui repond" laisse là parler mama :( "

mdr ...

Retour