Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
; )

J'en ai une autre qui m'a plié, cette fois c'est mon neveu : t'as vu ce qu'il a fait Driss hortefeux :D mdrr

mdr énorme

Allez je raconte une petite anecdote. Mon voisin (qui est fils unique) s'appelait Raphaël, on le surnommait Rapha.
On regardait le JT avec mon père et le journaliste parlait du conflit en Palestine: "Yasser Arafat blablabla...". Je ne comprenais pas pourquoi à la tv ils parlaient de la soeur à Rapha alors qu'il n'en avait pas. Je répétais: il a une soeur Rapha?

:D

Mon petit cousin s'est fait circoncis alors on lui a donné de l'argent à l'occasion.

Ma grand mère, pour faire la maligne, lui a demandé de lui remettre l'argent qu'il a pu récolter.

Alors il lui a dit: Va te circoncire et je te les donne :D

Mon petit cousin s'est fait circoncis alors on lui a donné de l'argent à l'occasion.

Ma grand mère, pour faire la maligne, lui a demandé de lui remettre l'argent qu'il a pu récolter.

Alors il lui a dit: Va te circoncire et je te les donne :D

le fou rire ca surtout ce qu'il lui a dit : Va te circoncire et je te les donne :D

il a bien dit pour récolter de l'argent cccrrrrrr

sbah nour didou200 & joumo3a moubaraka

Ce matin on faisait un petit bac avec les petiots. On fait la lettre P.
Métier: il y a eu peintre, podologue, pédiatre etc... Théo 8 ans: proxénète. C'est un homme d'affaires espagnol.

Lettre N. Animal: la petite Hélène nous propose un naconda. Beh oui c'est un serpent.

Ce matin on faisait un petit bac avec les petiots. On fait la lettre P.
Métier: il y a eu peintre, podologue, pédiatre etc... Théo 8 ans: proxénète. C'est un homme d'affaires espagnol.

Lettre N. Animal: la petite Hélène nous propose un naconda. Beh oui c'est un serpent.

Proxénète : j'adore il a du vocabulaire le peutiot !! pour la définition il et pas très loin de la réalité

Dernièrement je revois les filles de ma cousine, elles ont 6 et 9 ans, on discute un petit peu et celle de 6 ans me dit :

"y a une de t'es nièce qui te ressemble trop!" je lui demande laquelle, elle réflechit et me donne le prénom, sa grande soeur qui était occupée à faire autre chose lève les yeux et me dit "Ah non pas du tout ...... est largement plus belle que toi"!!! :D

J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire ah ces petits alors...

Je ne sais pas si je vous l'avez raconté: deux de mes petiots se disputent. Ils viennent et me rapportent tout: Simon il m'a tapé dit l'un, Filimon m'a tapé dit l'autre. Une fois, deux fois, trois fois. Filimon qui revient me voir: Simon il m'a tapé (en me tendant le doigt). Je lui demande s'il a un bleu, sa réponse: non mais j'ai un rouge. :D

ma fille.
maman, ça fait combien un 4 et un 1 ?
ça fait quarante et un
maman, papa il pèse 41 aux pieds.

lol

Salam Aleykoum!

Je vous invite à vous rendre sur le sîte "Enfandises", un sîte internet qui répertorie justement toutes les reflexions rigolotes de ces chers bambins!

Ma préférée:
"Une maman à sa fille:
Dis-moi ma chérie, çà te dirait que Maman et Papa te fassent un petit frère?
La petite: Ah non! Moi je préfère que vous me fassiez un cheval!!!"

A lire et déguster sans aucune modération!!!!!

ma fille.
maman, ça fait combien un 4 et un 1 ?
ça fait quarante et un
maman, papa il pèse 41 aux pieds.

lol

moi j'aurais repondu 5 :eek:

Salam Aleykoum!

Je vous invite à vous rendre sur le sîte "Enfandises", un sîte internet qui répertorie justement toutes les reflexions rigolotes de ces chers bambins!

Ma préférée:
"Une maman à sa fille:
Dis-moi ma chérie, çà te dirait que Maman et Papa te fassent un petit frère?
La petite: Ah non! Moi je préfère que vous me fassiez un cheval!!!"

: D

A lire et déguster sans aucune modération!!!!!

mdrrrrrrrrrr merci pour ce fou rire :D

Moi c'est mon cousin qui a voulu jeiner le premier jour du Ramadan...
a midi il a eu soif vers midi, il a bu une bouteille d'eau et a continué son jeune
................................. ...

Moi c'est mon cousin qui a voulu jeiner le premier jour du Ramadan...
a midi il a eu soif vers midi, il a bu une bouteille d'eau et a continué son jeune
................................. ...

meskin, ca me fait penser à ma soeur qui voulait elle aussi commencer à jeûner pour dire de "s'entraîner" quand elle avait 10 ans par làet en fait, le soir, elle dit à mon père qu'elle a jeûné et tout, mon père la félicite, et la mon petit frère arrive et crie "menteuse, c'est même pas vrai, t'as mangé avec moi ce midi"

:D meskina, elle savait plus où se mettre

Salam Aleykoum,

Pour tous ceux et celles que çà intéresse, Monsieur Patrice Romain (auteur du livre "Mots d'excuses") était l'invité des "cinq dernières minutes" du journal de 13 heures sur france 2, aujourd'hui.
Je pense que l'on peut retrouver la vidéo sur le sîte de la chaîne.
Elise Lucet -la présentatrice- était morte de rire en lisant et montrant quelques extraits...
et franchement je pleurais de rire sur mon fauteuil!!!

A visionner et lire d'urgence!!

Karabelle18.

moi j'aurais repondu 5 :eek:

parce que tu pars du principe que ma fille sait ce qu'est qu'une addition, or il n'en est rien...pour elle, un 4 et un 1, c'est tout simplement un 4 à côté d'un 1 et non pas f(x)= 4x + 1 :langue: et puis elle avait le chausson de son père ds les mains, il ne faisait aucun doute de ce à quoi elle pensait.

Salam Aleykoum,

Pour tous ceux et celles que çà intéresse, Monsieur Patrice Romain (auteur du livre "Mots d'excuses") était l'invité des "cinq dernières minutes" du journal de 13 heures sur france 2, aujourd'hui.
Je pense que l'on peut retrouver la vidéo sur le sîte de la chaîne.
Elise Lucet -la présentatrice- était morte de rire en lisant et montrant quelques extraits...
et franchement je pleurais de rire sur mon fauteuil!!!

A visionner et lire d'urgence!!

Karabelle18.

Oui, moi aussi j'ai vu le JT de france 2, et c'était à mourir de rire en effet... :D

Je me suis dit aussi que ça pouvait être un petit livre sympa à offrir.

Salam ayhlikoum,
Elles sont trop mignonnes vos p'tites histoires!!!!!
Bon moi j'ai Alya 2 ans et demie:Un jour on accompagne son frère à l'école,et devant nous il y avait 2 gamins s'abritant chacun sous un parapluie,il tombait 2/3 GOUTTES;En les pointant du doigt elle me dit:"Moi aussi maman!!moi aussi!!!!"je lui dis quoi toi aussi???"Moi aussi je veux un cerf volant!!"
J'ai réfléchis 2 secondes avant de comprendre qu'elle croyait que leur parapluie était des cerfs volant!
Une autre fois son cousin pour la taquiner"oh lala Alya t'as pas la classe!!!"et elle l'air narquois"et bein nan!j'ai pas la classe!!moi j'ai l'école!!"et toc!!

Salam ayhlikoum,toujours Alya tout à l'heure je la portais on regardait par la fenêtre de la chambre,et une voiture s'arrête sur le parking,une jeune fille en descend et elle se met à crier "Oh c'est ma maman!!"et moi,choquèe,je lui dis"ah oui?c'est ta maman?Elle me réponds non c'est ma grand mère!!"et elle regarde la jeune fille en criant"grand-mère!grand-mère!"
Elle est bizarre quand-même!!!!!!!:eek:

Salam ayhlikoum,toujours Alya tout à l'heure je la portais on regardait par la fenêtre de la chambre,et une voiture s'arrête sur le parking,une jeune fille en descend et elle se met à crier "Oh c'est ma maman!!"et moi,choquèe,je lui dis"ah oui?c'est ta maman?Elle me réponds non c'est ma grand mère!!"et elle regarde la jeune fille en criant"grand-mère!grand-mère!"
Elle est bizarre quand-même!!!!!!!:eek:

c'est mignon et d'un autre coté, sa grand-mère doit paraître bien jeune... :D

Et tu lui as dit quoi après? tu demandes pourquoi elle dis ça ou pas, c'est juste un délire d'enfant?

Salam ayhlikoum,
Elles sont trop mignonnes vos p'tites histoires!!!!!
Bon moi j'ai Alya 2 ans et demie:Un jour on accompagne son frère à l'école,et devant nous il y avait 2 gamins s'abritant chacun sous un parapluie,il tombait 2/3 GOUTTES;En les pointant du doigt elle me dit:"Moi aussi maman!!moi aussi!!!!"je lui dis quoi toi aussi???"Moi aussi je veux un cerf volant!!"
J'ai réfléchis 2 secondes avant de comprendre qu'elle croyait que leur parapluie était des cerfs volant!
Une autre fois son cousin pour la taquiner"oh lala Alya t'as pas la classe!!!"et elle l'air narquois"et bein nan!j'ai pas la classe!!moi j'ai l'école!!"et toc!!

mdrrrrrrrrrrr sont trop chou à cet âge là :rouge:

Retour