ordralfabetix
Fainéant intellectuel
;-) .
J'en ai une autre qui m'a plié, cette fois c'est mon neveu : t'as vu ce qu'il a fait Driss hortefeux mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
;-) .
; )
J'en ai une autre qui m'a plié, cette fois c'est mon neveu : t'as vu ce qu'il a fait Driss hortefeux mdrr
; )
Salam ayhlikoum,
Une qui date de y'a 2 minutes:
Moi à Rahyane:"Comment il s'appelle ton papi?"
Rahyane:"Papillon!!!"
Mon petit cousin s'est fait circoncis alors on lui a donné de l'argent à l'occasion.
Ma grand mère, pour faire la maligne, lui a demandé de lui remettre l'argent qu'il a pu récolter.
Alors il lui a dit: Va te circoncire et je te les donne
Ce matin on faisait un petit bac avec les petiots. On fait la lettre P.
Métier: il y a eu peintre, podologue, pédiatre etc... Théo 8 ans: proxénète. C'est un homme d'affaires espagnol.
Lettre N. Animal: la petite Hélène nous propose un naconda. Beh oui c'est un serpent.
Ce matin on faisait un petit bac avec les petiots. On fait la lettre P.
Métier: il y a eu peintre, podologue, pédiatre etc... Théo 8 ans: proxénète. C'est un homme d'affaires espagnol.
: D
Lettre N. Animal: la petite Hélène nous propose un naconda. Beh oui c'est un serpent.
tu leur apprend des trucs aux enfants toi mdr !
MDR ne me confiez pas vos petiots! Non au contraire je leur ai appris plein de choses :langue:
Le même Théo pour la lettre A, un végétal: Andouille. Il y en a plein en Bretagne.
Je n'ai pas trop compris mais ça m'a fait rire.
MDR ne me confiez pas vos petiots! Non au contraire je leur ai appris plein de choses : langue:
Le même Théo pour la lettre A, un végétal: Andouille. Il y en a plein en Bretagne.
Je n'ai pas trop compris mais ça m'a fait rire.
mdr ah peut-être, je ne reste pas suffisamment avec eux pour les connaîtreIl n'est pas déjà un raciste le Théo
des Andouilles en bretagne
des proxénètes en Espagne
héhé mdr tu m'a bien fait rire : D
il est spéciale le Théo, je propose de lui mettre un 20 :co ol:
ma fille.
maman, ça fait combien un 4 et un 1 ?
ça fait quarante et un
maman, papa il pèse 41 aux pieds.
lol
Salam Aleykoum!
Je vous invite à vous rendre sur le sîte "Enfandises", un sîte internet qui répertorie justement toutes les reflexions rigolotes de ces chers bambins!
Ma préférée:
"Une maman à sa fille:
Dis-moi ma chérie, çà te dirait que Maman et Papa te fassent un petit frère?
La petite: Ah non! Moi je préfère que vous me fassiez un cheval!!!"
: D
A lire et déguster sans aucune modération!!!!!
Moi c'est mon cousin qui a voulu jeiner le premier jour du Ramadan...
a midi il a eu soif vers midi, il a bu une bouteille d'eau et a continué son jeune
................................. ...
moi j'aurais repondu 5
Salam Aleykoum,
Pour tous ceux et celles que çà intéresse, Monsieur Patrice Romain (auteur du livre "Mots d'excuses") était l'invité des "cinq dernières minutes" du journal de 13 heures sur france 2, aujourd'hui.
Je pense que l'on peut retrouver la vidéo sur le sîte de la chaîne.
Elise Lucet -la présentatrice- était morte de rire en lisant et montrant quelques extraits...
et franchement je pleurais de rire sur mon fauteuil!!!
A visionner et lire d'urgence!!
Karabelle18.
parce que tu pars du principe que ma fille sait ce qu'est qu'une addition, or il n'en est rien...pour elle, un 4 et un 1, c'est tout simplement un 4 à côté d'un 1 et non pas f(x)= 4x + 1 :langue: et puis elle avait le chausson de son père ds les mains, il ne faisait aucun doute de ce à quoi elle pensait.
Une autre fois son cousin pour la taquiner"oh lala Alya t'as pas la classe!!!"et elle l'air narquois"et bein nan!j'ai pas la classe!!moi j'ai l'école!!"et toc!!
Salam ayhlikoum,toujours Alya tout à l'heure je la portais on regardait par la fenêtre de la chambre,et une voiture s'arrête sur le parking,une jeune fille en descend et elle se met à crier "Oh c'est ma maman!!"et moi,choquèe,je lui dis"ah oui?c'est ta maman?Elle me réponds non c'est ma grand mère!!"et elle regarde la jeune fille en criant"grand-mère!grand-mère!"
Elle est bizarre quand-même!!!!!!!
Salam ayhlikoum,
Elles sont trop mignonnes vos p'tites histoires!!!!!
Bon moi j'ai Alya 2 ans et demie:Un jour on accompagne son frère à l'école,et devant nous il y avait 2 gamins s'abritant chacun sous un parapluie,il tombait 2/3 GOUTTES;En les pointant du doigt elle me dit:"Moi aussi maman!!moi aussi!!!!"je lui dis quoi toi aussi???"Moi aussi je veux un cerf volant!!"
J'ai réfléchis 2 secondes avant de comprendre qu'elle croyait que leur parapluie était des cerfs volant!
Une autre fois son cousin pour la taquiner"oh lala Alya t'as pas la classe!!!"et elle l'air narquois"et bein nan!j'ai pas la classe!!moi j'ai l'école!!"et toc!!