Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma dernière petite nièce qui a tout juste 1 an et une vraie chipie! bon elle ne dit pas encore de mot mais ca ne l'empêche pas de parler énormément!
Dernièrement en voiture assise à côté d'elle je m'apprête à ouvrir la porte et mademoiselle enlève sa titine lève son doigt me crie dessus et remet sa titine dans la bouche! j'ai pas bougé
Hier soir ma nièce agé de 2 ans et demie parle mais je ne comprends rien et je lui dis "parle moi en francais ma chérie" elle souffle et me dit syllabe par syllabe "pourquoi Adija (khadija) est pas venue ?!" avec les gestes des mains mdr
c'est trop mignon
Ba3ed menni
A ma nièce (1an 1/2)
"Tu vas où ?"
elle me répond : "je vais comener" (promener)
Petit curieux
J'ai déposé mon fils à l'école,et au retour je marche avec ma fille(Alya,4 ans).J'entends du bruit dérrière moi et comme 2 secondes avant il n'y avait personne,j'ai eu le reflexe de dire tout haut"ah bah c'est qui là?"et de me retourner.Je vois un papa,et Alya tout fort me réponds:
"c'est le papa de Hymen"
je lui fais les yeux ronds pour qu'elle se taise(j'étais génèe),et lui rigole.
A ce moment là y'a mon talon de botte qui rape le sol(ça fait un drôle de bruit)et là Alya,devant le papa de Hymen me dit en CRIANT
"bah alors?t'as pété?"
Mon oncle montre un stylo bleu a mon petit cousin de 3 ans, et lui demande:
- Malik, il est de quelle couleur le stylo ?
- L'OOMM !!
Bon il risque pas d'aimer le psg un jour (c'est bien c'est bien ptit couz )
ha hahaha dès petit vous le formatez :
Ah oui, l'OM c'est des l'enfance hein
Dans son ancienne chambre, yavait toute la panoplie: peinture bleue et blanche, couettes de l'om, poster de l'om, maillot accroche etc
Elle tuait sa chambre
Ces sudistes halalalalaa... tu sais que jpense à toi à chaque fois que je pase par Nîmes^^
Avec sa mamie à Carrefour, "Mamie j'ai faim"; "Ines on vient de manger, là on fait les courses" " ah d'accord, tu veux que je meurs de faim, manger c'est ce qui est le plus important dans la vie".
Un couple les écoute et prend partie pour l'enfant opprimée et affamée. Elle a raison Madame, manger c'est important dans la vie, tout en riant.
Allez hop, la mamie culpabilisée lui prend des pains au chocolat et lui donne :