Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Clément je t'aime je tedipa quijesuis". Elle a écrit cela sur une feuille A4 pliée en deux avec des coeurs en plus.. Elle me dit qu'elle va mettre ce mot sur la table de Clément. Je l'envoie au Maroc privée de papiers ? C'est qui ce Clément ?
C'est trop chou
youpli tes enfants sont juste
le premier brossage de dents:
- "tu te brosses les dents comme ça, tu craches, tu te rebrosses et puis quand tu as fini, tu prends le verre d'eau, tu rinces en faisant glouglou et tu craches"
il a bien compris sauf la fin; il a tout avalé avec l'eau, m'a regardé et m'a dit: "glouglou"
Lol, mon fils aussi, pendant longtemps il a avalé l'eau
Mdrr moi aussi j'avalais l'eau, et meme le dentifrice parfois, j'aimais bien le gout de la fraise -_-"Lol, mon fils aussi, pendant longtemps il a avalé l'eau
j'espère qu'il disait le glouglou final
chkoune p7alek ? Il se tracasse pour ta santé
l'autre jour je lui parle sérieusement et lui demande s'il veut avoir une petite soeur ou un un pt frère. Il me répond tt sérieux :
" non je veux du coca "
Ma nièce à ma fille: "- T'es pas belle"
Ma fille de répondre: "- T'es pas gentille maintenant mon yeux il va pleurer..."
OOOh miskina!!c'est trop mignon...
Ma fille Alya à la visite médicale de l'école.
L'infirmière lui posait des questions pour évaluer son langage etc....
Elle lui as posé entres autres celle là:
-Que fais-tu après t'être lavèe?
Alya naturellement,réponds
-Je fais ma prière
Pour elle se laver,c'est les ablutions
je suis tombé sur toi sur un autre forum!la complexité d'un éducation mixte : D:
Mon petit chéri me tend un livre pour le lire mais par "la fin"
-" mon chéri, maman elle lit en français, elle commence par là. Papa il lit en arabe et il commence de l'autre côté" :confu s:
- "maman, tu peux lire le livre comme tu veux stp ?"
je suis tombé sur toi sur un autre forum!
Je t'ai reconnu avec le mot "zhom"
je suis tombé sur toi sur un autre forum!
Je t'ai reconnu avec le mot "zhom"