Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
La fille de la fille de la copine à ma mère

" t'es ma tata préférée " qu'elle me dis.

un peu plus tard dans l'après midi je la crame avec ma soeur et elle lui sort la même phrase
" t'es ma tata préférée "

la petite maligne :D

je disai a mon fils ki est dingue de voitur ke sil ne va pa a lekol il ne poura sacheter de ferrari kan il sera plu gran(car il en veu une lol)(section petit maternel) une semaine apre en rentran chez nou en voiture il me di : maman! kan tu etai petite tu na pa bien travailler a lekol? je lui repon si pkoi tu me di sa? il me repondi : ben alor pkoi ta voitur c pa une porshe!!??

LOL celui là il est terrible ! ^^

Ma petite cousine et moi en pleine discussion:

-Sarah, pourquoi tu pars a montpellier la semaine ?

-Beh parce que je vais a l'ecole la-bas.

- Mais pourquoi tu vis la-bas ? Tu t'es mariée ?!

- Non j'me suis pas mariée, qu'est-ce tu m'racontes ?

- Non mais ca va pas non ?! Tu vis seule et tié pas mariée, mais tié folle ma pauvre ! Moi papa il m'a dit que tant que j'suis pas mariée, j'partirais pas de la maison et que j'peux meme rester jusqu'a mes 30 ans.

Ensuite elle est partie faire la morale a ma mere :D Elle a pris mon oncle au serieux c'te fada :D

Ma petite nièce (4a) vient voir sa mère les larmes aux yeux, la voix tremblante :

' maman j'ai pas envie de grandir'

Ma sœur : ' pk ma chérie tu veux pas grandir ? Qu'est ce qui se passe ?!' ( en s'imaginant quelle avait peur de mourir :| )

Ma nièce qui éclate en sanglot : ' j'ai pas envie de faire le ménage!!! '

:-)

lol, elles sont traumatisées par le ménage, ça promet :D:D

Lorsque le grand a commencé à apprendre les départements en primaire, on s'amusait à regarder les plaques d'immatriculation des voitures en y associant le département.
Un jour c'était une plaque du 93.

-"Celle-là c'est facile, c'est le bled"
- ":confus:, le bled c'est pas un département français ?"
- " ben pourtant j'ai bien regardé et les voitures des copains de papa sont toutes immatriculées là-bas" :D

Mon petit cousin Malik (encore lui =D) et moi:

- Sarah, pourquoi tia des ziza comme maman ?

- beh parce que toutes les filles en ont.

- Non, Ines, Selma et Mimi elles ont rien.

-Mais c'est normal, elles sont trop petites. Quand elles seront plus grandes, elles en auront.

- Sarah tu sais ca (il pointe son doigt sur son zizi), elle est petite, mais quand je serais grand, elle sera grosse comme celle de papa !

J'ai pas pu m'empecher d'exploser de rire. 3 ans le minot :D

Mon petit cousin Malik (encore lui =D) et moi:

- Sarah, pourquoi tia des ziza comme maman ?

- beh parce que toutes les filles en ont.

- Non, Ines, Selma et Mimi elles ont rien.

-Mais c'est normal, elles sont trop petites. Quand elles seront plus grandes, elles en auront.

- Sarah tu sais ca (il pointe son doigt sur son zizi), elle est petite, mais quand je serais grand, elle sera grosse comme celle de papa !

J'ai pas pu m'empecher d'exploser de rire. 3 ans le minot :D

mdrrrrrrrrrr curieux le petit. Moi à son age je savais meme pas que les papa en avaient :D

La ou j'ai grandi, ton innocence tu la perds vite : D

Mais si, la corde a sauter j'kiffais : D Mais surtout les match de foot et trape trape =D

La corde à sauté tu kiffe toujours nan ? XD trape trape c'est quoi ça ? :D

Nous on jouait à la gamelle, on tire la balle en l'air puis on court, et dès que le mec la rattrape il dis stooooooooooooop !!! et on doit s'arreter. Après il doit essayer de nous toucher avec la balle mais avec son pied, c'est comme ça que dans mon quartier on est devenir des tireur d'élite au football :D

La corde à sauté tu kiffe toujours nan ? XD trape trape c'est quoi ça ? : D

Nous on jouait à la gamelle, on tire la balle en l'air puis on court, et dès que le mec la rattrape il dis stooooooooooooop !!! et on doit s'arreter. Après il doit essayer de nous toucher avec la balle mais avec son pied, c'est comme ça que dans mon quartier on est devenir des tireur d'élite au football : D

Mdrrrrrr on le faisait au foot :D Ballon prisonnier remixe. Comme quoi on a tous les memes jeux :D

Beh trape trape, c'est quand on se court apres =D

Ouais j'kiffe tjs mais jsuis moins douee qu'avant xD

c'est vraiment à mourir de rire tout ce que disent nos petits chéris, en live évidemment il faut une certaine force intérieure pour ne pas pouffer devant nos amours :mignon:

J'aime bien quand junior prend une chaise et un livre et devant un public ébahi, quoique imaginaire :D, il raconte des histoires invraisemblables et incompréhensibles....

L'autre jour papa a marché sur un de ses auditeurs fantômes, junior était furieux:

- "Dis pardon papa, tu as marché sur Camille" ....

Elle me prends la main et approche son doigt de mon nez, je suis omnubilée par le doigt qui s'approche à 1 millimètre de mon nez.
"Est ce que je te touche ?"
Je réponds non
Elle me dit: bon, et bien tu n'as pas réussi le test en me montrant sa main :D :D
Je te mets une croix!

Moi au volant, ma fille à l'arrière sur son siège enfant.
- Papa tu mets tes mains sur la voiture!
- Hein, mais oui chérie, j'ai mes 2 mains sur la voiture.
- Non, pas une main, deux mains.
-Tilt :) j'avais une seule main sur le volant.
- Voilà chérie, ça va comme ça?
- Ok papa

- Papa, rouge et orange on peut pas rouler?
- Alors pourquoi tu roules ? (feux orange)
- il est orange chérie
- tu m'as dis qu'on peut pas rouler quand c'est orange.
- Oui mais parfois on peut.
- Alors orange on peut rouler?
- Heuuuu, on revera le code de la route quand tu seras plus grande je crois.
- Heinn, qu'est ce que t'a dis papa

Lina 3 ans ( et encore doudou et tétine...)

Lina : "Tata, ma sucette elle a un crou "
Moi : " Et quand y a un trou on fait quoi ?" ( On avait fait un pacte => La jeter définitivement..)
Lina : " Ben on la recoud !!! Quant même tata tu savais pas ça ! "

Retour