tu leur parles pas en arabe à tes fils ? ou c'est une trad ?
Ah non,je leur parle en Français,malheureusement d'ailleurs,mais j'ai du mal déjà...
Pourquoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu leur parles pas en arabe à tes fils ? ou c'est une trad ?
Ah non,je leur parle en Français,malheureusement d'ailleurs,mais j'ai du mal déjà...
Pourquoi?
"Maman, j'aime pas les poivrots"
c'est pas par là que sort le bibi !Ma nièce (7 ans) qui voit des moutons dans la rue:"chof ! 3la 7lawa? mziwnine kay 7am9o" lol
Toujours la même nièce en voyant le mouton allongé sur la table de la cuisine: "cheno 8ada?" en me montrant les testicules : D je dis "walo, 8adak del 7awli o safi...."
elle insiste;" nonn cheno...8ada 8ada? kay khrej men tema bibi?"
Elle a tout compris toute seule cette petite : D
c'est pas par là que sort le bibi !
walah hamdoulah ma petite baabyy, prise parle le quotidiennon c'est vrai...
"7lawa" c'était pour dire 7wala, un petit lapsus tout mignon
Ca fait longtemps toi...tu vas bien?
walah hamdoulah ma petite baabyy, prise parle le quotidien
et toi ça va?
euh crois moi c'est réciproqueoui alhamdolah
bah tu nous a manqué:lov e:
euh crois moi c'est réciproque ;-)
oh là là le temps de la jeunesse !
ptdrrrrrrrrrrr, ton mari on l'a plus revu depuisoui moi je garde de très bons souvenirs du bladi mariage: D
ptdrrrrrrrrrrr, ton mari on l'a plus revu depuis :-D
tu as hérité de sa fortune au moins ?! James Bond ne peut pas ne pas être riche :eek-:
ça veut dire quoi 7wala ?non c'est vrai...
"7lawa" c'était pour dire 7wala, un petit lapsus tout mignon
Ca fait longtemps toi...tu vas bien?
ça veut dire quoi 7wala ?
merci pour ta réponseC'est le pluriel de 7awli, mouton.
Mes zhoms de ma vie :
rajel 1 (12ans) (anciennement marou junior) qui dis a son frère rajel 2 (8 ans anciennement bébé marou) :langue-: alors que je venais de leur poser une assiette de paella avec crevettes
rajel 1 : bloque sur l'assiette et dis a son frère "Regardes R ! tu vois cette assiette ?! eh ben moi si un jour je me marie et que ma femme elle fait pas exactement comme maman, eh ben je lui casse les dents"
rajel 2 : "Ben je sais ! tu crois que ta chérie elle va chercher comme maman des crevettes a la mer ?"
:confus-: ach had l'imagination ????
looooool ils sont trop choux tes rajels, t'en as de la chance, rabi ikhali8omlek:le:
PS: Tes belles filles vont te détester