Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Ah non,je leur parle en Français,malheureusement d'ailleurs,mais j'ai du mal déjà...:rouge:
Pourquoi?

tu as du mal à quoi ? Moi j'oblige le papa a parler arabe à la maison même si je ne comprends pas grand-chose et que junior essaie de m'arnaquer en me faisant des traductions farfelues style "papa a dit que je pouvais manger des bonbons" :D, c'est dommage de ne pas en faire de petits bilingues...

Ma nièce (7 ans) qui voit des moutons dans la rue:"chof ! 3la 7lawa? mziwnine kay 7am9o" lol

Toujours la même nièce en voyant le mouton allongé sur la table de la cuisine: "cheno 8ada?" en me montrant les testicules :D je dis "walo, 8adak del 7awli o safi...."
elle insiste;" nonn cheno...8ada 8ada? kay khrej men tema bibi?"

Elle a tout compris toute seule cette petite :D

Junior a très peur des animaux, tous ? non pas tous :langue:

terrorisé par un chien aperçu à plus de 500 mètres, il se colle à moi.

-" tu n'es pas très courageux, il est loin le chien quand même"

et lui, vexé:

-" Mais j'ai pas peur des chiens violets" :bizarre:

- "je veux regarder Marsupilami s'il te plaît maman"
- "En français ou en arabe ?" (maman enregistre en français et papa en arabe)
-"Alors ?"
-"Attends maman, je réfléchis" :intello:

Ma nièce (7 ans) qui voit des moutons dans la rue:"chof ! 3la 7lawa? mziwnine kay 7am9o" lol

Toujours la même nièce en voyant le mouton allongé sur la table de la cuisine: "cheno 8ada?" en me montrant les testicules : D je dis "walo, 8adak del 7awli o safi...."
elle insiste;" nonn cheno...8ada 8ada? kay khrej men tema bibi?"

Elle a tout compris toute seule cette petite : D
c'est pas par là que sort le bibi ! :eek::oh:

Mes zhoms de ma vie :

rajel 1 (12ans) (anciennement marou junior) qui dis a son frère rajel 2 (8 ans anciennement bébé marou) :langue: alors que je venais de leur poser une assiette de paella avec crevettes

rajel 1 : bloque sur l'assiette et dis a son frère "Regardes R ! tu vois cette assiette ?! eh ben moi si un jour je me marie et que ma femme elle fait pas exactement comme maman, eh ben je lui casse les dents"
rajel 2 : "Ben je sais ! tu crois que ta chérie elle va chercher comme maman des crevettes a la mer ?"

:confus: ach had l'imagination ????

Mes zhoms de ma vie :

rajel 1 (12ans) (anciennement marou junior) qui dis a son frère rajel 2 (8 ans anciennement bébé marou) :langue-: alors que je venais de leur poser une assiette de paella avec crevettes

rajel 1 : bloque sur l'assiette et dis a son frère "Regardes R ! tu vois cette assiette ?! eh ben moi si un jour je me marie et que ma femme elle fait pas exactement comme maman, eh ben je lui casse les dents"
rajel 2 : "Ben je sais ! tu crois que ta chérie elle va chercher comme maman des crevettes a la mer ?"

:confus-: ach had l'imagination ????

looooool ils sont trop choux tes rajels, t'en as de la chance, rabi ikhali8omlek:love:

PS: Tes belles filles vont te détester:D

Retour