mon neveu de 2 ans et demi il rote et il me dit "tata j'ai peter de la bouche"
Cro mignon!!!j'aime trop!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon neveu de 2 ans et demi il rote et il me dit "tata j'ai peter de la bouche"
ils sortent de ses truc des foisCro mignon!!!j'aime trop!!!
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fortJe jouais avec mes enfants(4 et 6 ans)à cache-cache.
Habituellement,quand ils n'arrivent pas à me trouver de suite,je fais des petits bruits pour les orienter.
Cette fois ci,je les laisse me chercher,et la petite commence à paniquer.
"Elle est où maman?"
je sens qu'elle est stressèe,je me dis tien,je vais la laisser pour vois ce quelle va être sa réaction(maman en mode sadique:lang ue: )
Et là elle dit"bah elle est partie???"
elle se mets à pleurer,et dans un grand cri de deséspoir elle sort
"Mais qui c'est qui va nous faire à manger maintenant???!!!"
J'étais
ah oui en parlant de droite, gaucheMon frère (9ans) à ma cousine (8ans):
Lui: Ne parle pas avec moi, de toute manière tu sais même pas parler droit!
Elle: C'est toi qui parle à gauche!
: D Ahahah
ah oui en parlant de droite, gauche
je discutte avec une amie, elle me demandait ce que j'allait faire du bout de tissus que j'avais acheté récement.
je réponds : je vais me faire soit une robe droite (pour le boulot), soit ...
son ptit gamin me coupe la parole et dit : soit une robe gauche : oh:
eux ils sont logiques ... l'innocencePtdrr, il faut vraiment qu'on leur ré-apprenne les différentes notions de droite et gauche lol.
Pareil un jour, je parlais à mon petit cousin de religion, je lui disait qu'il faut etre gentil comme sa on sera dans le droit chemin blabla.
Et lui il me dis mais alors on peux pas aller sur le trottoire de gauche? :e ek:
Moi j'étais pliée mdrrr
eux ils sont logiques ... l'innocence : D
Mon fils de 5 ans de retour de vacances du Maroc se fait questionner, sur ce qu'il retient du "Bled" :
Mon fils :
- c'est plein d'arabe, ça pue et y a des poubelles partout :S
Ma p'tite Loulou: ''T'es la soeur de ton frère ?''
Elle est trop c'te petite :langue:
Très!
Des fois t'as juste envie de retourner en arrière pour revoire le monde avec des yeux d'enfants c'est tout mimi
Sa manque le temps de cette innocence pcq maintenant on est tous...
^^
Franchement j'ai une nostalgie de l'enfance mais pas envie du tout d'y retourner...c'est simple: je ne comprenais rien
Par exemple j'étais persuadé que les gens vivaient tous jusqu'à 100 ans sauf s'ils mourraient à la guerre...
Quand mon grand-père est mort a 82 ans, j'ai crû qu'il était mort à la guerre et j'ai fait un dessin d'un cercueil avec écrit "pépé mort pour la France"
J'avais dû être traumatisé par des films de guerre vus à la télé...
Là tu m'as tué!!!!
Je ne sais pas vous mais moi je pourrais faire une liste des phrases que mon fils me sort et qui me font littéralement fondre ou mourrir de rire :
Merci de partager ces instants de pur bonheur avec nous,
comme il y'a un grand écart d'age entre lui et ses freres et soeurs; il croyait qu'on avait toujours été grands et qu'il était le seul à grandir.
Un de mes plus mauvais souvenirs c'est ma mère qui me regarde avec un air détaché et me dit "je pars à la guerre" et part sans un bisou.
J'ai pleuré pendant deux heures toutes les larmes de mon petit corps en imaginant ma mère baïonnette au canon dans les tranchées comme en 14/18...
mon pauvre; comme tu as avoir peur!
je me rappelle des paroles de mon petit frère.
petit; comme il y'a un grand écart d'age entre lui et ses freres et soeurs; il croyait qu'on avait toujours été grands et qu'il était le seul à grandir.
un truc qu'il asorti une fois et qui nous a pliés de rire:
c'était le jour de la chandeleur. ma mere nous avait préparé des lasagnes; on était tous à table et notamment mon frere ainé. mon fere ainé s'enerve super facilement pour rien, genre un cheveu dans sa soupe et il pété une guelante bref.
bref, on mangeait et là d'un coup mon frere ainé trouve non un cheveu dans ses lasagnes mais un boulon du four qui était tombé pile poil dans son assiette. Réaction spontanée du petit frère:
"c"est toi qui as eu la fève?"
tous ptdr à table; ça a calmé mon frere ainé
Franchement j'ai une nostalgie de l'enfance mais pas envie du tout d'y retourner...c'est simple: je ne comprenais rien : D
Par exemple j'étais persuadé que les gens vivaient tous jusqu'à 100 ans sauf s'ils mourraient à la guerre...
Quand mon grand-père est mort a 82 ans, j'ai crû qu'il était mort à la guerre et j'ai fait un dessin d'un cercueil avec écrit "pépé mort pour la France"
J'avais dû être traumatisé par des films de guerre vus à la télé...
Un de mes plus mauvais souvenirs c'est ma mère qui me regarde avec un air détaché et me dit "je pars à la guerre" et part sans un bisou.
J'ai pleuré pendant deux heures toutes les larmes de mon petit corps en imaginant ma mère baïonnette au canon dans les tranchées comme en 14/18...
A son retour elle m'a consolé: "Mais nigaud tu n'as pas compris: j'ai pas dit "je vais à la guerre", mais je vais à la gare".
Voilà comment on traumatise à vie un petitou :lo ve: