Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
mais naaaaa

les pti gars ils enverront leurs miss faire des stages cuisines chez belle maman :

ya internet maintenant ! elles se dimerdent :D

Oui, il est trop malin, "ta chérie ne va pas pêcher les crevettes à la mer..."

J'espère aussi, mais tes fils vont être super exigent...qd on a une maman marou...:lane:

le dernier un peu plus que le grand ! le grand préfère les plats occidentaux, le dernier adore ghemess (son plat préféré c'est kessksso) si elle sait pas faire ça ! elle est dans la ***** :D

ya internet maintenant ! elles se dimerdent : D

le dernier un peu plus que le grand ! le grand préfère les plats occidentaux, le dernier adore ghemess (son plat préféré c'est kessksso) si elle sait pas faire ça ! elle est dans la ***** : D

ah mais c'est pas pareil, za3ma là elles voudront apprendre à la façon marou, les petites ch8iwates déjà labellisées approuvées :D

sinon c'est fou ces petits ont des plats favoris trop dingue, moi c'est mon neveu 8 ans, la dernière fois il vient chez nous et lance : mmmmmmm la3dass trop bien jeda, mon plat préféré !

ah mais c'est pas pareil, za3ma là elles voudront apprendre à la façon marou, les petites ch8iwates déjà labellisées approuvées :-D

sinon c'est fou ces petits ont des plats favoris trop dingue, moi c'est mon neveu 8 ans, la dernière fois il vient chez nous et lance : mmmmmmm la3dass trop bien jeda, mon plat préféré !

d'içi là je ne serais ptêtre plus là ... ou sinon trop vieille :rouge:

chatrine ces gamins ! même nous on ne connait pas notre plat préféré :confus:

meskhot mcha o khelani: p leurs:

Tu as des nouvelles de lui?: D

Walo ! il m'a rien laissé....:-(

tu devrais lancer un avis de recherche, car il donne plus signe de vie, c'est pas normal :eek:

Mes zhoms de ma vie :

rajel 1 (12ans) (anciennement marou junior) qui dis a son frère rajel 2 (8 ans anciennement bébé marou) :langu e: alors que je venais de leur poser une assiette de paella avec crevettes

rajel 1 : bloque sur l'assiette et dis a son frère "Regardes R ! tu vois cette assiette ?! eh ben moi si un jour je me marie et que ma femme elle fait pas exactement comme maman, eh ben je lui casse les dents"
rajel 2 : "Ben je sais ! tu crois que ta chérie elle va chercher comme maman des crevettes a la mer ?"

:confus : ach had l'imagination ????
il savent au moins que tu vas pas chercher des crevettes à la mer toi ?! :eek:

Dimanche matin, la princesse (4 ans) a commencé la journée par allumer la tablette.

Papa: tu viens à table pour le petit déjeuner?
Princesse: mon ventre n'a pas faim.
Papa: c'est pas ton ventre qui décide, c'est papa.
Princesse: OK, attend le jeux n'est pas encore chargé
:)

Bientôt, elle va me répondre que je dois d'abord formater la tablette et installer Android 4.2 car il est plus rapide pour "Barbie Puzzle"

je parlai serieusement avec mon mari ; qu'est ce que tu en penses si on adoptait un enfant ?
mon fils m'a entendu il est parti en courant voir sa soeur sonia tu sais nos parents nous en adoptés :eek:ils sont venus nous dire c'est vrai on est des enfants de l'orphelinat nous aussi vous nous avez adoptés ?
je lève ma tête vers dieu ya rebi wa3lach je veux faire hassana hselt avec mes enfants:D

C'est pas d'un enfant mais d'une maman,j'ai trouvé ça trop drôle.

Dans la classe à ma fille,ils leur ont donné des fiches de renseignements à remplir pour une sortie.Et dessus,ils demandent le nom de l'assurance et le n°de police.

La maman(une Turque),note le nom de l'assurance,et pour le n°police elle note:17(numéro de tél de la police!):D

C'est pas d'un enfant mais d'une maman,j'ai trouvé ça trop drôle.

Dans la classe à ma fille,ils leur ont donné des fiches de renseignements à remplir pour une sortie.Et dessus,ils demandent le nom de l'assurance et le n°de police.

La maman(une Turque),note le nom de l'assurance,et pour le n°police elle note:17(numéro de tél de la police!):D
lol elle s'est prit pour un bureau de renseignements ou quoi ?

Alya (5 ans):
Elle découpait des feuilles,et moi en passant devant elle,j'ai touché sa poupèe Dohra.

Elle s'est enclanché,et elle nous sort"Peux-tu m'aider à retrouver Chiper?"
Ma fille,sans même prendre la peine de lever les yeux vers moi,me dit:
"Tu peux jouer avec elle le temps que je termine?"

(Bah oui,voyons,j'ai que ça à faire.......:prudent:)

Rahyane 6 ans.Il est amoureux de Menelle.
On rentrait de l'école,et il voit un copain à lui.Il l'appelle:"Eh!!Sofiane!!"
Le copain se retourne,et mon fils dans un soupir(c'est ça qui m'a fait kiffer).Il lui dit:"J'crois que je suis amoureux..."

TROP :love:

maman le pere noel il va venir chez nous ou pas
moi "surement pas elle 'pourquoi dit lui que papa va lui couper un mouton et que on lui laisse dans le frigo" et quelle rapport ma fille "et ben cest toi qui ma dit que eux ils fetent noel et nous laid alors on melangent les deux et comme ca lui aussi il fete laid "
ah elle me tue cette petite

maman le pere noel il va venir chez nous ou pas
moi "surement pas elle 'pourquoi dit lui que papa va lui couper un mouton et que on lui laisse dans le frigo" et quelle rapport ma fille "et ben cest toi qui ma dit que eux ils fetent noel et nous laid alors on melangent les deux et comme ca lui aussi il fete laid "
ah elle me tue cette petite

Chez les enfants tout est simple.On devrait prendre exemple sur eux des fois.
C'est même eux qui devraient diriger le monde selon moi.

Retour