Ouiii je crois que je l'aurais mangé sur place lolSon premier "boom boom"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiii je crois que je l'aurais mangé sur place lolSon premier "boom boom"
Mon cheri .... No comment c koi ces expressions de jeanjak la
Comment, j'ai pu oublier celle-là...
L'année dernière, j'allais chercher une petite fille de deux ans et demi et à la crêche et je m'en occupais le soir... Elle parle très bien pour son âge et me surprenait à chaque fois...
Un jour, j'arrive à la crêche, et elle me dit " Ce soir, tu fais doucement avec ma zézette hein, elle est frazile, d'accord?" et tout ça devant sa puéricultrice...J'avais l'impression d'être une pédophile dénoncée...
Juste après dans le bus bondé rebelotte et elle crie et répète plusieurs fois, "Tu fais doucement avec ma zezette, elle est frazile d'accord???"
Hahaha tu m'as fait penser à une petite fille de 3 ans que gardais le soir. Une fois elle se brossait les dents pendant que moi je me lavais les mains dans le lavabo. Sans faire exprès je l'effleure avec ma main, et pendant qu'on redescend l'escalier, elle me dit: "Tu m'as tapée tata" Et même si je lui réponds non ma chérie je t'ai effleurée c'est rien! Elle répète, comme si c'était évident "tu m'a tapée". Elle m'a fait trop rire!Comment, j'ai pu oublier celle-là...
L'année dernière, j'allais chercher une petite fille de deux ans et demi et à la crêche et je m'en occupais le soir... Elle parle très bien pour son âge et me surprenait à chaque fois...
Un jour, j'arrive à la crêche, et elle me dit " Ce soir, tu fais doucement avec ma zézette hein, elle est frazile, d'accord?" et tout ça devant sa puéricultrice...J'avais l'impression d'être une pédophile dénoncée...
Juste après dans le bus bondé rebelotte et elle crie et répète plusieurs fois, "Tu fais doucement avec ma zezette, elle est frazile d'accord???"
Mdr, tu devrais raconter la fin ou la chute de l'histoire parce que là oui c'est sûr qu'on risque de te prendre pour une pédophile Elle voulait dire quoi en fait?? c'est bizarre son histoire de "zézétte"...
Ds la classe de mon fils, il y a un garçon très très gros meskine. Appelons-le Julien.
Nous regardions la télé et arrive la pub Spécial K. SI vous la connaissez, des filles montent sur une balance et on peut lire Joie éclat radieuse ...
Là il me dit " si Julien monte sur la balance on pourra lire " horreur "
Je sais c pas drôle mais j'ai ri.
Par mon rire je l'incite à davantage de vannes
je crois que j'aurais ri aussi, c'est pas bien
il a quel âge le fiston ?
7..........................
Mais mais je ne lui permet pas de rire des gens en leur présence
ma voisine me rend visite avec ses enfants dont sa petite fille qui me demande :
-" Tata, c'est les vieux qui ont des traits sur le visage ?"
- des traits ?
- oui comme henna (grand mère)
- ah des rides tu veux dire ?
- oui des traits
- bah quand on vieillit, la peau vieillit aussi c pour ça que les vieux ils ont des rides
elle regarde mon bébé encore et me dis
-mais bébé Naim il a des traits ça veut dire il est vieux ?
mdr raisonnement très logique
trooooooop chou!
mon neveu à dire à sa mère!!
maman! si tu as des rides! moi je prend amti comme maman et toi comme grand mère! mdr
il t'as tué looolMon fils que je vais envoyer par la fenêtre un jour.
On regardait Splash ( je sais je ne veux aucun commentaire).
On demandait au joueur de rygby d'avoir de la grace car il en manquait.
Lui : mais c quoi avoir de la grace
Moi en me levant et en me maintenant comme une danseuse classique : c'est être élégant tu vois se tenir ainsi marcher ainsi ...
Lui : ah wai je vois c pas pas ton cas en tt cas
Moi : mouk
il t'as tué loool