Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Ma nièce se faisait garder chez sa Grand-Maman pour le week-end, le lundi, la Grand-maman retourne au travail et va porter la petite chez un autre membre de la famille (papa et maman sont en voyage!)

La petite :
Je veux rester chez toi Grand-Maman.

Grand-Maman :
Je travaille demain matin, il faut aller chez X.

La petite :
Oh mais Grand-Maman, est ce que tu savais que maintenant je suis capable de jouer toute seule?

:)

Je posais des questions à ma fille pour juger de son niveau intelectuel.

Moi :Comment t'appelles-tu ?

Elle : Sarah

Moi : T'as quel âge ?

ELle : 3 ans

Moi : T'habites où ?

ELle : Fdar

La mienne , secouée par les routes sinueuses et vertigineuses pour gagner les villages isolés et perchés dans les montagnes de l'atlas....on prend l'autoroute pour rentrer :d

Nous regardions le JT. La journaliste parlait du conflit au Mali.

Mon fils nous sort : les noirs, on leur donne à manger et eux ils s'entretuent.

(moi choquée)

Je lui dit : qui on ? Toi tu leur donne à manger ?

Lui : oui, henri ( un petit copain k7el) demande toujours une colloation à tout le monde.

---------------------------------

Pourtant je vous jure que je ne tiens pas ce genre de propos

(moi choquée)

Lui : oui, henri ( un petit copain k7el) demande toujours une colloation à tout le monde.

mdrrrrrrrrrrrrrrrr il est vraiment génial ton petit tu dois bien rigoler avec lui
allah ykhellih lik

(moi choquée)

mdr

je suis devenue fan des anecdotes avec ton fils:D

mdr

je suis devenue fan des anecdotes avec ton fils:D

:D
Hier, la malade que je suis je le faisais parler juste pour le pousser à dire quelque chose pour vous le raconter. Je suis dingue.

Donc je lui demande si ça a été à l'école car il devait raconter le livre qu'il avait dû lire.

Ses copains devaient lui poser des questions.

En insistant il me raconte que un tel lui demande si c'est grâce au père Noel que le gd-père de l'héroïne a guérri.

Moi : alors ?

Lui : je lui ai dit non

Moi : mais qd même t'aurais dû dire que l'héroïne elle, elle le pensait.

LUi : N'importe quoi le père noel n'existe pas donc je vais pas dire n'importe quoi.

Moi : arrête on ne te demande pas ton avis mais de répondre par rapport à ce qui se dit ds le livre.

Lui : hé ho si Lucas veut savoir il avait qu'à lire mon livre. C bon maintenant je te raconte plus rien.

Réserve-là moi pour mon fils.
De toi à moi si j'ai la même pr mon fils.. Je vais morfler..un jour elle me fait un dessin tu sais ils mettent tjrs des ptits doux avec... Ben elle, elle m'a mis "je t'aime blabla comme d'hab" (dans son français ..c'était écrit com dab..)elle avait 1- la flemme de finir..2-manque d'inspiration au choix :d

De toi à moi si j'ai la même pr mon fils.. Je vais morfler..un jour elle me fait un dessin tu sais ils mettent tjrs des ptits doux avec... Ben elle, elle m'a mis "je t'aime blabla comme d'hab" (dans son français ..c'était écrit com dab..)elle avait 1- la flemme de finir..2-manque d'inspiration au choix :d

C la même que mon fils en fille :eek:

Moi je dirais 1. Tt le fatigue même s'il a du potentiel

Retour