salam
bon mon fils (bientot 2 ans) ne dit pas grand chose juste des NON à tout, ce qui me rend
bon mon fils (bientot 2 ans) ne dit pas grand chose juste des NON à tout, ce qui me rend
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préparais le diner,Alya 5 ans vient dans la cuisine,ouvre la fenêtre et se mets à crier:
"ALLAH oKBAR!!viens voir!!!
Je veux que tu m'achètes une trotinnette rose hello Kitty avec des pailletes!!!"
Moi,"ALya arrêtes de crier et fermes la fenêtre,il fait froid"
Elle:"attends,je demandes à ALLAH O KBAR quelque chose!"
elle ferme la fenêtre,s'en va,et 2 minutes après elle revient,elle ouvre la fenêtre,je lui re-cries dessus,elle me dit"attends,j'ai oublié de dire envoir à ALLAH O KBAR!"
Elle hurle:"Au revoir ALLAH O KBAR!!!"
Elle referme et s'en va.
Voilà comment une fille de 5 ans communique avec son Créateur..
tata que tu es belle: rouge:
maintenenant donne moi un chocolat
mdrrrrrrrrr c'est sur il a mon sang mon neveux: D
mdrrrrrrrrrrrrrrr je ne suis que sa tante il me grattesalam
mes enfant me le disent sans rien au retour
ça c'est mon sang!: langue:
mdrrrrrrrrrrrrrrr je ne suis que sa tante il me gratte
oui c'est mon role et j'adore.salam
mdrrr ben il a raison...c'est ton rôle!
L'autre jour je gueulais après mes enfants certainement à cause du bordel qu'ils laissent derrière eux .. J'entends ma fille dire à son frère "on a réveillé la bête"
C'est pas cool : d
Intelligents ft7ramiyates oui assurément ; )hahhahahhahahha
sont intelligents ces gosses
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ahMon junior qui est décidément bien marrant et qui pose des questions comme ça de but en blanc:
"Maman, pourquoi tata elle va se baigner toute habillée ?" (nb: dans la mer évidemment)
"parce qu'elle est musulmane et que..."
J'allais continuer lorsqu'il m'interrompt:"Et les Musulmanes, elles ont pas de maillot de bain ?"
moi aussi quand j'étais petite en voyant mes camarades en manger je voulais gouter ma mère me disait que ça filait des boutons (je sais pas pourquoi elle m'a dit ça lol) du coup ça a coupé mon enviemaman je veux plus etre arabe et moi pourquoi? alors jete choque elle me repond je veux etre une francaise pour manger du cochon alors je lui dit si cest interdit cest parce que cest pas bon et elle dit et toi ten a deja goute je luidti non alors elle me dit quest que ten sais alors alors ne sachant que repondre je lui ait dis on en reparlera plus tard pour fuir le sujet jai honte j avais pas envie d argument
Pourquoi en avoir déjà mangé plus d'une fois,à la cantine, je peux te dire que vous n'avez rien ratémoi aussi quand j'étais petite en voyant mes camarades en manger je voulais gouter ma mère me disait que ça filait des boutons (je sais pas pourquoi elle m'a dit ça lol) du coup ça a coupé mon envie
j'ai gouté moi aussi contre mon gré et pas qu'une foisPourquoi en avoir déjà mangé plus d'une fois,à la cantine, je peux te dire que vous n'avez rien raté
Toi aussi tu mangeais à la cantine?j'ai gouté moi aussi contre mon gré et pas qu'une fois