Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Toi aussi tu mangeais à la cantine?
pas toujours mais de temps à autre ça saoulait ils "oubliaient" souvent de nous dire que y'avait du porc

et puis au taf ça m'arrive encore de manger à la cantine
une fois j'avais pris des choux de bruxelles et je vois quoi des lardons dedans ... ils pourraient l'écrire quand même

pas toujours mais de temps à autre ça saoulait ils "oubliaient" souvent de nous dire que y'avait du porc

et puis au taf ça m'arrive encore de manger à la cantine
une fois j'avais pris des choux de bruxelles et je vois quoi des lardons dedans ... ils pourraient l'écrire quand même
Moi, je mangeais au repas chaud et ils me disaient d'enlever les lardons des pâtes...comme si c'était possible :prudent: et de retirer le film du boudin et ça y est, c'était plus du porc :D

On a fait un gateau cet aprs midi,et pendant qu'il cuisait,Alya 5 ans me dit"c'est quand qu'il va être cuit?",je lui dis"quand la grande aiguille elle sera sur le 7.
Je vais dans le salon,2 minutes après elle m'appelle"Mamannnnnnnnnn!!ça y est la grande aiguille elle est sur le 7,le gâteau est cuit!!!!"

La chipie,elle est montèe sur la table,a retiré la pendule,a tourné l'aiguille jusqu'au 7,et fait comme si de rien n'était.

Franchement,j'ai ris,je me suis dis que pour elle,c'était aussi simple,la naiveté des petits c'est trop mignon...:love:

Ma fille de 5 ans rentre dans la cuisine,elle me dit"hum!!ça sent bon!!"
Je lui dis"ça sent quoi?"Vu que je n'avais pas encore préparé à manger,je faisais du nettoyage.Elle me réponds(et là,craquage d'amour:love:),elle me dit
"Bah ça sent bon en tout cas.ça sent la maman."
Même moi, j'ai envie de lui faire des bisous avec cette phrase :mignon:

à table...:

"tu sais ce qu'ils font les amoureux ?"

-"non ?" :rouge:

- "le monsieur il fait à manger, il donne à manger à son amoureuse avec sa fourchette et là, elle craque"

- "et qu'est-ce que ça veut dire "elle craque" :confus:

-" ben elle lui fait un bisou !"

4 ans seulement et déjà il a compris pleins de choses .....

(je me demande bien d'où il tient cette expression "elle craque"...)

à table...:

"tu sais ce qu'ils font les amoureux ?"

-"non ?" :roug e:

- "le monsieur il fait à manger, il donne à manger à son amoureuse avec sa fourchette et là, elle craque"

- "et qu'est-ce que ça veut dire "elle craque" :confus:

-" ben elle lui fait un bisou !"

4 ans seulement et déjà il a compris pleins de choses .....

(je me demande bien d'où il tient cette expression "elle craque"...)

je trouve ça trop mignon, 4 ans et il a déjà trouvé le truc.:love:

Ma fille 15 ans,à l'instant,elle se tape un délire à chanter pleins de chansons rai...
D'un coup elle me sort"si Paris c'était un homme,je me serai marié avec lui,j'aime trop Paris!"
Elle rechante"ya hbibi,ya homri"et là elle me sort"c'était qui Bonnie and clyde?"

Ils sont dans un délire ces jeunes!!!!

Hier soir après le ftor assise tranquillou avec mes zom dans le canapé en train de regarder la télé !

la fameuse pub de "meetic" passe et là bébé marou (9 ans le bébé :D) me dit : "Mama pourquoi tu t'inscris pas sur meetic pour rencontrer un gentil garçon"

moi : "hein ? :eek: " et là direct dans ma tête ya le célèbre slogan du "meetic tu clique et tu niq*e" j'ai rigolé ! :-D

et là marou junior (13 ans) qui rétorque : "ben ouais mama, vaut mieux tard que jamais ! tu va avoir quand même 38 ans mama"

Retour