Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
maman on meurre tous ?:(
oui ma fille tous le monde meurt
mais moi je veux pas mourrir et je veux pas que tu meurres et je veux pas que tu soit vieille.
mais ma fille c'est la vie, il y a un debut et puis une fin la vie c'est comme une fleur elle pousse elle fleurie ensuite fane comme nous
alors elle me regarde et me dit maman je t'aime et je lui reponds que de toute facon que je serait toujours la car je fais partie d'elle que mon coeur et le sien ne font qu'un.
voila apres le soir qu'en je pense a ce qu'elle m'a dit j'ai verse ma larme, et oui que dieu me donne la vie jusqu'a ce qu'elle prenne son envoel inchallah, bon il était 9 heures du matin ca m'a foutu le cafards ahhh les gosses et leur questions existentieles:D

maman on meurre tous ?:(
oui ma fille tous le monde meurt
mais moi je veux pas mourrir et je veux pas que tu meurres et je veux pas que tu soit vieille.
mais ma fille c'est la vie, il y a un debut et puis une fin la vie c'est comme une fleur elle pousse elle fleurie ensuite fane comme nous
alors elle me regarde et me dit maman je t'aime et je lui reponds que de toute facon que je serait toujours la car je fais partie d'elle que mon coeur et le sien ne font qu'un.
voila apres le soir qu'en je pense a ce qu'elle m'a dit j'ai verse ma larme, et oui que dieu me donne la vie jusqu'a ce qu'elle prenne son envoel inchallah, bon il était 9 heures du matin ca m'a foutu le cafards ahhh les gosses et leur questions existentieles:D

salam

c'est trop mignon lol

mes filles aussi me disent ça^^

Ma fille s'est disputée avec sa copine aujourd'hui,
La copine: tais-toi, en physique je te bats (comprendre question beauté)
Ma fille: pff tu fais moins d'un mètre.
La copine: au moins, j'ai pas des boutons d'apnée.
Mdrrr
9 ans et ça se crêpe le chignon.

Ma soeur va récupérer sa fille de 2 ans et demi chez sa grand mère.

Sa mamie lui dit tu restes dormir avec moi? Elle lui dit non je veux mamon... mamie fait la triste lui dit qu'elle est seule...
Ma nièce avec toute sa compassion se rapproche d'elle et lui dit pas avoir peur papy est à côté... papy est là... (quand ma nièce a peur ma soeur lui dit "Faut pas avoir peur, maman est toujours à côté, elle est là)
:mignon:

Un camarade de classe de ma nièce (dont les parents sont potes avec ma soeur et son mari depuis des années)
Slimane à Sarah à la sortie des classes: "Moi Sarah je vais t'acheter une robe. Je vais d'abord demander l'argent à papa"...
Il a deux ans et demi et déjà il sait comment ça marche avec les femmes :mignon:

Ma fille joue à clash of clans. Une fille veut se joindre à son clan et lui demande "y a pas d'arabes dans ton clans ?"..ma fille lui a répondu nan t'inquiète, pas de soucis..et elle est venue me voir après très étonnée....elle a géré toute seule, à sa façon....les enfants développent des réflexes d'auto-défense...

Ma fille joue à clash of clans. Une fille veut se joindre à son clan et lui demande "y a pas d'arabes dans ton clans ?"..ma fille lui a répondu nan t'inquiète, pas de soucis..et elle est venue me voir après très étonnée....elle a géré toute seule, à sa façon....les enfants développent des réflexes d'auto-défense...
Elle a quel âge ta fille? :eek: mais elle doit au contraire, assumer ses origines... c'est trop triste je trouve :(

Ma soeur va faire les magasins avec ma nièce et cette dernière va vers un shaker et verres à cocktails et dit à ma soeur "mamon on va asseter pour Hide" @KINGjulian , @misschemsy31
Et après, ma soeur me dit qu'au zara, elle a pris des bottines pour moi... et au footlocker m'a pris des Timberland en pointure 44 ptdrrrrrr
mon bébé :love:
Hahahahaha tu lui as donné une liste a ta nièce ? :D

Khalt8a pas khalto L'espingouine
T'es une pochtronne avec des pieds de clowns
Chez MOI on dit soit sa khalto, soit khalt8a tout court non mais :prudent: ( c'est idem sa khalto mix entre français et arabe...et khalt8a sa tante en darija ow)
ah ah ah ah ah ouai meskina je ne sais pas comment elle me voit en fait...Une fois elle a dit "papa il a une barbe, mamon elle a pas de barbe, Hide elle a une barbe" mdrrrrrrrrrr :D

Chez MOI on dit soit sa khalto, soit khalt8a tout court non mais = ( c'est idem sa khalto mix entre français et arabe...et khalt8a sa tante en darija ow)
ah ah ah ah ah ouai meskina je ne sais pas comment elle me voit en fait...Une fois elle a dit "papa il a une barbe, mamon elle a pas de barbe, Hide elle a une barbe" mdrrrrrrrrrr
Espagnol va :D

Hahahah du 44 qui picole et qui a une barbe , tout pour plaire :D

Ma soeur va faire les magasins avec ma nièce et cette dernière va vers un shaker et verres à cocktails et dit à ma soeur "mamon on va asseter pour Hide" @KINGjulian , @misschemsy31:D
Et après, ma soeur me dit qu'au zara, elle a pris des bottines pour moi... et au footlocker m'a pris des Timberland en pointure 44 ptdrrrrrr
mon bébé :love:

Mdrrrrr mdrrrrr hahaha la vérité sort de la bouche des enfants !!!

Elle a quel âge ta fille? :eek: mais elle doit au contraire, assumer ses origines... c'est trop triste je trouve :(
9 ans..je l'ai plutôt bien pris..ça veut dire qu'elle est passée au-dessus...c'était du virtuel pas certaine qu'elle vive pareillement la même situation ds le réel...c'est triste je suis d'accord, elle ne m'avait encore jamais rapporté de situation la confrontant au racisme.

9 ans..je l'ai plutôt bien pris..ça veut dire qu'elle est passée au-dessus...c'était du virtuel pas certaine qu'elle vive pareillement la même situation ds le réel...c'est triste je suis d'accord, elle ne m'avait encore jamais rapporté de situation la confrontant au racisme.
Ah d'accord c'est un jeu en réseau c'est ça? mais quelle horreur quand même...si jeune et devoir faire face au racisme pauvre choupinette :(...dégoûtant :malade:

Le seul but dans la vie de ma nièce (de presque 3 ans), c'est de devenir une princesse...:mignon:
Tout ce qu'elle fait, elle veut savoir si c'est un comportement de princesse... Elle n'arrête pas de dire "moi je suis sage, je monge les lécumes, j'écoute mamon, je monge pas les bonbons" et dès que tu confirmes qu'elle est une princesse, son visage s'illumine...
Y a quelques jours, elle va au carrefour avec ma soeur et elle fait sa tête de mule, n'obéit pas... Ma soeur lui dit "Ah c'est comme ça Sarah? bon ben ok tu n'es pas une princesse"...
Elle s'est directement reprise "Non non padon mamon, je suis sage padon je suis une princesse"

Trop mignonne ma chérie d'amour :love:

Dernière édition:
Retour