Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début

PTDR j'en peux plus!

«Qui peut me donner le nom d’une jolie fleur jaune ?», interroge la maîtresse. «Le pisse au lit», répond Mattéo, 4 ans.

Interro de la maîtresse: «Comment s’appelle la femelle du porc ?». «La porche», affirme Amélie du haut de 5 ans.

«Quand une chienne a des bébés, les mâles, c’est les chiots et les femelles, c’est les chiottes». C’est Johan, 5 ans qui le dit.

«Hier, j’ai été voté avec papa. On s’est cachés derrière un rideau pour voter, je sais plus trop comment ça s’appelait. C’est un mot qui ressemble à «urinoir», mais c’est pas ça. C’est l’illusoire !», affirme Brandon, 5 ans.

:D

je faisait un calin avec mon mari et nos enfants nous epiaient ; ensuite on entend "AHHH BEURK papa et maman sont amoureux," :rolleyes:on a rient mais puree qu'on étaient mal a l'aise parce qu'on est pas tres demonstratif devant les minottes depuis on est dur nos gardes :indigne:mdr
C'est mignôôônnnnn!!crcrcrcr :-)

Ma soeur qui regarde The Voice avec sa fille (bientôt 3 ans) et cette dernière lui dit "Wawwwwwwww elle chante bien Hide (moi)...
Ma soeur: Elle est où Hind?
Sarah: Elle est là à la télé (en montrant une candidate)
:D

un midi de cette semaine, mon fils qui en mangeant s'est sali, je lui sors mais t'es vraiment un porc, t'es un vrai halouf, et j'ai nuancé en lui disant t'es un bébé halouf .
Lui qui me réplique le bébé du porc est un Porcinet, euhh je voulais dire un porcelet !

on regarde tom tom et nana, nana dit qu'il faut mettre les graines de bébé dans les oreilles des mamans.

junior: " n'importe quoi, c'est pas comme ça, hein maman? "
moi:" Euhhh, non .."
junior:" Moi je sais, faut boire la graine avec un verre d'eau, hein maman ?
moi:" Euhhh oui ..."

travail des enfants:

"maman"
"oui"
"on est quel jour ?"
"lundi"
"maman"
"oui"
"on est quel mois ?"
"février. Pourquoi tu me demandes tout ça ?"
"je travaille"

en effet, il était en train de noter des trucs sur un calepin, il a juste oublié qu'il ne sait pas écrire mdr
Excellent ma fille dit a tout le monde qu elle sait lire et écrire aussi ! Parfois elle m empreinte des bouquins, s ´ installe sur le canapé et me dit : mamon , tu peux faire moins de bruit steplait ! Je lis !

Ça me fait penser a ma petite sœur, elle devait avoir 4 ans et adorée la série Veronica mars. Elle avait installer sur la table de la véranda un vieux téléphone et avait pris un calepin et elle passer sa journée a épiée les gens en notant des trucs ds son propre alphabet.

Elle avait fait de moi son assistante et me raconter des histoires hilarante sur les autres habitant de la résidence qu'elle épie lors de ses enquêtes...

Ainsi la vieille voisine au chat, les mangé, le voisin avait 3 femmes et le concierge était en fait un extra terrestre sous couverture parce que franchement ramasser des feuilles c'est pas un vrai travail!

Elle nous tuée de rire et ça a bien durée un été... selon elle c'était son job d'été pour payer la fac :D

travail des enfants:

"maman"
"oui"
"on est quel jour ?"
"lundi"
"maman"
"oui"
"on est quel mois ?"
"février. Pourquoi tu me demandes tout ça ?"
"je travaille"

en effet, il était en train de noter des trucs sur un calepin, il a juste oublié qu'il ne sait pas écrire mdr

Retour