nafalei
VIB
@amina2007, @mimine95, les keubdas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR euh quand meme il y a aussi les pubs pour shanpoing
tu m'etonnesmais ça je crois qui calcules pas
pareille pour la mienne je lui dit t'étais pas encore née chérie et elle me répond ah j'étais dans ton ventre, heu non parce que sinon elle m'aurait casser les dents lol mais rien a faire elle me repose la question a chaque fois une fois elle m'a meme dit qu'elle robe elle a porté lolOui j'ai beau lui expliquer la raison: tu n'était tous simplement pas née mais elle me redemande a chaque fois! Je pense qu'elle ne me crois pas, elle doit se dire j'étais chez la nounou ouai lol
pareille pour la mienne je lui dit t'étais pas encore née chérie et elle me répond ah j'étais dans ton ventre, heu non parce que sinon elle m'aurait casser les dents lol mais rien a faire elle me repose la question a chaque fois une fois elle m'a meme dit qu'elle robe elle a porté lol
a a a a
aga aga aga aga
ada ada ada ada
C'est un bon début
ça c'est surHa ha ha c'est fou comme les enfants ont le sens de la répartie ! ils ont réponse à tout! Le quotidien serait ennuyeux sans eux
le meilleur discours selon moi, ce langage on ne s'en lasse pas, après c'est des vrais pipelettes
Lol oui, mais c deja une pipelette la des fois il parle a sa mere pendant 15mn facile: ah ah ah ah mdr
15 min de charabia, c'est 15 min de pur bonheur, profitez en après il dise des mots qui laisse sans voix
trop chou tu dois pas t'ennuyer avec elleJ'en n'ai deux toutes fraiches, c'est la maitresse qui me les a répétés hier soir à la sortie de classe. (1ere mater)
- Ma fille n'arrivait pas à mettre son manteau, puis elle lance : " j'arrive pas à mettre mon manteau, j'ai trop de
muscles" .
- elle se grattait à l'entre jambe, et la elle dit "maitresse j'ai des poux au kiki"
Ma Nayla qui m'en sort des vertes et des pas mûres chaque jour
C'est encore mieux, tu as que les avantagesJe précise que ce n'est pas le mien mais mon neveu ^^ Mais oui il faut en profiter
Non jamais, elle a un humour qui me scotch, D'ailleurs elle a la cote avec beaucoup de mondetrop chou tu dois pas t'ennuyer avec elle
Allah i sera7 fi7aNon jamais, elle a un humour qui me scotch, D'ailleurs elle a la cote avec beaucoup de monde
Amine, chokraneAllah i sera7 fi7a
ma petite fille qui demande a son pere: papa toi t'as un mimi comme moi et maman ??? son pere choquer par sa question: bah .... euh.... mdrJe ne sais pas vous mais moi je pourrais faire une liste des phrases que mon fils me sort et qui me font littéralement fondre ou mourrir de rire :
Merci de partager ces instants de pur bonheur avec nous,
Mon fils en est au même stade c est pas mal déjà lola a a a
aga aga aga aga
ada ada ada ada
C'est un bon début
Ce soir dîner au Flunch avec mon fils de 9 ans, on passe devant les desserts pour commander à la borne son menu enfant et là il me sort attends maman, je veux me prendre en dessert une île perdue. J'ai bien ri et et il a eut droit à son île flottante.