Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Deux des grimlins avec les yeux qui brillent me disent. "Khalti!!!!! On va tout faire pour que tu travail dans notre école!!!! Tu pourras faire la folle avec nous ds la cours de récré!"

Moi:"moi travailler avec des enfants? Plein de monstre? Mais ça va pas la tête!!!"

Eux:"mais siiiii tu pourras crier et punir les méchants"

Moi:" :sournois: intéréssant"

Lol

Petite réflexion d'un élève de 5 ans:
Je pose le décor avant : certains de mes élèves qui n'avaient pas forcément de problème pour écrire leur prénom, se mettent à me l'écrire de la droite vers la gauche ce qui donne un effet miroir vous voyez le truc ! Moi je suis la wooww qu'est ce qui se passe ça ne devrait plus se faire en grande section !! concentrez-vous un peu plus, on recommence et on ecrit son prénom à l'endroit !
bref je vois que ce new problème est un peu trop récurrent à mon goût et je le leur fais savoir.
Sur le coup je me pose la question mais qu'est ce qui faut que je fasse pour que ça ne se reproduise plus mais sans m'en rendre compte je le fais à haute voix et la un petit me répond
-"hey ben moi j'ai une idée !! Faut faire tourner la planète à l'envers comme ça tous les prénoms à l'envers redeviennent à l'endroit !!"
Genius nan lool qu'est ce que j'en ai bien ris !

Oui j'ai beau lui expliquer la raison: tu n'était tous simplement pas née mais elle me redemande a chaque fois! Je pense qu'elle ne me crois pas, elle doit se dire j'étais chez la nounou ouai lol
pareille pour la mienne je lui dit t'étais pas encore née chérie et elle me répond ah j'étais dans ton ventre, heu non parce que sinon elle m'aurait casser les dents lol mais rien a faire elle me repose la question a chaque fois une fois elle m'a meme dit qu'elle robe elle a porté lol

pareille pour la mienne je lui dit t'étais pas encore née chérie et elle me répond ah j'étais dans ton ventre, heu non parce que sinon elle m'aurait casser les dents lol mais rien a faire elle me repose la question a chaque fois une fois elle m'a meme dit qu'elle robe elle a porté lol

Ha ha ha c'est fou comme les enfants ont le sens de la répartie ! ils ont réponse à tout! Le quotidien serait ennuyeux sans eux ;)

Suite de la folie de ma nièce concernant sa volonté de me voir travailler dans son école.

Elle: "khalti! Tu sais ce que j'ai fais aujourd'hui?"

Moi: " tu as volé le sac d'une petite vieille?

Elle:" non :prudent:"

Moi:" n'as tu donc rien retenue de mes leçon de savoir être?

Elle tout en rigolant:"que tu es fofolle khalti..... sinon, j'ai été voir le directeur de l'école et j'ai parlé de toi, de tes diplômes, de tes stages et qu'il ferait une erreur de ne pas t'engager :ange:"

Moi:" heuu......"

Elle:"il m'a dit que pour cette année scolaire il était complet mais que tu peux venir demain déposer ton cv et ta lettre à son bureau et en parler!"

Moi:"......"

J'étais sur me popotin lol

Que Dieu la préserve!!! Amine.

J'en n'ai deux toutes fraiches, c'est la maitresse qui me les a répétés hier soir à la sortie de classe. (1ere mater)

- Ma fille n'arrivait pas à mettre son manteau, puis elle lance : " j'arrive pas à mettre mon manteau, j'ai trop de
muscles" .

- elle se grattait à l'entre jambe, et la elle dit "maitresse j'ai des poux au kiki" :claque:

Ma Nayla qui m'en sort des vertes et des pas mûres chaque jour :love:

J'en n'ai deux toutes fraiches, c'est la maitresse qui me les a répétés hier soir à la sortie de classe. (1ere mater)

- Ma fille n'arrivait pas à mettre son manteau, puis elle lance : " j'arrive pas à mettre mon manteau, j'ai trop de
muscles" .

- elle se grattait à l'entre jambe, et la elle dit "maitresse j'ai des poux au kiki" :claque:

Ma Nayla qui m'en sort des vertes et des pas mûres chaque jour :love:
trop chou tu dois pas t'ennuyer avec elle ;)

Ma fille hier elle me dit" la maitresse nous as parlé de la journée de la femme elle nous as dit que c'étais dimanche 8 mars" intrigué de savoir ce que la maitresse lui a dit je lui réponds que oui et lui demande qu'est ce que la maitresse lui a dit a propos de cette journée, " et ben elle m'a dit que la journée de la femme c'est une journée où la femme elle fait du shopping, elle va au coiffeur, elle se fait plaisir" j'étais estomaqué :eek:

Ma nièce chérie qui a seulement 19 mois :love: sa maman l'a prévient que si à 3 elle ne lui rend pas ce qu'elle a dans les mains elle sera puni.. ma soeur commence à compter "1" et la petite qui lui répond avec le geste "2"! comment na pas pouffer de rire et être pris au sérieux?!

C'est marrant j'écoute parler mon bibou comme par hasard de mariage:pleurs: et il se demandait
-si c'était gênant d'épouser une femme plus âgée?
Non mon chéri du moment que vous vous aimez..cependant pas trop de différence srtt après un certain âge et si c ta première femme....
-et es ce qu'il faudra que je demande la permission? Bien sur on va voir la famille et on discute et on fait les youyou
-et pour le mariage On pourra choisir le repas?
Mais oui voyons!
-et si c'est une française? on mettra le manger Allal et on prendra un dj
ok et vous mettrez du blackM et de la de9a marakchia?
non on décidera avec ma femme
ok ok
-et si c'est une juive?o_O
ben on fera des youyou on mangera cacher et ecoutera du chaabi sans oublier la 3amaria ^^

Du bourrage de crâne? Ouverture d'esprit? Perdition?:ange:
va bien falloir s'adapter pas le choix l'essentiel c'est son bonheur

En sortie au centre équestre avec mes élèves, encore et toujours...!
Deux élèves sur leur monture et moi entre les deux poneys à agripper les licols. Commence alors une discussion entre les deux cavaliers, moi rien à faire je peux pas y échapper...
Un enfant lève les yeux au ciel et dit regarde un avion! Wowww il est gross!!! L'autre l'enfant n'y prete pas vraiment attention.
Quelques secondes après: Mais regarde en hauttttt!!! dans le ciel y a un autre avion ( ça continue comme ça un bon moment, on était a côté d'un aéroport d'où le nombre important d'avion) Tout à coup, l'autre cavalier, qui a du en avoir marre de l'entendre blablater lui sort sèchement:
Mais n'importe quoi toiiii, en haut dans le ciel, c'est Allah!
L'enfant est resté Interloqué ! Lol

Retour