A mon avis c'est pas une fuite mais un truc bouché. Que seul sanid peut fluidiser ou décaper
Rien n'est dans la force du poignet tout est dans l'art de faire couler
Oulà, toi tu vas loin...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A mon avis c'est pas une fuite mais un truc bouché. Que seul sanid peut fluidiser ou décaper
Rien n'est dans la force du poignet tout est dans l'art de faire couler
Et tu es tombé en pleins dans'le mile !
Sinon tu es facteur qu'au canada ? non parce que j'aurai peut être un soucis de plomberie d'ici peu qui sait
#sesacrifierpoursesolidariseravecImane mdrrrrre
je doute
les maraichers et les concombres ils dorment tous à cette heure
Chut j'ai peurSi l'un des personnages principaux quitte le film, c'est moins intéressant !
@Sanid sort de ta cachette !
il cherche sa clamonetteSi l'un des personnages principaux quitte le film, c'est moins intéressant !
Si l'un des personnages principaux quitte le film, c'est moins intéressant !
Chut j'ai peur
Chut j'ai peur
je peux arranger CELA au Canada on sait se serrer les coudes et se tenir chaud quand l'hiver pointe son becEt tu es tombé en pleins dans'le mile !
Sinon tu es facteur qu'au canada ? non parce que j'aurai peut être un soucis de plomberie d'ici peu qui sait
#sesacrifierpoursesolidariseravecImane mdrrrrre
T'inquiéte il va vite en sortir quand il aura vu ma photo
Viens je suis là. Tu crains rien.
il cherche sa clamonette
Moi je l'ai déjà vue
Rends moi ma cagette!! tite suite!
Tu l'as vue? Alors dis lui ce qu'il rate monsieur qui se cache!
Le vinaigre est un acide très performant pour déboucher les tuyauteriesMdrrr tout le monde s'ennuie on est à l'affût
Moi j'adore ce genre de postes qui tournent au vinaigre
Je l'ai vu lui aussi.
Le niveau est élevé des deux côtés.
Purée il me reviendrai à cher ce problème de plomberie si je dois aller jusqu'au Canada !je peux arranger CELA au Canada on sait se serrer les coudes et se tenir chaud quand l'hiver pointe son bec
Purée il me reviendrai à cher ce problème de plomberie si je dois aller jusqu'au Canada !
Je vais en rester là je me désolidarise aller hop !
xpdrMdr moi rien qu'à penser à l'accent, je divorce direct!
Ptdrrrrrrr meskine !Mdr moi rien qu'à penser à l'accent, je divorce direct!
Revenons à nos moutons .il n'y a pas deau chaudeOulà, toi tu vas loin...
Et c'est aussi un remède pour la fièvreLe vinaigre est un acide très performant pour déboucher les tuyauteries
C'est bizarre on pense la même chose de notre côtéMdr moi rien qu'à penser à l'accent, je divorce direct!
Elle divorce avant meme de l'avoir épousé
@Sanid reviens c'est bon tu es sauvé
C'est bizarre on pense la même chose de notre côté
On en revient à la problématique de base le chaudEt c'est aussi un remède pour la fièvre
On en revient à la problématique de base le chaud
A mon avis c'est à toi de dire je te répudie 3x à ton système d'eau chaude moi ça va j une bouillotte qui fonctionne bien (à l'huile de caribou )Mdr moi j'ai un accent et pas d'eau chaude alors oui, divorce direct je comprendrai
Saperlipopette. S'écria le capitaine haddock ( il est belge lui)Mdr dis moi si je dois toucher au robinet au dessus du compteur saperlipopette!
On peut y connaître sa msekinitude le mal vient pe de la ...
Nootje est n terme plutôt flamm. J'avais pas vu que cela ne sonnait pas acadienPurée il me reviendrai à cher ce problème de plomberie si je dois aller jusqu'au Canada !
Je vais en rester là je me désolidarise aller hop !