"Pas question de rembourser la circoncision" pour raison religieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début
j'ai travaillé plus de 20 ans dans le médical ( clinique privé ) et crois moi....c'est par là qu'on devrait commencé !

Quand tu vois que des médecins exercent encore alors qu'ils sont poursuivis par les patients pour fautes...et que l'ordre des médecins ne font rien ...je ne parle même pas de toutes les arnaques sur les prothéses....les culots globulaires ou plaquettes...les prix de journée....la combine des dates d'entrés et de sorties....les actes surcôtés etc...etc...etc...

Votre seule pb ce sont des circoncisions ou des hymens :eek:.....le trou de plus de 20 milliards ne vient pas de là....j'ai commencé à travaillé dans les cliniques en 1984.......et pas de circoncision...ni de phymo... mais apparement , vous ne lisez pas ce qu'on écrit ......

Ben justement sa relève du même problème !
quand une circoncision "rituel" devient comme par enchantement une circoncision "médicale" pour phymo, c'est bien le médecins qui fait la fraude ;)
après que les parents en profitent c'est normale ils ne vont pas cracher sur une économie.

mais ça reste une fraude qui doit être supprimé.
le trou de 20 milliards ne vient pas de la, mais si on s'attaquait au fraude diverse et variés il y a moyen de faire une bonne économie.

l'argument du " on est pas les seul a bénéficier des fraudes diverses et variés donc laissé nous tranquiles" ne tient pas...

N'importe quoi encore, la "religion" n'a strictement rien à voir avec la préservation des édifices artistiques qui font partie du patrimoine culturel.

Ce n'est pas parcequ'à l'intérieur d'une cathédrale des messes catholiques peuvent être dites -selon vous de moins en moins fréquentées d'ailleurs- que les ouvrages et leur décoration n'en sont pas moins des oeuvres d'art faisant partie du patrimoine du pays.

Maintenant tu peux toujours être en désaccord avec l'utilisation que l'on fait de tes impôts, cela ne changera rien, et ceux que tu critiques sont compensés par ceux dont tu profites.

Moi non plus je ne suis pas d'accord a ce qu'ils partent pour plein d'autres choses qui ne correspondent pas a mes idées.

C'est une façon de contourner la loi:classer des églises monuments historiques pour pouvoir les entretenir aux frais du contribuable.

trop facile ?
ben non, c'est juste la raison.

Je persiste et signe,que ça te plaise ou pas.

ben oui, ne soit pas d'accords.
apres tu nous donneras ton grand plan pour remplacer le manque à gagner du tourisme quand il n'y aura plus de patrimoine culturel en France.

tu dois sans doute avoir des idées super lumineuses.

Si mon post s'adressait à toi,je me serais exprimé autrement

Là aussi il y en a qui n'ont rien à foutre et de ton patrimoine culturel et de ton manque à gagner du tourisme.

vestiges d'organes corporels ? :eek:

Zigotno te parlait de coutumes et traditions......qi'on à voir les vestiges dont tu parles ?

Si tu lis mon post #199, qui fait référence au post #146 de Zigotino...

vestige de la nature fait référence à la biologie et non la tradition, compris ? :D respecter le contexte de l'argumentaire, please.

Le prépuce est un vestige de la nature qui ne sert à rien.

la circoncision est aussi faite de maniere prevention contre toute sorte dinfections de+c une pratique qui permet a celui qui la subi detre+hygienique en+de diminuer les risques dinfection de 60% dapres une etude sud africaine tres serieuse...
donc encore en france les musulmans sont stigmatises et montre du doigt par des gens incompretents et demagogues

j'ai travaillé plus de 20 ans dans le médical ( clinique privé ) et crois moi....c'est par là qu'on devrait commencé !

Quand tu vois que des médecins exercent encore alors qu'ils sont poursuivis par les patients pour fautes...et que l'ordre des médecins ne font rien ...je ne parle même pas de toutes les arnaques sur les prothéses....les culots globulaires ou plaquettes...les prix de journée....la combine des dates d'entrés et de sorties....les actes surcôtés etc...etc...etc...

Votre seule pb ce sont des circoncisions ou des hymens :eek:.....le trou de plus de 20 milliards ne vient pas de là....j'ai commencé à travaillé dans les cliniques en 1984.......et pas de circoncision...ni de phymo... mais apparement , vous ne lisez pas ce qu'on écrit ......

Mais ma chère pourquoi tu t'énerves sans me lire correctement ?

J'ai commencé par dire ceci """pratiqué comme détournement de la SSciale par les uns et les autres "" donc je sais parfaitement les abus faits par tous mais il ne faut pas non plus penser que ces abus sont le fait exclusif de non musulmans et mettre en face deux douzaines d'hymens et trois douzaines de prépuces :D

En 1984 que je sache il y avait déjà pas mal de musulmans de toute origine en France et comme l'homme est "malin" en général ils ont vite appris comme les "indigènes" a profiter du système;

Le trou étant là... par la faute de tout un chacun... car tout "assuré social" quand il en a la possibilité en profite ... autant ne pas l'agrandir avec des arrangements raisonnables d'ablations de prépuces et ce en connaissance de cause.

C'est une façon de contourner la loi:classer des églises monuments historiques pour pouvoir les entretenir aux frais du contribuable.

Non on ne contourne rien : ce sont des monuments historico-artistiques tout comme ailleurs il y a des mosquées qui le sont tout autant

La mosquée cathédrale de Cordoue en est un exemple basique.

ils se fichent du trou de la sécu,tout ce qui les interesse c est critiquer l islam de prés ou de loin,le probléme c est pas la circoncision,le probléme c est leur haine.
En tant que citoyen honnéte payant dûment ses cotisations sociales obligatoires,je réclame une refonte compléte de ce systéme,d accord ne remboursons plus la circoncision,mais dans ce cas il va falloir faire le ménage ailleurs et ça je ne pense pas que cela plaise à certains adeptes de l ivresse dont l avenir n augure pas une bonne santé...

Non on ne contourne rien : ce sont des monuments historico-artistiques tout comme ailleurs il y a des mosquées qui le sont tout autant

Et les vacances de noél?
de pâques?
l ascension?
la pentecôte?
la toussaint?

c est de la catho-judéo-laicité si je ne m abuse?

ils se fichent du trou de la sécu,tout ce qui les interesse c est critiquer l islam de prés ou de loin,le probléme c est pas la circoncision,le probléme c est leur haine.
En tant que citoyen honnéte payant dûment ses cotisations sociales obligatoires,je réclame une refonte compléte de ce systéme,d accord ne remboursons plus la circoncision,mais dans ce cas il va falloir faire le ménage ailleurs et ça je ne pense pas que cela plaise à certains adeptes de l ivresse dont l avenir n augure pas une bonne santé...

c 'est vous qui avez des problèmes de "victimisation" a longueur d'année ! Ma position aurait été identique si cela était a propos d'un acte liturgique ou non indispensable réclamé par des cathos ou des juifs.

je te rappelle au cas ou tu ne le saches pas que peut être que la consommation exagérée d'alcool pose des problèmes de santé, mais chaque flacon de liqueur ou de vin comporte une taxe qui est reversée précisément a la sécurité sociale pour ce faire

par contre les certificats "hallal" ne vont pas dans la poche de l'Etat.

c 'est vous qui avez des problèmes de "victimisation" a longueur d'année ! Ma position aurait été identique si cela était a propos d'un acte liturgique ou non indispensable réclamé par des cathos ou des juifs.

je te rappelle au cas ou tu ne le saches pas que peut être que la consommation exagérée d'alcool pose des problèmes de santé, mais chaque flacon de liqueur ou de vin comporte une taxe qui est reversée précisément a la sécurité sociale pour ce faire

par contre les certificats "hallal" ne vont pas dans la poche de l'Etat.

>>>>>je te rappelle au cas ou tu ne le saches pas que peut être que la consommation exagérée d'alcool pose des problèmes de santé, mais chaque flacon de liqueur ou de vin comporte une taxe qui est reversée précisément a la sécurité sociale pour ce faire

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!

c est vrai que ta taxe resucitera les victimes innocents de chauffards bourés

Non elle ne ressuscitera personne, on parle de Sécurité Sociale et de son budget et comme tu as des lectures "spécieuses" je te conseille de lire ceci

· Les voitures marocaines: 13 fois plus tueuses que les françaises!

· Au moins dix morts chaque jour!

· Causes: excès de vitesse, inadvertance des piétons, conduite en état d’ivresse...

http://www.bladi.info/201711-maroc-voitures-13-tueuses-voitures-francaises/

ou tu pourras constater que ce n'est pas toujours là ou on le pense que les gens boivent exclusivement.

Non elle ne ressuscitera personne, on parle de Sécurité Sociale et de son budget et comme tu as des lectures "spécieuses" je te conseille de lire ceci

http://www.bladi.info/201711-maroc-voitures-13-tueuses-voitures-francaises/

ou tu pourras constater que ce n'est pas toujours là ou on le pense que les gens boivent exclusivement.

et alors???

il est ou le rapport?

et un rapport sur l indonesie tu a aussi??

et l arabie saoudite???

et la masturbation du singe bonobo sous l effet d une biére 8.6??

ralala quand il est acculé au mur le tanja fait des esquives de hors sujet,mouaahhh sacré tanja,il serait temps que tu prenne ta retraite!

lol!

et alors???

il est ou le rapport?

et un rapport sur l indonesie tu a aussi??

et l arabie saoudite???

et la masturbation du singe bonobo sous l effet d une biére 8.6??

ralala quand il est acculé au mur le tanja fait des esquives de hors sujet,mouaahhh sacré tanja,il serait temps que tu prenne ta retraite!

lol!

Le rapport est évident, sauf que tu dois aller chercher les bonobos pour t'en tirer.

J'ai encore de belles années devant moi pour répondre par ici.... sauf vacances forcées bien entendu :)

Le rapport est évident, sauf que tu dois aller chercher les bonobos pour t'en tirer.

J'ai encore de belles années devant moi pour répondre par ici.... sauf vacances forcées bien entendu :)

>>>>Le rapport est évident, sauf que tu dois aller chercher les bonobos pour t'en tirer.

si tu le dit....

je te laisse dans ta mauvaise foi....

bye

ça,c'est toi qui le dis,
Au nom de la laicité,l'argent public n'est pas donné pour restaurer des églises.

Mais ce n'est pas la laicité que vous défendez mais bel et bien la catho-laicité.

tiens un livre pour passer le temps, je l' ai pas lu mais comme le sujet te préoccupe énormément tu y trouvera peut être des réponses.

http://web2.bium.univ-paris5.fr/livanc/?cote=186090&p=3&do=page

Le rire du matin ! Merci !

Comme références "médicales" on fait mieux je pense !!!!

Castelain, Fernand. La circoncision est-elle utile ?

Paris : Librairie Alex Coccoz, [1882].​

PS : non le sujet m'indiffère complètement et chacun fait ce qu'il veut de son corps, on peut se tatoue, se percer, mettre un anneau autour des narines, c'est le choix de chacun... mais que les frais sortent de SA poche et pas de celle de l'Etat.

..

Pourtant il existe la loi du 4 maris 2002 dite loi Kouchner qui protége le droit des patients. Cette loi devait apporter un équilibre entre le patient et le professionnel de la santé. Malgré cette loi, le patient reste très mal informé sur leurs droits. Et ce ne sont pas les commissions des relations des usagés qui régleront la problématique étant donnée qu'elles sont directement liées à l'établissement de santé. Le patient a des droits, qu'il soit victime d'une faute médicale ou subi un dommage important avec ou sans faute médicale.

Il existe des commissions(non liées a l'établissement) régionales de conciliation et d'indemnisation des accidents médicaux, des affections iatrogènes et des infections nosocomiales qui permettent d'éviter le passage devant les tribunaux oou les délais sont très longs. En revanche, je ne suis pas d'accord avec toi sur la pratique d'exercice, un médecin n'est pas à l'abris d'une erreur car l'erreur est humaine, donc pardonnable par contre ce qui ne l'est pas c'est le mépris ou l'absence d'information
Pour plus d'info: www.commission-crci.fr ou www.oniam.fr

ce que tu dit est ***, ces eglises ont plusieurs siecles, elle sont donc des monuments historiques, au meme titre que les chateaux forts.

en fait tu voudrait que quoi ?
que la France rase ses monuments ?
commençons par Notre Dame, puis l'Arc de triomphe, la tour Eiffel, Versailles, les Beaus de Provence, St Guilleim le Desert, Provins etc,etc....
et puis comme on y est on enleve tous les jours de congés lié aux fetes chretiennens, en application depuis 1500 ans pour certaines....

ça va mieux ?
evidement tu retire toute l'ame du pays dont tu parle mais c'est bien ton but non ?
ce que tu veux c'est pas la France, c'est juste gagner ta vie avoir des opportunités.
peut importe ou finalement.

,

Paris : Librairie Alex Coccoz, [1882].

PS : non le sujet m'indiffère complètement et chacun fait ce qu'il veut de son corps, on peut se tatoue, se percer, mettre un anneau autour des narines, c'est le choix de chacun... mais que les frais sortent de SA poche et pas de celle de l'Etat.​

c' est vrai que ton avis est meilleur que le siens docteur Tanja!!! :D

ps: l' État n' a que l' argent qu' on lui verses. l' argent de l' État c' est l' argent du peuple. c' est de la prévention.​

la circoncision est aussi faite de maniere prevention contre toute sorte dinfections de+c une pratique qui permet a celui qui la subi detre+hygienique en+de diminuer les risques dinfection de 60% dapres une etude sud africaine tres serieuse...
donc encore en france les musulmans sont stigmatises et montre du doigt par des gens incompretents et demagogues

n'importe quoi, seule le VIH a ete valider pas les autres mst.
et l'hygiene : si t'es trop radin pour t'acheter du savon c'est ton probleme pas celui d ela secu

PS je coryais que la circoncision c'etait pas musulman ?

Et les vacances de noél?
de pâques?
l ascension?
la pentecôte?
la toussaint?

c est de la catho-judéo-laicité si je ne m abuse?

c'est de la tradition qui date d'avant la creation de ta religion.
tu veux reecrire l'histoire de France ?

mais vas y...
le 14 juillet tu vires aussi ?

toujours ces pseudo justification.
surtout que ces jours feriés font particulierement marché l'economie, contrairement à la circoncision c'est rentable pour le contribuable...
tu saisi la différence ?

d'un cote ils sont parano genr eon attaque l'Islam, de l'autre dans ce post ils t'explique que la circoncision n'a rien à voir ave"c la religion.
bref du n'importe quoi.

ce qui ne change rien au fait que la secu n'a pas à rembourser systematiquement un acte inutile.

Paris : Librairie Alex Coccoz, [1882].​

PS : non le sujet m'indiffère complètement et chacun fait ce qu'il veut de son corps, on peut se tatoue, se percer, mettre un anneau autour des narines, c'est le choix de chacun... mais que les frais sortent de SA poche et pas de celle de l'Etat.

a ***** tu l'avais deja dit.....

Retour