j'ai travaillé plus de 20 ans dans le médical ( clinique privé ) et crois moi....c'est par là qu'on devrait commencé !
Quand tu vois que des médecins exercent encore alors qu'ils sont poursuivis par les patients pour fautes...et que l'ordre des médecins ne font rien ...je ne parle même pas de toutes les arnaques sur les prothéses....les culots globulaires ou plaquettes...les prix de journée....la combine des dates d'entrés et de sorties....les actes surcôtés etc...etc...etc...
Votre seule pb ce sont des circoncisions ou des hymens .....le trou de plus de 20 milliards ne vient pas de là....j'ai commencé à travaillé dans les cliniques en 1984.......et pas de circoncision...ni de phymo... mais apparement , vous ne lisez pas ce qu'on écrit ......
Ben justement sa relève du même problème !
quand une circoncision "rituel" devient comme par enchantement une circoncision "médicale" pour phymo, c'est bien le médecins qui fait la fraude
après que les parents en profitent c'est normale ils ne vont pas cracher sur une économie.
mais ça reste une fraude qui doit être supprimé.
le trou de 20 milliards ne vient pas de la, mais si on s'attaquait au fraude diverse et variés il y a moyen de faire une bonne économie.
l'argument du " on est pas les seul a bénéficier des fraudes diverses et variés donc laissé nous tranquiles" ne tient pas...