Je ne sais pas ce que ça vaut, je ne compte pas savoir car pas fan de pâte en tout genre, par contre, le buzz autour de ce produit ferait un excellent sujet d'étude dans une école de marketing .
Au départ, faut se souvenir, que seul les internautes algériens en parle, je vois passer les messages et ça me fait juste sourire en mode, ils n'en ratent pas une. Puis les influenceurs commencent à en parler, ça fait des vues et petits à petits, le produit se retrouve en top tweet ce qui ne manque pas d'interpeller les médias qui lui consacrent quelques minutes : le produit est implanté.
L'ennui pour ledit produit est qu'il se retrouve visible dans les radars et est donc retoqué dans la foulée sous un prétexte fallacieux car je suis sûr que d'autres pâtes non occidentales , qui ont moins buzzé pourraient être recalés pour le même motif.
Petite question aux algériens : est-ce que le produit se vend très bien en algérien (en mode chaque famille en a dans son armoire).
Donc bêtement, je me dis qu'on pourrait faire buzzer n'importe quel produit du continent africain, les algériens nous ont montré la recette.