Pâte à tartiner Algérienne ! ! !

Je suis à l'aise à l'idee d'ecoeurer les racistes, qu'ils soient côté marocain, côté algérien ou d'ailleurs...

Salem...

Tu es à l'aise également avec les critiques virulentes de ton frère Morjani adressées à l'encontre de la monarchie
Tu es à l'aise avec le fait qu'un DZ s'autorise à ôter à un Marocain son identité
En fait t'es une serpillère DZ :D pour reprendre un vocabulaire qui t'est familier
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu es à l'aise également avec les critiques virulentes de ton frère Morjani adressées à l'encontre de la monarchie
Tu es à l'aise avec le fait qu'un DZ s'autorise à ôter à un Marocain son identité
En fait t'es une serpillère DZ :D pour reprendre un vocabulaire qui t'est familier
Je t'ai donné une réponse sur l'autre post, sorcière à l'aise avec les diffamations...

Tu pensais naïvement que j'allais passer ça parce que je ne faisais que t'ignorer auparavant... Ça ne passes plus, y a des limites à ne pas franchir...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
En parcourant la toile, on voit effectivement des FR également suspicieux quant à cette sucess story, pour certains la couverture médiatique laisse bien penser qu'il y aurait des actionnaires IS

Ce que je trouve juste dommage de la part du MA qui a partagé l'information, c'est qu'il n'ait pas entouré ses propos de la prudence requise - du coup, ça permet malheureusement à certains de mettre sur le même plan la marocophobie DZ et les réponses que lui sont apportées côté MA - sans compter ceux qui en ont rien à f des DZ qui viennent juste régler ton compte sous fausse bannière - pour être honnête, je trouverais vraiment bizarre qu'un nom ait été balancé sans qu'il n'y ait eu à un moment ou à un autre un lien avec un Israélien dans l'histoire de cette entreprise - d'autant que j'ai cru reconnaître la voix du type qui sur une vidéo, il me semble que c'est l'ancien détenteur du compte twitter realpolitik, qui a disparu des radars, est qui était loin d'être kon.

Il suffisait simplement de braquer le projecteur sur l'hypocrisie des Algériens qui n'ont visiblement pas de problèmes à vendre leurs produits chez Carrefour après des mois et des mois d'instrumentalisation de la cause Palestinienne, d'appels aux boycott de certaines enseignes en oubliant pas au passage d'asséner des coups au Maroc.

Produits

Carrefour France : de nouveaux produits algériens disponibles​


Et les cocus sont les marocains ethno masochistes qui crachent à longueur de journée sur le Maroc avec leurs frères DZ, heureusement qu'ils n'ont pas un gramme de pouvoir, sinon celui d'étaler leur manque de sagacité.
Ca ne permet rien du tout , c'est vous qui donner du grain à moudre a ces DZ par vos discours du "oui mais bon voilà quoi " ici ! ....baraka daba ! C'est Bruno Attal et d'autres qui on porte ces infos sur la place publique et si des Marocains on eu envie de rire de cette contradiction mise a jour par des Français et bien khelli8oum i da7ko chwiya ! car de toute façon les Algérien et leur état en accuseront toujours le Maroc ! Et on attend la preuve de la part des DZ que les propos d'Attal sont faux :D

O salina .
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Marokia ,
le boxeur a atteint son objectif...et ne s'est pas contenté de participer en violation de la fable du Baron..
quand a ce poison l'usine qui le fabrique se trouve a Oran a 250 kms d'ici...
et toi continues a brasser du vent
quand au reste comme on dit par iciRegarde la pièce jointe 396803
Vu que tu m'interpelle en utilisant l'espagnol pour me dire Marocaine et bien permet moi d'en faire de même ...Alkharia va le dire a Poutine :D
 
Je t'ai donné une réponse sur l'autre post, sorcière à l'aise avec les diffamations...

Tu pensais naïvement que j'allais passer ça parce que je ne faisais que t'ignorer auparavant... Ça ne passes plus, y a des limites à ne pas franchir...

Toujours à côté de la plaque, je n'écris pas pour être ignorée - tant mieux si mes propos suscitent une réaction et vu la teneur, j'ai du frapper dans le mille.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
C'est Bon = CeBon c'est la Marque ... :D
Ils ont Augmenté le Prix depuis le Buzz sur le Net il me semble.
Oui, c est sur! ils font leur beurre avec Cebon..
A peu prés 4€50 avant le buzzz.. aujourd'hui, 8€ plus même..
ils seront bientôt en rupture de stock si ce n est pas dèjà le cas.
Ils sont au taquet les producteurs algérien...
Attention, ça risque de retomber comme un flan, lorsque l effet "j en veux un, comme les rouleaux de Papier toilettes debut confinement..".. comme dans tout....... cette frenesie s' arrêtera et on oubliera..
 
Vu que tu m'interpelle en utilisant l'espagnol pour me dire Marocaine et bien permet moi d'en faire de même ...Alkharia va le dire a Poutine :D
:sournois:j'utilise la langue de mon quartier pour t'appeler ..l'Espagne ou Poutine n'ont rien a voir l'a dedans...si Alkharia veut dire algerien je suis preneur...la différence entre toi et moi je ne connais pas la frustration et encore moins la jalousie ya marokia...La creme fait son beurre la boxeur fait sa pub...et toi tu brasses du vent...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
:sournois:j'utilise la langue de mon quartier pour t'appeler ..l'Espagne ou Poutine n'ont rien a voir l'a dedans...si Alkharia veut dire algerien je suis preneur...la différence entre toi et moi je ne connais pas la frustration et encore moins la jalousie ya marokia...La creme fait son beurre la boxeur fait sa pub...et toi tu brasses du vent...
Moi je suis sur un forum Marocain et toi l'alkharia tu y brasse quoi ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Malgré les distinctions que j'ai faites dans mon dernier message, t'es encore en train de tout mixer.
Je peux rien faire de +
Tu n'as fait aucune distinction et tu n'as pas répondu à mes questions car comme je t'ai dit , je ne connais pas du tout cette marque ou son histoire ou à qui elle appartient ...
Mais explique nous du coup ....
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ps : je ne suis pas une ch.... j'aime juste apprendre et je suis curieuse ..
Voilà pourquoi le chocolat blanc n'est pas du chocolat d'après moi et d'après " pas que moi d'ailleurs "
Screenshot_20240913_182039_Chrome.jpg
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Donc on ne saura rien de plus ...
Juste que pour toi l'algerie n'impose pas sa politique à ses entreprises ...
Ce qui est à mon sens faux.
D'ailleurs c'est le cas même en France ..

Je t'ai répondu clairement :
1) Carouf n'est pas une entreprise israélienne.
2) Un État ne peut pas interdire à ses entreprises de faire des affaires avec des entreprises qui ne sont pas israéliennes ou leur imposer
de faire des vérifications sur leurs actionnaires.

Point final.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je t'ai répondu clairement :
1) Carouf n'est pas une entreprise israélienne.
2) Un État ne peut pas interdire à ses entreprises de faire des affaires avec des entreprises qui ne sont pas israéliennes ou leur imposer
de faire des vérifications sur leurs actionnaires.

Point final.
Carrefour ....finance gratuitement des paniers de bouffe pour tsahal c'est pour cela qu'il a été boycotter en tout premier ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je t'ai répondu clairement :
1) Carouf n'est pas une entreprise israélienne.
2) Un État ne peut pas interdire à ses entreprises de faire des affaires avec des entreprises qui ne sont pas israéliennes ou leur imposer
de faire des vérifications sur leurs actionnaires.

Point final.
Un état qui accuse les autres états de pactiser avec le diable voir meme detre le diable , à mon sens , il se doit d'être irréprochable, ça coule de source
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Qui voit on en first place ..
Site bds , c'est clair pourtant ..
Il ya une différence entre l'etudiant sans vehicule qui se doit d y faire ses petites courses ....
Et l'entreprise en pleine essor qui y refourgue ses produits .
Screenshot_20240913_183316_Chrome.jpg
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
😅Tu confonds certainement chocolat et le cacao...Le chocolat est un mélange, le chocolat blanc, est un de ces mélanges. Ce dernier ne contient pas de pâte de cacao mais peut contenir du beurre de cacao..
Non en faite pour les pros ce n'est pas du chocolat ...Le mot chocolat est réservé a ce qui contiennent de la pâte de cacao
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Non en faite pour les pros ce n'est pas du chocolat ...Le mot chocolat est réservé a ce qui contiennent de la pâte de cacao
Faux, la (pâte) de caroube peut remplacer (la pâte) de cacao, on on appelle ça du chocolat qui est un mélange (au goût cacaoté)


Des familles marocaines ou d'ailleurs en Méditerranée utilisent des boissons chocolatées à base de caroube depuis bien longtemps...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Faux, la (pâte) de caroube peut remplacer (la pâte) de cacao, on on appelle ça du chocolat qui est un mélange (au goût cacaoté)


Des familles marocaines ou d'ailleurs en Méditerranée utilisent des boissons chocolatées à base de caroube depuis bien longtemps...
Mais le mot chocolat est réservé a ça , ensuite tu peux appeler la pâte à glacer ou autres mélanges : chocolat ...mais ce n'est pas le vrai nom .
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Mais le mot chocolat est réservé a ça , ensuite tu peux appeler la pâte à glacer ou autres mélanges : chocolat ...mais ce n'est pas le vrai nom .
😅Tu n'as toujours pas saisi que le mot chocolat désigne tout mélange (solide ou liquide) qui a un goût de cacao. C'est pour cette raison que certains refusent au chocolat blanc cette appellation parce que le beurre de cacao qu'il contient pourtant a un trop léger goût de cacao qui disparaît lors de différentes étapes de fabrication. A contrario, le chocolat de caroube a un goût de cacao.

Je sais, c'est compliqué, mais c'est comme ça :D
 
Haut