Je sais pas peu-être qu'il doit y'en avoir lol , mais bonnon te te trompe bien pulse de filles aime les mec qui on de la pratique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas peu-être qu'il doit y'en avoir lol , mais bonnon te te trompe bien pulse de filles aime les mec qui on de la pratique
Je ne te crois pas lolje suis quelqu'un qui est dénuder de sentiment,
de quellle code tu parleJe ne te crois pas lola part si tu es un robot :-D
attend je vais faire un test :
réécris se code pour voir : D
tu sait bien que je comprend toujours tous de travers tu peut pas reformuler se que tu avais mis a la suite de se que j'ai mis en gras![]()
le code de décryptage des robots lolde quellle code tu parlerudent :
bon sait bien se que j'avais comprisEn faite ce que je lui ai dis c'est qu'elle ne devait pas réveller ses pêchés mais qu'elle devait voir quelles sont les critères de monsieur, à quoi il accorde de l'importance. De la elle voit si elle continu ou que ça ne sert à rien^^
la tu ma eu je fait dire a 3afrite de remisier a celale code de décryptage des robots lol : D
Et comme je vois que tu n'a pas pu recopier le code , donc oui je confirme tu es un robot![]()
LOL c'est pas bien d'accuser tous le temps 3afrite lolla tu ma eu je fait dire a 3afrite de remisier a cela![]()
bon sait bien se que j'avais compris
dous je dit bien des filles temps le coups de se marier sans lui dire:langu e:
- dois-je révéler a mon futur époux mon passé et mon péché, au risque qu'il le sache par lui même?
mille merci pour vos réponse
a ton avis quelle sera la réaction d'un maghrébin la nuit de noce si il "voit" que sa femme n'est pas vierge?ton mari ne te dira pas tout ce qu'il a fait, alors je vois pas pourquoi tu devrais lui dire surtout que maintenant c'est du passé, tu t'es repentie, laisses ce lourd passé derrière toi et regarde devant toi
de toute facon ca ne fera pas de bien à votre couple de le dire
mais j'ai compris se que tu diserTu veux dire tenter le coups?
Je ne lui disais pas de tenter le coups :langue: mais de voir si il y accorde de l'importante mais avant meme de se marier avec^^
a ton avis quelle sera la réaction d'un maghrébin la nuit de noce si il "voit" que sa femme n'est pas vierge?
a mon avis il vaut mieux le dire que de finir divorcée pour motif suivant :mytho sur la marchandise c'est triste je te l'accorde mais c est la réalité
moi je dis il vaut mieux prévenir que guérir
oui ca nous sommes d 'accord la n'est pas le problèmeElle n'a pas le droit de le dire, parceque Dieu a caché son pêché, ce n'est pas pour rien.
Après c'est pour ça que j'ai dis qu'elle doit voir c'est quoi ces critères mais les savant disent qu'un homme qui pense que sa femme n'est pas vierge la nuit de noce ne doit rien faire, pas prévenir le monde de ça parcque les raisons peuvent ne pas etre celle qu'il pense.
a ton avis quelle sera la réaction d'un maghrébin la nuit de noce si il "voit" que sa femme n'est pas vierge?
a mon avis il vaut mieux le dire que de finir divorcée pour motif suivant :mytho sur la marchandise c'est triste je te l'accorde mais c est la réalité
moi je dis il vaut mieux prévenir que guérir
oui ca nous sommes d 'accord la n'est pas le problème
mais dans les FAITS tu connais un maghrébin qui accepterait ?
perso:non
donc... pour ma part même si religieusement elle peut ne pas le dire il faut qu'elle le dise
ca fera déjà le tri dans les hommes qui l'acceptent avec ses erreurs et ceux qui veulent 'avoir une femme vierge dans leurs vies(et c'est leur droit)
sait comme lui dire tu tes marie sait ton destins, tu reste avec elle un point sait tousElle n'a pas le droit de le dire, parceque Dieu a caché son pêché, ce n'est pas pour rien.
Après c'est pour ça que j'ai dis qu'elle doit voir c'est quoi ces critères mais les savant disent qu'un homme qui pense que sa femme n'est pas vierge la nuit de noce ne doit rien faire, pas prévenir le monde de ça parcque les raisons peuvent ne pas etre celle qu'il pense.
là il ne s'agit pas de dire kel est dépucelée mais qu'elle s'est faite avortée
c'est fini l'époque où la nana jouait les vierges effarouchée jusqu'au jour J
sait comme lui dire tu tes marie sait ton destins, tu reste avec elle un point sait tous![]()
Non elle n'a pas à le dire parcequ'on obéit pas à des créatures pour leur plaire ect en désobéissant au Créateur.
Elle voit c'est quoi ses critères sans lui dire et si elle voit que ça ne sert à rien qu'il est arrêté sur ça et bien elle ne va pas plus loin.
mes chères freres et soeurs el salaam 3alaykoum
j'ai commis un grave péché dans mon passé (fornication+IVG), hamdouleh je me suis repentis et je me repend encore maintenant car je n'arrive toujours pas a retrouver un esprit apaisé cela me tourmente toujours malgré mes prières et mes douaas.
j'ai trois questions
- tout d'abord dieu azza ou djel me pardonnera t'il un jour mon péché? me protégera t'il avec mon secret (yesterni)?
- arriverai je un jours a ne plus y pensé?
- dois-je révéler a mon futur époux mon passé et mon péché, au risque qu'il le sache par lui même?
mille merci pour vos réponse
malheureusement c'est plus qu'une histoire d 'amourTu peux biensur en parler à ton futur mari, si il t'aime, il ne t'en voudras pas,
malheureusement c'est plus qu'une histoire d 'amour![]()
Cette femme si elle ne dit rien et que l'homme l'épouse en croyant à tord qu'elle est vierge ( et qu'il lui avait exigé cette condition avant le mariage): là il peut même divorcer, ce n'est pas de la transparence et c'est contraire à sa condition...Il finira évidemment par découvrir la vérité ...La non virginité ne peut être cachée à son mari: si il avait exigé ça...Cela risque de créer plus de scandales...
Il peut aussi décider de la garder et l' accepter malgré tout (malgré le fait qu'elle lui a caché la vérité sur sa virginité)...
Par contre, si la femme lui dit la vérité avant le mariage, cela permettra au couple d'avancer sur des bases solides...
AUCUN hadith n'interdit de divulguer son passé si c'est une condition pour valider un mariage
si l'homme veut une femme vierge c'est son droit il en discute avant de l'épouser si ce n'est pas un critère pour lui dans ce cas les choses se passeront normalement
ok admettons que tu n'es pas vierge et que ton futur mari te dis: je veux une femme qui soit vierge l'es tu ?Non je suis très bien informé sur le sujet
Mais la je crois que tu m'as pas bien comprise. D'abord j'ai dis qu'elle ne doit en aucun cas reveler ses pechés parcequ'Allah ne les a pas caché pour rien. Puis je dis quand même qu'elle doit voir les critères de monsieur, et que si ce monsieur a comme critère que sa femme soit vierge et bien qu'elle ne se marie pas avec lui. C'est tout.
En aucun cas on ne doit rêvelé ces pêchés. Chacun dit les critères qu'il veut puis si l'autre voit qu'il ne rentre pas dans les critère et bien on ne va pas plus loin c'est simple.
Après je ne dis pas que l'homme n'a pas le droit de vouloir une femme vierge, chacun à ses critères, qu'ils soient ou non en concordence avec la religions ou non mais doivent etre respecté c'est vrai. Je ne dis pas le contraire.
la n'est pas vraiment le problèmeoui mais si elle s'est repentie?
ok admettons que tu n'es pas vierge et que ton futur mari te dis: je veux une femme qui soit vierge l'es tu ?
tu réponds quoi?
réponse A: cela ne te regarde pas
réponse B: d'accord dans ce cas on arrête la (et la il comprendra sans que tu ne lui dise directement donc tu as tout de même divulguer le péché )
réponse C :suspense![]()
ok admettons que tu n'es pas vierge et que ton futur mari te dis: je veux une femme qui soit vierge l'es tu ?
tu réponds quoi?
réponse A: cela ne te regarde pas
réponse B: d'accord dans ce cas on arrête la (et la il comprendra sans que tu ne lui dise directement donc tu as tout de même divulguer le péché )
réponse C :suspense![]()
mdrrQue je le sois ou non et bien ça question est carrement déplacé et en plus si c'est lors d'une muqabala et bien je me dirais ma yahchemchdevant mon père^^
Et lui dirais.
mdrr
pour moi elle n'est pas déplacé c'est un critère
comme moi je peux vouloir un orphelin(pour éviter les problèmes de belle famille lol)
comme lui peux exiger une femme vierge
j'imagine la scène lors d 'une moukabala
prétendant : tu es vierge ma sur
lalacroft: a wili! papa vient on rentre ... tu as vu comment il n'est pas respectueux ... pfff la barbe la barbe ça veut plus rien dire de nos jours ^^
ps: scenario au cas ou la fille n'est pas vierge![]()
de toute façon on le dit pas de cette façon mais même dans se cas la filles peut mentir et pas la suite trouver un pertexte pour ne pas contunier avec lui sans qui se doute qu'elle n'est plus vierge ..mdrr
pour moi elle n'est pas déplacé c'est un critère
comme moi je peux vouloir un orphelin(pour éviter les problèmes de belle famille lol)
comme lui peux exiger une femme vierge
j'imagine la scène lors d 'une moukabala
prétendant : tu es vierge ma sur
lalacroft: a wili! papa vient on rentre ... tu as vu comment il n'est pas respectueux ... pfff la barbe la barbe ça veut plus rien dire de nos jours ^^
ps: scenario au cas ou la fille n'est pas vierge![]()
lol ok fin du débat alors c 'est une question de point de vue et comme dirait Gandhiolalalalalalalalalala on va jamais en finir j'ai l'impression
Je ne dis pas que ce n'est pas un critère. Chacun les critères qu'il veut. Après j'ai le droit de trouver la question deplacer vu comment elle est posé (ici de ta part LOL)
PTDRRR le scenario que tu as inventé^^
Non je ne dis pas à mon père de partir vu que c'est chez nous deja mdr et puis que j'ai une bouche pour dire à cette personne que ça question il aurait pu la posé autrment^^
Pourquoi tu parles de barbe? LOL
cétait le premier exemple qui métait venu a l'espritde toute façon on le dit pas de cette façon mais même dans se cas la filles peut mentir et pas la suite trouver un pertexte pour ne pas contunier avec lui sans qui se doute qu'elle n'est plus vierge ..
pour ce qui est en gras et pour lui rien ne garanti qui aura pas de problème de belle familles ...