lol ok fin du débat alors c 'est une question de point de vue et comme dirait Gandhi
"Chacun a raison de son propre point de vue, mais il nest pas impossible que tout le monde ait tort"
: )
Tu m'as fatigué Dolly :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol ok fin du débat alors c 'est une question de point de vue et comme dirait Gandhi
"Chacun a raison de son propre point de vue, mais il nest pas impossible que tout le monde ait tort"
: )
d'un coter comme de l'autre pour le couple il faut pas laisser la famille se mêlais de la vie du couplecétait le premier exemple qui métait venu a l'esprit
peut être inconsciemment une hantise de la belle famille^^
oui mais bon ce n'es pas si simple si tu t'exprimes trop tu passes pour la 3afrittad'un coter comme de l'autre pour le couple il faut pas laisser la famille se mêlais de la vie du couple
mais j'ai pas dit que se critère n'étains pas un bon critère
mskina hbiba tien je te fais un gros boussa pour la peineTu m'as fatigué Dolly![]()
le choix est vite fait je prefaire passer pour un 3afrit bonne nuit a toioui mais bon ce n'es pas si simple si tu t'exprimes trop tu passes pour la 3afritta
si tu es trop gentille tu te fais bouffer![]()
lol je suis du même avis !le choix est vite fait je prefaire passer pour un 3afrit bonne nuit a toi
mskina hbiba tien je te fais un gros boussa pour la peine : )
moi aussi tu ma fatiguémskina hbiba tien je te fais un gros boussa pour la peine![]()
mskina hbiba tien je te fais un gros boussa pour la peine![]()
Oh c'est zentil![]()
tu devais pas aller dormir ?moi aussi tu ma fatigué ::
.............................................. :fo u:
pourquoi les grands sont interdit(pour ne pas dire haram )^^un petit boussa alors![]()
tu devais pas aller dormir ?rud ent:
:langue:
Ne sois pas jalouse, tu veux une boussa toi aussi?Je t'en fais une très grosssse boussa
pourquoi les grands sont interdit(pour ne pas dire haram )^^
toi aussi je te fais un gros boussa!
tu est vraiment une 3afrita
c'est ce que tu recherches non?
tu est vraiment une 3afrita
oui la je vais voire si j'en touve pas sur le forum histoire de curmoi j'ai recu 4 boussa! et toi rien du tout nianiania!!!!![]()
oui la je vais voire si j'en touve pas sur le forum histoire de cur![]()
mes chères freres et soeurs el salaam 3alaykoum
j'ai commis un grave péché dans mon passé (fornication+IVG), hamdouleh je me suis repentis et je me repend encore maintenant car je n'arrive toujours pas a retrouver un esprit apaisé cela me tourmente toujours malgré mes prières et mes douaas.
j'ai trois questions
- tout d'abord dieu azza ou djel me pardonnera t'il un jour mon péché? me protégera t'il avec mon secret (yesterni)?
- arriverai je un jours a ne plus y pensé?
- dois-je révéler a mon futur époux mon passé et mon péché, au risque qu'il le sache par lui même?
mille merci pour vos réponse
tu parle de quel Jéhova ??
un boussa sans plustu veux reparer des coeurs brisé?
Rencontrer l'ame soeur?
Ou tout simplement recevoir une boussa?![]()
mais tu sous-entend que Allah est jéhovaCelui des fanatiques quelle que soit leur religion, là!
un boussa sans plus![]()
un boussa sans plus![]()
mais tu sous-entend que Allah est jéhova![]()
200 ans il y a de quoi faire un bon repat je vais faire un tour sur le forum cuisine pour voire si y a pas un choumicha de la tortueje vais demander à ma cousine, c'est une tres vieille tortue, c'est une des plus vieille qui existe, presque 200 ans, je crois qu'elle aime trop faire des bisous.
![]()
a ok je compati a leur idéeJ'ai rencontré des musulmanes et musulmans libéraux qui ne croient pas en Jéhovah!
200 ans il y a de quoi faire un bon repat je vais faire un tour sur le forum cuisine pour voire si y a pas un choumicha de la tortue
bonne nuit chez sur Dollly va nous mettre sure de l'intituléc'est une tortue toute déséchée, c'est de la viande périmée : D
en plus elle aime pas se laver, c'est une tortue de boue
bonne chance lool
j'ai faim, le requin des lagons fait son retourc'est une tortue toute déséchée, c'est de la viande périmée
en plus elle aime pas se laver, c'est une tortue de boue
bonne chance lool
bonne nuit chez sur Dollly va nous mettre sure de l'intitulé![]()
j ai pas comprisbonne nuit chez sur Dollly va nous mettre sure de l'intitulé![]()