non et quand on parle de fusion alors qu'il est nullement nécessaire de cela pour quy'un matériaux perde ses propriété et qu'un immeuble s'effondre c'est jiustement cela qui est douteux
lorsqu'on dit que les température du gaz oil en flamme correspondent a ce que donne du gaz oil enflamé dans une gamelle, c'est aussi un argument fallacieux destiné a laisser croire que les tours se sont écroulé poiur d'autres raison et masquer que les température obtenues peuvent etre bien plus haute et causer des dommages bien plus conséquent
j'ai l'impression que tu ne vois pas ce que je dénonce, c'est cette propension a minimiser des faits et en grossir exagérément d'autres a fin de tromper des gens a l'esprit peu technique et peu en recherche de contradiction
les temperatures fournies dans les etudes sont des majorants
j'ai l'impression que tu prends les autres pour des abrutis???
tout scientifique utilise des modeles : un modele equivalent a été utilisé pour faire des simulations des attentats et j'ose esperer que les ingénieurs qui ont realisé ces etudes ont utilisé non seulement des facteurs progressifs d'usure des structures mais aussi des majorants thermiques
bref je pense que sur un ordi tu peux faire varier tous les parametres dont tu parles et les personens qui etudient ce probleme prennent en compte ces facteurs parce que si ils utilisent des ordis pour simuler sans essayer toutes les valeurs envisageables alors j'ai bien peur que tu sois le seul intellgient sur cette Terre
ce dont je doute