Je n'ai jamais dit dans quelle catégorie je jouais.Batata il y que @Mercipapa qui peut m appeler comme ça car entre batata il y a pas de chichis
Toi tu joue pas dans la même catégorie que nous
Qui te dit que je n'en suis pas une aussi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai jamais dit dans quelle catégorie je jouais.Batata il y que @Mercipapa qui peut m appeler comme ça car entre batata il y a pas de chichis
Toi tu joue pas dans la même catégorie que nous
Une batata ne dis pas à une autre batata il faut faire du sport, elle lui dis arrête ton régime et va manger comme @MercipapaJe n'ai jamais dit dans quelle catégorie je jouais.
Qui te dit que je n'en suis pas une aussi?
Si, elle peut encourager l'autre batata pendant qu'elle continue de se remplir le ventre.Une batata ne dis pas à une autre batata il faut faire du sport, elle lui dis arrête ton régime et va manger comme @Mercipapa
Ouais une batata qui t encourage à faire un régime pour qu' elle puisse prendre une double portion en faitSi, elle peut encourager l'autre batata pendant qu'elle continue de se remplir le ventre.
Donc tu vois, entre batata on se comprend.Ouais une batata qui t encourage à faire un régime pour qu' elle puisse prendre une double portion en fait
Je savais tu étais une batata comme ça
Finalement je crois on va bien s entendre tout les deuxDonc tu vois, entre batata on se comprend.
Autour d'un gouter?Finalement je crois on va bien s entendre tout les deux
Autour d'un gouter?
C'est exactement ça, et comme elle compte en prendre 4 autres durant ses vacances bah au final elle va se retrouver avec 8 kg en plus à trainer.lol comment perdre 4kg , ca va finir en comment j'ai pris 4kg
Seulement si tu considère ce goûter comme une sorte d apéro..Autour d'un gouter?
Autant y aller franco et on se fait un apéro dinatoire avec plein de produit frais.Seulement si tu considère ce goûter comme une sorte d apéro..
On ne veut qu'une seule chose, c'est ton bien.@LaCrevure et @JekyllorHyde vous me tuer !
Je vais finir par être une vrai batata si je continue rester ici
Puis tu sais quoi autant se faire un déjeunerapérodinatoire tant qu' on y ai et moi qui doutait de batata attitudeAutant y aller franco et on se fait un apéro dinatoire avec plein de produit frais.
On ne veut qu'une seule chose, c'est ton bien.
On se pose toute la journée sur une terrasse à refaire le monde et on ne bouge que pour se servir à manger. Le kif absolu.Puis tu sais quoi autant se faire un déjeunerapérodinatoire tant qu' on y ai et moi qui doutait de batata attitude
Mon bien dit il
@LaCrevure T as vu comment il m incite. Me laisse pas avec lui, en moins de 1h je suis obèse. Snif
C'est une spécialité marocaine.@rifya23 tkt pas je suis sur que tu porte la chehma comme personne
Je la porte pas je la traîne@rifya23 tkt pas je suis sur que tu porte la chehma comme personne
Pas la force de traîner mon poid toutes les 5 minutes pour aller me servir, j exige un serveurOn se pose toute la journée sur une terrasse à refaire le monde et on ne bouge que pour se servir à manger. Le kif absolu.
Bah oui, on ne veut pas que tu finisses frustrée et mal dans ta peau.
Hello toiHello,
Je crois que tout a été dit. Le principal c'est l'alimentation. Tu peux faire des heures et des heures de sport, tu ne oerdras pas ou peu ou mal si tu ne manges pas correctement.
Par exemple, si on veut perdre du ventre et se dessiner un ventre plat et ferme, ce ne sont pas les abdos la solution mais limiter l'apport en trucs trop gras, sucrés, industriels etc. Tu peux faire tous els abdos que tu veux si c'est recouvert par une couche de grasse, t'auras jamais de ventre plat. Faire trop d'abdos c'est d'ailleurs pas idéal pour le dos etc.
Quant au reste, manger des fruits, des légumes, de la nourriture que tu aimes et qui est saine. Cnest facile, on est en été, saison idéale. Mais attention, toujours bien se nourrir, ne pas tomber dans les délires hypo-caloriques hormis le jeune, ça n'a aucun intérêt, le corps a besoin de calories pour bien suivre. De plus, plus on restreint son corps, plus tu perturbés ton métabolisme.
Enfin,le sport, trouve quelque chose que tu aimes et qui te motivé. Ce n'est pas parce que courir est à la mode,que tu dois le faire. Ça donne plein de gens qui commencent et peu qui finissent la course. En sport, toujours s efixzr des objectifs progressifs et raisonnables au disque de se dégouter....
Dans l'idéal, se fixer des heures de repas et éviter de grignoter aussi. C'est une simple histoire de bon sens finalement. ^^
@rifya23
Mdrrrrr si c'est que ça, tu l'auras.Pas la force de traîner mon poid toutes les 5 minutes pour aller me servir, j exige un serveur
Rien que ça, que de bonté alors
C'est l'erreur que font beaucoup de gens: vouloir perdre rapidement. Il vaut mieux opérer un changement progressif et une bonne alimentation sur le long terme que se fixer des objectifs précis puis craquer une fois l'objectif atteint.Hello toi
Merci tu as plutôt bien résumer la situation, moi j ai tendance à vouloir tout perdre rapidement et forcément je me restreint trop et je sais que c est mauvais.
Mais j essaie de manger surtout des légumes et fruits en évitent des féculents car je sais que je mange trop de pain ( khobs dar oblige )
Sinon pour le sport, c est ça pour moi le plus dur je pense.
J essaye le minimum la marche
Oui de bon sens et de motivation surtout.
Merci pour tes conseils en tout cas
Je la porte pas je la traîne
Toi vu ton pseudo, t as du crever pas mal de chose, t es sur tu fais pas partie de votre team batata
Exactement +1000 j adhère totalement !C'est l'erreur que font beaucoup de gens. Vouloir perdre rapidement. Il vaut mieux opérer un changement progressif et une bonne alimentation sur le long terme que se fixer des objectifs précis puis craquer une fois l objectif atteint.
En fait il ne faut pas raisonner en terme de poids idéal à atteindre, vecteur de frustration et de rechute, mais de comment se sentir bien dans son corps en lui apportant ce dont il a besoin. C'est ce changement de paradigme dans ta façon de vivre ta relation à ton corps qui te permettra d'obtenir un corps dans lequel tu te sens bien, plus énergique etc. Après tout, la notion de poids idéal est assez floue, pourquoi 4 kgs et pas 5 ? Il ne faut plus raisonner et voir le sport comme un moyen d'obtenir le corps de ses rêves selon des standards esthétiques mais comme une façon de mieux vivre dans son corps. Le sport, quand tu as une bonne pratique, te permet de te sentir mieux dans ta tête dans ton corps, moins fatigué etc. Il faut penser long terme et non pas court terme. ^^ plus facile à dire qu'à faire, je sais lol.
Excuse moi plusieurs serveurs je voulais direMdrrrrr si c'est que ça, tu l'auras.
Oui, on est l'incarnation de la bonté avec @LaCrevure , il suffit de voir nos pseudos.
En étant sérieux un instant.C'est l'erreur que font beaucoup de gens. Vouloir perdre rapidement. Il vaut mieux opérer un changement progressif et une bonne alimentation sur le long terme que se fixer des objectifs précis puis craquer une fois l objectif atteint.
En fait il ne faut pas raisonner en terme de poids idéal à atteindre, vecteur de frustration et de rechute, mais de comment se sentir bien dans son corps en lui apportant ce dont il a besoin. C'est ce changement de paradigme dans ta façon de vivre ta relation à ton corps qui te permettra d'obtenir un corps dans lequel tu te sens bien, plus énergique etc. Après tout, la notion de poids idéal est assez floue, pourquoi 4 kgs et pas 5 ? Il ne faut plus raisonner et voir le sport comme un moyen d'obtenir le corps de ses rêves selon des standards esthétiques mais comme une façon de mieux vivre dans son corps. Le sport, quand tu as une bonne pratique, te permet de te sentir mieux dans ta tête dans ton corps, moins fatigué etc. Il faut penser long terme et non pas court terme. ^^ plus facile à dire qu'à faire, je sais lol.
C'est un très long travail, tu sais ça prend souvent des annees. Oublie les Youtubeuses, qui font des changements drastiques en six mois.Exactement +1000 j adhère totalement !
Le truc c'est que quand a la base ce n'est pas tes habitudes, dur de prendre de nouvelles habitudes, avoir une nouvelle hygiene de vje mais comme t as dis petit à petit, viser le long terme.
Et voilà, donnes lui le doigt et elle te bouffe toute la main et le bras entier.Excuse moi plusieurs serveurs je voulais dire
@LaCrevure ça se sent direct lui, toi ton pseudo ça va encore ça met un peu le doute
Complètement, c'est même la base selon moi. Réapprendre la différence entre appétit et gourmandise. De toutes façons le corps n'a pas besoin de cochobneries, quand on veut grignoter, je ne parle pas de façon occasionnelle hein, c'est souvent car il y a un souci dans l'alimentation. Pas assez de sucres bonnes qualités par exemple qui conduisent à une sensation d'hypoglycémie et se jeter sur du sucre (je sais de quoi je parle lol).En étant sérieux un instant.
Je dirai qu'il faille aussi apprendre à écouter son corps. C'est une phrase qui peut paraitre ballot au premiers abords mais c'est tellement vrai. Combien de personnes finissent leurs assiettes même quand ils n'ont plus faim car on leur a appris que ne pas la finir c'est mal? Combien mangent tout un tas de cochonneries par pur gourmandises plutot que pour répondre à un besoin énergétique?
Aleykum salam ma voisineSalam 3alaykoum ma voisine du Rif
Le meilleur façon que j'ai testé dans ma vie pour perdre du poids sans reprendre les kilos c'est d'arrêter de manger aprés 19 h du Soir ( car le métabolisme jeunera plus longtemps et donc puisera dans les réserves de graisses ), ne pas oublier les 2 litres d'eau par jour .
et
beaucoup beaucoup beaucoup de Motivation !! Bon Courage.
( 500 g à 1kg de perdu garanti en 1 semaine, personnellement j'ai perdu 15 kg sans jamais les reprendre à part 2_3 kg quand je me laisse aller )
Oui, il faut trouver le bon équilibre et se permettre de petits écarts de temps en temps.Complètement, c'est même la base selon moi. Réapprendre la différence entre appétit et gourmandise. De toutes façons le corps n'a pas besoin de cochobneries, quand on veut grignoter, je ne parle pas de façon occasionnelle hein, c'est souvent car il y a un souci dans l'alimentation. Pas assez de sucres bonnes qualités par exemple qui conduisent à une sensation d'hypoglycémie et se jeter sur du sucre (je sais de quoi je parle lol).
Mais mais oui on te croislol non, non, le pseudo n'est pas le reflet de mes actions...
moi je fait partie de la team bratata .....la team avec des gros bras
C est totalement vrai ce que tu dis mais je t'assure t étais pas crédible a mes yeuxEn étant sérieux un instant.
Je dirai qu'il faille aussi apprendre à écouter son corps. C'est une phrase qui peut paraitre ballot au premiers abords mais c'est tellement vrai. Combien de personnes finissent leurs assiettes même quand ils n'ont plus faim car on leur a appris que ne pas la finir c'est mal? Combien mangent tout un tas de cochonneries par pur gourmandises plutot que pour répondre à un besoin énergétique?
C'est vrai que avant moi aussi je ne mangeais pas le soir,