si j'attends d'avoir besoin de faire des travaux à la maison c'est deja trop tard
prk tu souris en disant "largement"
Parce qu'il est dangereux ce mot dans ce contexte faut comprendre que tu as largement de la marge hein !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si j'attends d'avoir besoin de faire des travaux à la maison c'est deja trop tard
prk tu souris en disant "largement"
c pr ça kjte kiffeParce qu'il est dangereux ce mot dans ce contexte faut comprendre que tu as largement de la marge hein !
c pr ça kjte kiffe
tu as tjr le mot pour fer plésir
toi maladroit?Moi et ma maladresse légendaire ?
toi maladroit?
un peu comme moi avec la sagesse?....
z'ai donc la chance de n'avoir jamais subbit ta maladresseMdr Nan je t'assure c'est vrai quand je parle je suis parfois maladroit et blessant mais c'est jamais intentionnel
Peut etre qu'avec toi je tourne ma langue avant de parlerz'ai donc la chance de n'avoir jamais subbit ta maladresse
Haha seulement si t'as la tablette de chocolatMais je peux vous coacher moi!!
Haha seulement si ta la tablette de chocolat si elle est fondue, rejoins nous
Mieux vaut tard que jamaiseuh.... les 3 semaines c t il y a 4 mois
Tu Parle du Six packs bien évidentHaha seulement si t'as la tablette de chocolat
=>si elle est fondue, rejoins nous
Oui dans la gamme cha7ma, version marocaineTu Parle du Six packs bien évident
Enfin on Parle bien de leonidas?
Mieux vaut tard que jamais
Tu veux pas rejoindre la team ?
Je t en pris, appelons un médecinPour perdre 4 kilo je dois me faire castrer !
Hello
@N3alChetane tu connais des aliments qui donnent satiété vite et consistant pour un régime
En ce moment je fais n’importe quoi
J’ai vite faim
J’ai repris 1,5kg
J’ai encore faim après une pommeSalut,
Le premier aliment auquel j'ai pensé pour ça c'est la pomme. Excellent coupe faim.
Banane,J’ai encore faim après une pomme
Ben prend en 2 gloutonneJ’ai encore faim après une pomme
Ce sera toujours mieux que la carotteJ’ai encore faim après une pomme
Nan que je suis amoureuse je perds du poids je pense à l’autre et moins à manger lol mais ça fait tellement longtemps que c’est pas arrivé que j’ai des kg en trop hahhaaBen prend en 2 gloutonne
Après ça dépend se que tu manges et qui t'as fais grossir. Tu as plus d'appétit que d'habitude ? Tu es amoureuse ?
Même la banane ça me fait rien alors que c’est consistantCe sera toujours mieux que la carotte
J’en ai mangé 1Banane,
A qui le dit tu je sens que j ai pris du poids et j ose pas me peser, je préfère vivre dans le déni pour le moment, je suis pas prête à assumerMême la banane ça me fait rien alors que c’est consistant
Je sais plus quoi faire mdrrrr
Ben voilà tomber amoureuse c'est un bon régimeNan que je suis amoureuse je perds du poids je pense à l’autre et moins à manger lol mais ça fait tellement longtemps que c’est pas arrivé que j’ai des kg en trop hahhaa
Ce qui m’a grossir? J’ai testé les tacos de différents endroits ... 2 raclettes lol
Mais ça m’a écœuré car je suis pas trop raclette
Non un tacos « artisanal » c’était super bon donc j’y suis retournée lolBen voilà tomber amoureuse c'est un bon régime
Mdr tu as testé le tacos géant de la taille du plateau avec le défis: si tu le termine il est gratuit
Aaa tu es en train de parler au roi dla raclette là ^^, avant je prenais le temps d'éplucher les pommes de terre, perte de temps...
Non un tacos « artisanal » c’était super bon donc j’y suis retournée lol
La raclette c’est pas mon kiff
2 pommes de terre et j’étais deja calée
Bah j avais pas réussi à atteindre mon objectif mais la je me remet la !@rifya23, alors cela a marché ou pas ?
Bah j avais pas réussi à atteindre mon objectif mais la je me remet la !
J ai téléchargé l application le secret du poid je dois perdre 3 kilos pour retrouver mon poid de base, mais j ai envie de vraiment fondre donc je vais pas m arrêter à la, je suis motivé c est bon J ai trop taper dans le chocolat