Perdre 4 kg en moins de 3 semaines !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifya23
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'espère que ça a déjà été dit (j'avoue ne pas avoir le courage de lire les 48 pages précédentes), mais perdre 4kg en 3 semaines est une perte très rapide qui risque de ne pas durer... mieux vaut perdre doucement mais durablement.

Salam ma3likoum les gens, rifya - 23 000 , en espérant que tout le monde va bien et que les choses se passent :D

Mo8im, je voulais partager ce site avec vous:

www.myfrenchmuse.com

En gros ils proposent des défis, sur 30 jours, ciblés, par exemple, les abodos, les fessiers, cardio, squats..

L idée du défi j aime bien, ça motive et forge notre mental.

Qui se met au défi avec moi ? :p

On peut soit faire une fiche sur 30 jours
Ou les 3 fiches sur 30 jours. En fonction du niveau / temps..

Je commence lundi, j aime bien commencer un début de semaine :D ( @N3alChetane :p)

Bon, les inscriptions sont ouvertes :p

Ps: levez les yeux pour la fiche du squat, ne baissez surtout pas votre regard haha.

177914 177917 177918

Pièces jointes

• defis-squats-trentejours.jpg
    defis-squats-trentejours.jpg
    63.2 KB · Affichages: 3
  • challengeTotal.png
    challengeTotal.png
    789.6 KB · Affichages: 3
  • 7ccf165e0592fd15b7176b580a24c2be.png
    7ccf165e0592fd15b7176b580a24c2be.png
    917.7 KB · Affichages: 3
Ben prend en 2 gloutonne

Après ça dépend se que tu manges et qui t'as fais grossir. Tu as plus d'appétit que d'habitude ? Tu es amoureuse ? :D
Nan que je suis amoureuse je perds du poids :D je pense à l’autre et moins à manger lol mais ça fait tellement longtemps que c’est pas arrivé que j’ai des kg en trop hahhaa

Ce qui m’a grossir? J’ai testé les tacos de différents endroits ... 2 raclettes lol
Mais ça m’a écœuré car je suis pas trop raclette

Nan que je suis amoureuse je perds du poids je pense à l’autre et moins à manger lol mais ça fait tellement longtemps que c’est pas arrivé que j’ai des kg en trop hahhaa

Ce qui m’a grossir? J’ai testé les tacos de différents endroits ... 2 raclettes lol
Mais ça m’a écœuré car je suis pas trop raclette
Ben voilà tomber amoureuse c'est un bon régime :D

Mdr tu as testé le tacos géant de la taille du plateau avec le défis: si tu le termine il est gratuit :D

Aaa tu es en train de parler au roi dla raclette là ^^, avant je prenais le temps d'éplucher les pommes de terre, perte de temps...

Ben voilà tomber amoureuse c'est un bon régime :D

Mdr tu as testé le tacos géant de la taille du plateau avec le défis: si tu le termine il est gratuit :D

Aaa tu es en train de parler au roi dla raclette là ^^, avant je prenais le temps d'éplucher les pommes de terre, perte de temps...
Non un tacos « artisanal » c’était super bon donc j’y suis retournée lol

La raclette c’est pas mon kiff
2 pommes de terre et j’étais deja calée

Non un tacos « artisanal » c’était super bon donc j’y suis retournée lol

La raclette c’est pas mon kiff
2 pommes de terre et j’étais deja calée

Le tacos tu te l'est fabriqué ? :D Moi j'aime pas avec les frites dedans, pourtant les gens kiffent les tacos, mais moi j'ai du mal.

Moi je suis pas un gros mangeur mais exception faite pour les raclettes, champion du monde, à la fin je suis toujours encore en train de manger tout seul :D

Bah j avais pas réussi à atteindre mon objectif mais la je me remet la !

J ai téléchargé l application le secret du poid je dois perdre 3 kilos pour retrouver mon poid de base, mais j ai envie de vraiment fondre donc je vais pas m arrêter à la, je suis motivé c est bon J ai trop taper dans le chocolat :D

Lool
Enfaite c est une histoire de toxines
Il fait que tu arrête de manger de la viande fréquemment
Les produits préparés
Et mangér crue lool

Retour